a chaque fois que vous nous montrez une video ou il y a le viseur c´est une video qui date de l´e3 2006 alors regardez la video "a fond dans le gameplay celle qui dure 7 minutes qui date elle de 2007 et la on voit pas de viseur. peut etre je me trompe mais...
sinon je pense que la meilleure solution soit un choix dans les menus comme dans king kong la au moins ca irait bien a tous les joueurs sinon une visee a la call of duty ca serait pas mal mais jen doute
"et puis vous allez peut etre rire mais le viseur fait réaliste..."
la franchement tas fait fort
j´ai lu ton explication sur les flingues et tout la t´as raison et la ca se rapproche du call of duty mais quand tu tiens un flingues dans les mains tu vois pas une petite croix blanche apparaitre devant tes yeux quand tu vises donc c´est pour ca que je trouverai vraiment dommage qu´il mettent un viseur
et puis dans les videos je sais pas si vous avez remarque mais le personnage a pas besoin de tirer tres souvent, la plupart du temps il immobilise les ennemis avec l´electricite avant de leur tirer dessus donc je pense qu´on est assez grands pour se demerder tout seul et essayer de bien tirer plutot que de suivre betement ce que nous dit le reticule..
moi c´est mon opinion je comprends parfaitement que des gens seront d´accord avec moi et d´autres non mais bon, on vera quand il sortira mais n´empeche que la meilleure methode resterait une option viseur et une option ATH dans les menus voila