CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Famille de France!

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:14:57

https://www.jeuxvideo.com/[...]ond-life-part-1.htm

Quand on distribuera de la drogue dans les ecoles, quand on se balladera tous avec des m 16 dans l´dos, quand on vera marc dorcel et clara morgane sur canal j, quand des gens s´entre-tueront dans des arènes sous les cameras et les appaludissements d´un public hilare.....

alors à ce moment là, oui, je soutiendrais famille de france!

mais pour l´instant cette organisation emmerde le monde pour pas grand chose.... :noel:

p.s si famille de france apprends que l´on peut zigouiller des ptites filles dans bioshock, on est foutu! :mort:

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:43:58

pas pour rien qui est marquer 18+ :hum:

rob233
rob233
Niveau 5
07 juin 2007 à 09:07:38

ouais clair, a la place de faire ch*** a vouloir tout sensurer ils n´ont qu´a em**** les parents qui achettent sa a leur môme de 8 ans...

non?

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
17 juin 2007 à 11:43:58

si il est censuré va y avoir attentats !

rob233
rob233
Niveau 5
17 juin 2007 à 14:09:28

ne tinkiet pas ils ne le censureront pas! ils peuveuvent pas toucher a la liberté d´expression

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:41:01

C´est aux parent d´interdire, pas au producteur et autres...

rob233 +1 XD

rob233
rob233
Niveau 5
17 juin 2007 à 20:00:27

ouais!!! mort aux vieux cons! lol ^^

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
20 juin 2007 à 08:47:18

Ou t´as vu qu´on devait tuer les filles , si on peut appeller ça comme ça vu qu´elle sont contaminées....

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:01:02

echomier tes graves...

et puis sa n´as pas vraiment l´aire d´être des petite fille "humaine" on va dire :o)) pour moi a partir du moment qu´elle a un garde du corps de 300tonne avec une machine sur la main droite (ou gauche), que elle petite cherche des cadavre, pour se tapé leurs sang... moi sa me suffi pour pouvoir les tués XD

mdr mais bon, je suis pas contre FDF mais ia des limitte quand même (ok pour second life je m´en tape ils ont raison d´un coté... mais bon faut pas dramatisé pour un jeu ou il n´y a que du sang et rien d´autre ´-_- )

rob233
rob233
Niveau 5
20 juin 2007 à 13:14:49

c´esxactement ce que je voulais dire! ^^

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:35:36

mdr XD

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
27 juin 2007 à 01:00:34

Hum, personne n´a entendu parlé de l´histoire de manhunt 2 ?
Je vous dit c´est gros quand meme

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:40:27

L´ordi lui permet de faire sa propagande anti-JV
(JE RIGOLEEEEE bien sur)

rob233
rob233
Niveau 5
27 juin 2007 à 20:42:07

ggocelot Posté le 27 juin 2007 à 01:00:34 Hum, personne n´a entendu parlé de l´histoire de manhunt 2 ?
Je vous dit c´est gros quand meme

oui mais que se soit censurer en Allemagne, en Angletaire ou en Australie sa m´est totalement égal! Du moment que ce n´est pas censurer en Belgique tout va bien pour moi :content:

chenoir
chenoir
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:06:43

C´est vrai que Famille de France fait parler d´elle pour pas grand chose. A mon avis c´est aux éducateurs de faire attention, et pas à ceux qui fournissent leurs produits. Car je veux bien que par exemple SoF c´est pas biiiiien parce qu´on décapite à tour de bras (encore que), mais dénoncer ceux qui produisent ces médias et non pas les parents irresponsables qui ne regardent pas les achats de leurs enfants, c´est reconnaitre l´échec de l´éducation dans le cadre des familles et empecher toute tentative d´éducation.

A mon avis les gens qui grandissent dans un milieu ou tout est censuré deviennent faible et craquent à la moindre occasion de craquer, tandis que si les limites sont imposéés dans le cadre familiale, ca marchera beaucoup mieux par la suite. (comme pour le tabac ou la drogue. Encore que je suis allergique au tabac c´est pour ca que je fume pas, c´est un mauvais exemple ^^)

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
29 juin 2007 à 03:17:43

lol, ca serait cool d´avoire en contact un FdF

_link95_
_link95_
Niveau 9
01 juillet 2007 à 19:10:06

qui face pas chier lol les jeux video sa peut aprendre plus a certaine personne qu´une journé de cour bien remplit

chenoir
chenoir
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:31:22

Ca dépend des cours en même temps. Et du jeu. Perso en jouant à Bioshock j´apprendrai pas grand chose qui me sera utile dans ma vie. Sauf si je venais à etre enfermé dans une ville sous-marine peuplée de psycopathes.

Mais c´est vrai qu´en jouant on travaille la dexterité de ses doigts, les réflèxes, la coordination entre les doigts (sur les PC en tous cas, je ne peux pas parler pour les consoles), et de ce que j´ai vu dans mon école d´archi ou on doit dessiner des plans, faire des maquettes, etc.... C´est que les gens qui jouent aux jeux vidéos sont en général beaucoup plus habiles de leurs 10 doigts.

Fin bref, tout ca pour dire qu´il y a au moins un avantage aux jeux vidéos.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:38:11

Jouer a SWAT aide a avoire l´oeil eguisé :oui:
Jouer a des jeux oldgen aide a la reconnaissance des formes geometriques :oui:

La vidéo du moment