Qu´est ce que ça change que ça soit la vrai ou pas et quand je vois les premiers messages,vous dites que c´est une usine car il faut ramener 5k de points par jour.
Perso,j´étais dans une guilde PvE et je faisais du AvA,seulement,j´étais le seul à en faire et je transférais les points pour rien.
Il ne faut pas dire que c´est une usine,ceux qui aiment le AvA auront leur importance en transférant des points dans une guilde AvA.
Voila,donc dites pas que c´est une usine,ceux qui aiment le AvA vont dans une guilde AvA et ceux qui aiment le PvE vont dans une guilde PvE.
Je fais partie de cette guilde depuis très peu de temps et je peux vous dire que le PvE est bien présent.
C´est pas parce que vous aimez pas le AvA que vous devez commencer à critiquer bêtement les guildes AvA et dire que c´est complètement stupide de contrôler une ville.
Y en a qui aime ça,faire partie d´une guilde qui contrôlent Cavalon tel que moi.
Mon style de jeu n´a pas du tout changé depuis que je suis chez les [Naar],tout simplement car j´aime le AvA et le PvE,je fais tout aussi bien du AvA que du PvE!
D´ailleurs toutes les guildes AvA veulent des joueurs ramenant 5k de pts par jour,car ces guildes ont un but comme nous,les [Naar] avons notre but.