CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos hypothése sur l'histoire.

_link95_
_link95_
Niveau 9
25 juin 2007 à 23:34:33

bon je crée se topic qui sera comme un jeu. le but est avec un ou plusieur élément liée a bioshock ( screen, intérview préview )émettre des hypotheses sur l´histoire des persos de la ville et les raison de cette situation.

je commence:

source= interview jv.com (je la cite en espérent avoir le droit)

jeuxvideo.com > Que pouvez-vous nous dire sur le tatouage en forme de chaîne que le personnage arbore sur l´un de ses avant-bras ?

Joe McDonagh : C´est quelque chose que vous devrez découvrir en jouant.

jeuxvideo.com > C´est un élément important du jeu ?

Joe McDonagh : Potentiellement, oui.

mon hypothése est que le heros a vécu et a fuit cette ville dévaster étant enfant et qu´il a perdu la memoire.d´ou le tatouage il etait peut etre une éxpérience qui fut interromou et envoyer hors de cette ville ce qui a conduit a sont declin.

a vous lol

ps: les gens qui sont ici pour pourrir le topic bas passer votre chemin

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:24:04

Pas mal ,mais je pense plutot que c´est un prisonnier qui devait etre mis a rapture mais il s´est passer un probleme et il a pu s´enfuir , enfermé dans cette ville sous marine il devra survivre !! lol

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:25:45

Je pense que la chaine est un tatouage fait quand il a été emprisonné !! pour la source c´est la meme que la tienne !! lol

[MSI]_Polo
[MSI]_Polo
Niveau 9
26 juin 2007 à 12:26:39

moi jpense que c un gars qui a eu un accident de bateau avion et qui a retrouvé l´entré pour aller dans cette ville mais pour les gens qui sont apparemment fou j´ai pas d´explication...

[DT]Darklink
[DT]Darklink
Niveau 8
26 juin 2007 à 13:45:22

D´apres PCjeux y´a mieux ce que tu as dit est juste [MSI]_Polo , c´est un accident d´avion le perso remarque une lumiere s´en approche et un appareil l´ammene vers rapture-> un petit film explique qu´il y a eu une guerre à cause de l´Adam ( du a son une exploitation -> concurence pas apprecié par Adam kekechose dsl mais je me souvien pas du nom)
Voilà :-)

john-068
john-068
Niveau 6
26 juin 2007 à 14:23:03

et si le perso c´etait adam write(ou je sais plus quoi)

_link95_
_link95_
Niveau 9
26 juin 2007 à 16:55:56

bas le persos apres s´etre cracher se trouve sur une ile avec un phare et il remarque une cloche de plnger il y entre plonge et c´est comme cela qui arrive a rapture lol c´est marquer dans la prewiew pas mal l´hypothese du prisonier lol

_hatake
_hatake
Niveau 8
26 juin 2007 à 17:07:38

a mon avis c´etait un criminel . comme il glandé en taule et qu´on ne savait pas quoi faire de lui , on lui a fait une serie d´experience (d´ou ces pouvoir surnaturel ) pui il s´est evadé et a perdu la memoire

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:18:15

J´ai peut etre une autre hypothèse : C´etait un chercheur qui faisait des experiences pour quelqu´un , après avoir vu quelque chose qu´il n´aurait jamais du voir dans les salles d´operations , il est forcé de se faire supprimer sa memoire afin d´oublier cet chose qu´il a vu !!

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:19:29

Et le tatouage est un symbole fait après son operation pour reconnaitre son identité !! !

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:20:06

Enfin que les autres personnes reconnaisse sont identité !!

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
27 juin 2007 à 12:43:33

Ce qu´on connait de l´histoire du jeu :
Le personnage, après un crash d´avion, se retrouve à la mer. Au loin, il voit une petite ile avec un phare qui émerge au milieu de l´océan. Pas le choix, il y va, rentre dans le phare, se retrouve dans un ascenseur qui descend et il découvre rapture, vieille utopie d´un savant qui voulait créer la ville parfaite.

Il créé l´ADAM, censé améliorer la vie des habitants. Petit problème, l´abus d´ADAM est mauvais pour la santé et les habitants deviennent fous et s´entretuent.

Pour la chaîne sur les bras, aucune idée mais à mon avis le héro est forcément lié à la ville de rapture même si il ne s´en souvient pas. On aura les révélations sur la fin du jeu je pense.

_link95_
_link95_
Niveau 9
27 juin 2007 à 15:58:34

mdr faudra qu´on finisse le jeu lol mais l´histoire ma l´aire passionnante lol

rob233
rob233
Niveau 5
27 juin 2007 à 17:56:39

Ou alors le presonage n´a rien a voire avec Rapture et son tatouage n´est qu´un simple tatouage sans importance.

Qui nous dis que le type qui s´est fait interviewer ne voulais pas selement relever le suspence?

_link95_
_link95_
Niveau 9
27 juin 2007 à 20:24:48

bas je pensse pas lol j´ai pas d´argument concret mais jvoi pas pourquoi il aurait mentit XD

rob233
rob233
Niveau 5
27 juin 2007 à 20:28:50

je ne dis pas qu´il a mentis mais il a peut être été dans le sens du journaliste sans pourautant qu´il ait raison...

en tout cas sa m´etonerais vraiment que le personage ait déja été a rapture (comme dit plus haut) mais je le vois plus comme un type assez fort (pas une tapette quoi)...

_link95_
_link95_
Niveau 9
01 juillet 2007 à 12:05:45

mdr ouai c´est sur qu´il vas pas etre tout frele dailleur je croit que c´est lui quon voi dans les video derriere le rideau d´eau lol il sera au minimum assez courage et de carrure acceptable lol

chenoir
chenoir
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:37:25

En effet j´aime bien la théorie du fait qu´il soit né sur rapture.

Sinon, une autre hypothèse, c´est qu´il est un clone (du savant fou qui sait) ou une expérience génétique, et que la chaine représente en fait de l´ADN, comme une marque au fer rouge

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:39:47

Juste un pauvre gars dans un pauvre avion entrain de fumer une pauvre cigarrette . . .
desoler de tout casser ^^

_link95_
_link95_
Niveau 9
01 juillet 2007 à 21:33:59

chenoir ta théorie est pousser mais vraiment bonne mdr

quand a ggocelot nan vue qu´il est dit que la chaine le lie a rapture

La vidéo du moment