CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Welcome to Rapture...

Lighting
Lighting
Niveau 7
17 juin 2007 à 19:44:04

Voila, un peu frustré par le manque de personnes sur ce forum, j´ai donc décidé de créer ce topic pour tous ceux qui, comme moi, meurt d´impatience à l´idée que bientôt, Rapture leurs ouvrira les bras...

Quelques petites questions, histoire de commencer à nourrir ce topic:
- Y aura t-il une lampe torche ? Parce que bon, le coté angoissant qu´apporte l´obscurité, c´est simpa, mais ca a quand même l´air très sombre !
- Aurons nous de la compagnie ? Du genre, quelques survivants non psycopathe... (ou pas avec nous du moins :p )
- Comment ce fait il qu´il soit moins attendu que Crysis ? ^^ Parce que bon, ok, Crysis sera une tuerie graphiquement, mais merde, une plongée sous l´océan, avec des graphismes somptueux... c´est de l´inédit non ? Quelle idée génial... En tout cas, longue vie à Bioshock (sauf si c´est un navet... mais es ce possible ?)

En esperant qu´il serat à l´heure... (Pitié, ne suis pas les traces de Duke Nukem Forever !) Vivement de nouvelles infos...

rob233
rob233
Niveau 5
17 juin 2007 à 19:57:48

oui ils y aurra des "non-psycopathe" (un petit peu quand même ^^ ) et ce sont eux qui nous donnerons sertins objectifs. Je pensse bien sur a la fameuse femme qui nous demandera de sauver les litle sisters...

pour la lampe torche je n´en ai pas vus mais bon on poura toujours mettre le feu a se qui nous entoure...

et en ce qui me conserne bioshock m´est plus attendus que crysis pour la simple et bonne raison que je joue uniquement sur xbox 360..

Lighting
Lighting
Niveau 7
17 juin 2007 à 20:47:29

Il y aura donc des non-psycopathe... c´est déjà une excellente nouvelle (une de plus.) Le coté pyroman... pourquoi pas ^^ En tout cas, merci pour les infos.

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
17 juin 2007 à 22:04:10

Tout à fait d´accord avec toi Lighting, Bioshock n´a pas l´air de susciter l´effervescence qu´il mérite.

Je n´ai pas changé de PC pour ce jeu, mais presque.

IL a vraiment l´air énorme. L´ambiance, les graphismes, le gameplay.

Je suis tellement impatient !

Lighting
Lighting
Niveau 7
17 juin 2007 à 22:09:36

Ahhh ! On est donc d´accords pour dire qu´être "seul" au milieu d´une cité sous marine ca a quelque chose d´excitant ^^

Marrant que ca n´attire pas tant de monde que ca, en tout cas, si vous avez des infos, n´hésitez pas...

Au passage, je trouve leur site officiel pas terrible... m´enfin, qu´ils s´occupent du jeu, on va pas leurs en vouloir pour ca !

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
18 juin 2007 à 05:11:17

Le site est pas mal :), mais un peu vide en infos c´est vrai !

Il faut aller sur le forum (en anglas) pour en glaner quelques unes.

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
18 juin 2007 à 09:43:35

+1 c´est vraiment dommage, il mériterait + que bons nombres de jeux mais il vise quand même un public de core gamer de par son ambiance mais j´espère quand même qu´il fera un gros carton parce qu´il le mérite rien qu´à la vu des previews ;)

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
18 juin 2007 à 09:44:21

en tt cas pareil pour moi c´est le jeu que j´attends le + avec Aman Wake et RE 5 ;)

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
18 juin 2007 à 09:44:39
  • Alan Wake
anaconda703
anaconda703
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:00:27

bioshock est discret, Crysis lui fait de la pub sur le moindre pixel libre d´un écran... entre le vrai jeu et le jeu commercial il y a 2 mondes. Je prefére gardé un bon jeu pour moi tout seul, et partagé une "bouze" que faire l´inverse. XD

la seul chose que j´attend de crysis, c´est son moteur...

vive bioshock XD

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
18 juin 2007 à 12:33:24

Heureusement, l´attente ne devrait plus être trop longue !

jerem78190
jerem78190
Niveau 5
18 juin 2007 à 13:15:13

Moi, c´est pour ce jeu que je customise mon pc parce que je n´allais pas aller loin avec mon 512 mo ram et ma 5500 GT xD . J´ai 13 ans ca va etre chaud de convaincre mes parents, mais j´arriverai a mes fins . Longue vie a Bioshock ! Je suis tellement impatient ... Je suis en extase devant ca clé a molette je la trouve sublime :D comme dans Opposing Force ^^

Lighting
Lighting
Niveau 7
18 juin 2007 à 14:09:38

Moi aussi c´est ce jeu qui m´a motivé pour changer de PC (une 9600SE... 1,2GHz...)
Bref, heureusement que je suis né en Aout :p
Dommage qu´il n´y es pas de multi, j´aurai bien aimé découvrir la ville avec vous :p

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
18 juin 2007 à 14:18:42

Pareil le côté élitiste de Bioshock n´est d´un côté pas si mal :-)

JiB_JiB_51
JiB_JiB_51
Niveau 6
18 juin 2007 à 14:37:52

moi je l´attend avec impatience sur xbox 360 ´du coup pas de probleme de config) néanmoins j´espere qu´il sera aussi beau que sur un PC "bete de guerre".

sinon je pense pas que la présence d´une lampe torche soit indispensable,malgré son coté malsaint bioshock n´a pas l´air d´etre tres sombre et au contraire pour un FPS de ce genre (je pense à DOOM et à Quake)il m´a paru comme très coloré;cela lui donne vraiment un genre et le rend unique.

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:25:43

Light je te bas :o)) moi c´est juillet que je m´en met plein les poches ^^

mdr sur PC iaura surement des ptits rajout (avec les moddeurs XD)

sinon j´espert que se jeu, fera en moi, comme la 1er foi que j´ai jouer a un jeux video :coeur: (DOOM >_< XD mdr toujour un des meilleur fps :p) )

Lighting
Lighting
Niveau 7
18 juin 2007 à 19:30:10

Je suis tout a fait d´accord pour un niveau de difficulté "elitiste", car rien n´est pire que finir trop vite un jeu... mais il ne faut pas non plus que celui ci empeche toute avancé ^^

Un truc simpa, ca serai, les premieres heures, très corcé et après, beaucoup moins. Histoire d´avoir l´impression que Rapture nous est plus familière (un peu comme dans Stalker, qui, bien que pas très difficile, nous fais galerer au début, avec nos armes pourri :p)

Pour la lampe torche, je pense notament à certaines vidéos dans lesquels on ne voit rien du tout ^^ Certe, l´ambiance sombre du jeu semble donner un véritable style (on arrive au milieu d´une ville "éteinte") cependant, il me semble peut probable que personne dans cette cité n´avait de lampe, ou qqc qui éclaire en tout cas :p Donc en toute logique, on trouvera quelque chose pour nous éclairer :p

Vivement le 31 Août !! ! (Quoique apparement, on pourrait l´avoir dès le 24 ?)

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:21:45

sa serait pas mal de pouvoir devenir "ami"avec les psychopathes! :-)))

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:22:43

arf avant la rantré XD je pensais qu´il sortait plus tot ^^´ pg

sinon pour l´obscurité, au lieu de vouloir la chassé, on pourais pas plutot s´en servir? XD

bref

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
18 juin 2007 à 22:32:43

Sinon vous le prenez en collector vous aussi ?

La vidéo du moment