CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sans viseur???

_link95_
_link95_
Niveau 9
05 juillet 2007 à 11:15:34

mdr c´est vrai dailleur je me rapelle que dans MOF faucon de guerre i avait assuré u niveau de la viser genre ta larme qui vien pres de ton oeil et tu vise au debut cetait chaud apres les mec jlé descender aa 100m

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:53:33

visée a l´epaule les gars

BenJ66
BenJ66
Niveau 2
05 juillet 2007 à 16:14:35

a chaque fois que vous nous montrez une video ou il y a le viseur c´est une video qui date de l´e3 2006 alors regardez la video "a fond dans le gameplay celle qui dure 7 minutes qui date elle de 2007 et la on voit pas de viseur. peut etre je me trompe mais...

sinon je pense que la meilleure solution soit un choix dans les menus comme dans king kong la au moins ca irait bien a tous les joueurs sinon une visee a la call of duty ca serait pas mal mais jen doute
"et puis vous allez peut etre rire mais le viseur fait réaliste..."

la franchement tas fait fort
j´ai lu ton explication sur les flingues et tout la t´as raison et la ca se rapproche du call of duty mais quand tu tiens un flingues dans les mains tu vois pas une petite croix blanche apparaitre devant tes yeux quand tu vises donc c´est pour ca que je trouverai vraiment dommage qu´il mettent un viseur
et puis dans les videos je sais pas si vous avez remarque mais le personnage a pas besoin de tirer tres souvent, la plupart du temps il immobilise les ennemis avec l´electricite avant de leur tirer dessus donc je pense qu´on est assez grands pour se demerder tout seul et essayer de bien tirer plutot que de suivre betement ce que nous dit le reticule..

moi c´est mon opinion je comprends parfaitement que des gens seront d´accord avec moi et d´autres non mais bon, on vera quand il sortira mais n´empeche que la meilleure methode resterait une option viseur et une option ATH dans les menus voila

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:13:51

C´est pas ce qu´on disait ?
En tout cas, la VISEE A L´EPAULE (son petit nom) est essentielle pour l´imertion

_link95_
_link95_
Niveau 9
06 juillet 2007 à 23:36:12

ta pas tort lol ta pas la croix blanche qui safiche mdr mais tu a une idée d´ou tu va tiré XD

rob233
rob233
Niveau 5
07 juillet 2007 à 00:34:39

BenJ66: c pas vrai! il y a une video récente INGAME où on vois clairement un viseur!
http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=suite&news_id=4717

et na!

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
07 juillet 2007 à 03:30:46

Sans viseur sa peu pas mal accentué le realisme je trouve ... mais c´est vrai que sa doit etre chaud ^^

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
07 juillet 2007 à 03:32:17

On dirait un dialogue de sourd, d´un coté un gars qui sait qu´y a un viseur et qui dit a l´autre qu´on pourra l´enlever, de l´autre un gars qui sait qui y a un viseur et qui essaye de persuader l´autre qu´il y en a un, ce que l´autre sait forcement deja, ce qui pose un conflit qui s´enchaine dans des pallabres inutiles

Byaku-gan
Byaku-gan
Niveau 9
07 juillet 2007 à 12:32:13

Le troll :sors: il y a un viseur, mais c´est surment programmable comme quasiment tout les jeux, pour les video comme celle de sept minutes, ils l´ ont enlevé , meme lees "instrument de bord" genre compteur de munition, dans gow c´est pareil, le compteur d´ammo disparrait en dehors des scène de combat

Byaku-gan
Byaku-gan
Niveau 9
07 juillet 2007 à 12:34:06

ils les ont enevé pour faire plus réaliste et faire comme si c´était un cinématique

rob233
rob233
Niveau 5
07 juillet 2007 à 15:24:28

voilà il y a donc un viseur.Sa sert plus a rien de débatres la dessus...

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:50:38

au bout d´un moment vous etes lourd

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
14 juillet 2007 à 12:49:23

Y´en a qui ont jamais touché à Red Orchestra ici :sarcastic:

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:57:44

Naked, je sais pas bien pourquoi tu dit ca, mais je joue en multi a BF2 sans viseur, Opération FlashPoint sans, et pareille pour SWAT4
Tu ne connais pas, tu ne juge pas

Croquementos
Croquementos
Niveau 9
25 juillet 2007 à 17:37:50

Je pense que comme dans tous les jeux une option sera disponible pour activer le viseur ou non , le modifier , l´agrandir , le changer de forme etc...

Il y en aura pour tous les gouts :ok:

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:14:44

toud, tous, nan pas tous ^^

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
31 juillet 2007 à 20:55:27

mais c´est quoi un "ironsight"?

kominext33
kominext33
Niveau 22
04 août 2007 à 19:51:19

Moi j´aime bien la visée a l´épaule , il y´en a bien une rassuez moi?
Sinon qu´il y est un crosshair ou non de toute façon il est toujours possible de modifier sa :)

kominext33
kominext33
Niveau 22
04 août 2007 à 19:51:40

Sur pc en totu cas ^^

Croquementos
Croquementos
Niveau 9
13 août 2007 à 00:56:14

Y´ora bien un viseur , voici une vidéo entierrement IN-GAME , on peut donc voir qu´il y a un viseur :ok: !

Mais je suis quasi´certain qu´il poura être enlevé , et même les niveaux de santé ainsi que tous les autres icones !!

La vidéo du moment