CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[NAAR] La plus grosse Alliance Luxonne..

kevinRAF
kevinRAF
Niveau 9
13 mai 2007 à 23:45:12

sérieux dite moi en quoi sa vous pose problème la?

vegeta500
vegeta500
Niveau 4
14 mai 2007 à 20:41:48

Mettez le topic a jour les NAAR controlent pu rien a l´heure ou je parle ...

MaitreTakeno
MaitreTakeno
Niveau 7
15 mai 2007 à 19:55:41

normale, le carrefour a coté de l´usine a fermer, donc ils fournisse plus personne..

Kiwi-heros
Kiwi-heros
Niveau 9
21 mai 2007 à 18:57:16

Moi je veux bien sil te plait jai un Rodeur niv 20 et jaimerais rerentrais dans la guilde.
:svp:
Dit moi ta réponse.

trear
trear
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:01:42

va à cavalon pour ça

lekillerfred
lekillerfred
Niveau 2
22 mai 2007 à 20:03:23

ben juste pour dire ca sert de controler une ville car mtn on (naar) a cavalon et ca veut dire abime gratuit et -20% sur tt les articles au marchand donc voila pour les septiques^^

killeur_de_flic
killeur_de_flic
Niveau 2
23 mai 2007 à 07:44:29

Moi je trouve que les naar se la pète trop...en + que ja

killeur_de_flic
killeur_de_flic
Niveau 2
23 mai 2007 à 07:46:51

Moi je trouve que les naar se la pète trop...en + que j´ai vu une guilde possédant 70 million de point kurzik.
Pis les vrais naar sont les héritier des naar et non les adeptes (mais bon il y a 5 guildes naars)
Alors le chef de guilde c´est un vrai con qui fait passer sa guilde pour les vrai naar pffff
Je l´ai vu votre guilde,j´étais dans la guilde chef d´alliance et j´ai vu votre guilde,donc,c´est la fausse :sors: boulet extrème faisant passer sa guilde par la première alliance francophone.
GRAND DIEU BOULET :sors:

Xenon91
Xenon91
Niveau 9
23 mai 2007 à 21:12:32

Controler une ville...ça sert à quoi?

BEn à faire des feux d´artifices tiens! Cool, non? :bravo:

:dehors:

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
24 mai 2007 à 13:14:39

Qu´est ce que ça change que ça soit la vrai ou pas et quand je vois les premiers messages,vous dites que c´est une usine car il faut ramener 5k de points par jour.

Perso,j´étais dans une guilde PvE et je faisais du AvA,seulement,j´étais le seul à en faire et je transférais les points pour rien.
Il ne faut pas dire que c´est une usine,ceux qui aiment le AvA auront leur importance en transférant des points dans une guilde AvA.

Voila,donc dites pas que c´est une usine,ceux qui aiment le AvA vont dans une guilde AvA et ceux qui aiment le PvE vont dans une guilde PvE.

Je fais partie de cette guilde depuis très peu de temps et je peux vous dire que le PvE est bien présent.
C´est pas parce que vous aimez pas le AvA que vous devez commencer à critiquer bêtement les guildes AvA et dire que c´est complètement stupide de contrôler une ville.

Y en a qui aime ça,faire partie d´une guilde qui contrôlent Cavalon tel que moi.
Mon style de jeu n´a pas du tout changé depuis que je suis chez les [Naar],tout simplement car j´aime le AvA et le PvE,je fais tout aussi bien du AvA que du PvE!

D´ailleurs toutes les guildes AvA veulent des joueurs ramenant 5k de pts par jour,car ces guildes ont un but comme nous,les [Naar] avons notre but.

lekillerfred
lekillerfred
Niveau 2
25 mai 2007 à 13:28:20

Tres bien dit lol de plus 5k par jour ca prend a peine 20min alors moi je veux bien allez travailler dans une usine du genre mdr

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
25 mai 2007 à 18:14:24

:rire:

MaitreTakeno
MaitreTakeno
Niveau 7
27 mai 2007 à 13:43:15

20 minutes c´est beaucoup...

trear
trear
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:21:16

laissez, ce sont des luxons...

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
29 mai 2007 à 22:21:15

T´as qu´à te barrer alors,pourquoi tu restes sur ce forum,à critiquer les luxons.
Franchement,quand je fais du AvA,c triste de voir une quantité de G/M avec rénovation,mains du guérisseur et surtout,le souffle de guérison.

Quand tu te bats pour faire un 1 vs 1 contre un G/M,il doit d´abord balancer 100 mille enchantements avant de combattre ou bien il fuit...

On joue pour le plaisir et pas pour faire des comparaisons stupides et inutiles entre les kurzicks et luxons et à commencer à créer une sorte de "racisme"!

harsen-dragon
harsen-dragon
Niveau 5
31 mai 2007 à 11:57:34

C´est plus des membres que vous avez , mais des esclaves...

harsen-dragon
harsen-dragon
Niveau 5
31 mai 2007 à 12:01:48

Ben commences par arrêter de critiquer les G/M et leur 100 000 enchantementes comme tu dis

"On joue pour le plaisir et pas pour faire des comparaisons stupides et inutiles" :hum:

La vidéo du moment