CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sans viseur???

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:31:05

Peut etre qu´on aura un choix implicite au debut du jeu (un choix de passage peut etre) qui fera passé le jeu dans un mode de difficulté
(bon ok, j´arrete mon delire)

_link95_
_link95_
Niveau 9
01 juillet 2007 à 00:15:29

ggocelot: je trouve ta téhorie bonne vue que j´ai eu la meme que j´ai affirmé dans le topic dificulter mdr sa se trouve les joueur seront orienter selon leur nivo dans différent endroit mdr

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
01 juillet 2007 à 02:46:27

ce qui est sur, c´est que les differentes zones de rapture sont accessible des le debut du jeu
(lut dans X360 mag)

_link95_
_link95_
Niveau 9
01 juillet 2007 à 21:39:15

dit ya pas un magasine qui parle bcp de sa lol avec un test complet et tt????

john7593
john7593
Niveau 5
02 juillet 2007 à 20:32:06

vivement sa sorti c tout ske j´ai a dire

rob233
rob233
Niveau 5
02 juillet 2007 à 21:35:37

pas de test avent la sortie du jeux! il y a beaucoup de previex celle de Gamecult est pas mal..

pour la difficultée je vois pas pourquoi ils ne proposerait pas un niveau de difficulté au début du jeux, je trouve sa normal.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:01:17

Ca nuit toujours a l´immersion de voire "facile / moyen / difficile"
Et meme si ca pose pas de prb dans un jeu comme GRAW, CoD ou autre, voire ca dans un jeu qui mise beaucoup sur l´immersion peut etre negatif

BenJ66
BenJ66
Niveau 2
03 juillet 2007 à 18:16:52

moi perso je pense pas qu´il y aura un choix de difficulte.
deja ca casserait tres fortement l´immersion comme le dit ggocelot et je pense qu´il suffit de regarder une des dernieres videos pour comprendre que bioshock n´est pas le genre de jeu "facile/moyen/difficile" mais bon apres il font ce qu´ils veulent.
sinon au niveau du viseur je vais en contredire certains mais c´est plutot dans les premieres videos qu´il est present alors que si vous regardez la derniere video sur les plasmides et celle de 7 minutes qui sont bel et bien des videos in-game on ne voit pas de viseur
et puis sinon j´ai lu dans le dernier magazine officiel XBox 360 consacre a bioshock q´il n´y aurait aucun ATH...
perso je moi vois pas jouer a un jeu aussi immersif que bioshock avec ma petite barre de vie en haut et ce gros demi cercle hideux au dessus des big daddys
par contre cela serait utile pour le choix des plasmides
voila

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:54:37

Malheuresement je pense qu´on aura bien le droit a la barre de vie et de magie, et au reticule de l´arme, et je te l´accorde, c´est dommage

_link95_
_link95_
Niveau 9
03 juillet 2007 à 20:39:01

lol "je pense qu´il suffit de regarder une des dernieres videos pour comprendre que bioshock n´est pas le genre de jeu "facile/moyen/difficile" mais bon apres il font ce qu´ils veulent. "

daccord avec toi la dessus mdr c´est pas le style mais pour la barre de vie et les réticule devie et magie moi perss y me dérangeron pas lol je m´immerge vite dans les jeux, la derniere foi que j´ai jouer a un jeu d´infiltration mon frere est entré dans ma chambre et a fait du bruit jai mis en pause et jlui est dit ta guele tu voi bien que je m´infiltre lol.(moi y me faut le silence pour les phase d´infiltrartion paske jutilise mes oreille mdr)

rob233
rob233
Niveau 5
04 juillet 2007 à 11:27:08

aller pour le fun on fait le paris! a la sortie du jeux on se retrouve ici et on vois qui a raison!^^ sa marche?^^.

Et puis je vois pas en quoi un choix a faire AVENT que le jeux ne commence peut nuire a l´imértion mais bon les gouts,les couleurs...

_link95_
_link95_
Niveau 9
04 juillet 2007 à 15:49:15

ok pour le paris en attendan mater la video in game lol ya réticulee t tt meme viseur

http://www.dailymotion.com/relevance/search/bioshock/video/x1121g_bioshock-presentation-e3-2006-xbox3

rob233
rob233
Niveau 5
04 juillet 2007 à 18:52:01

sur ce point là j´ai donc déja raison :-p

_link95_
_link95_
Niveau 9
04 juillet 2007 à 18:58:53

ouaip moi sa me rassure jadore les viseur mdr

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:08:02

J´avais raison donc !

_link95_
_link95_
Niveau 9
04 juillet 2007 à 21:09:34

moi aussi na

K10006
K10006
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:20:08

a mon avis on pourra régler sa dans les options (comme dans un certains King Kong)

rob233
rob233
Niveau 5
04 juillet 2007 à 23:39:31

perso je vois pas comment on pourait faire sans... si on dois economiser des munitions tirer a l´aveugle sa m´a l´air bien chaud...

_link95_
_link95_
Niveau 9
05 juillet 2007 à 10:31:40

et puis vous allez peut etre rire mais le viseur fait réaliste...

je m´éxplique quand vous tener une arme a feu dans les main et que vous tenter de viser bas ya souvent explemple sur les flingue des petit trait pour viser 3 en tous mdr donc si yaorai pas de viseur se serai pas réaliste a proprement parler

rob233
rob233
Niveau 5
05 juillet 2007 à 10:34:37

le reticule ne fait pas vraiment réaliste, c´est plustôt la posiblilité de viser qui l´ai (comme dans call of duty par ex) mais un FPS sans réticule c´est ridicule...

... en plus sa rîme ^^