CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[NAAR] La plus grosse Alliance Luxonne..

MAKO_Rico
MAKO_Rico
Niveau 5
29 décembre 2006 à 13:18:40

[NAAR] La plus grosse Alliance francophone recrute:
Bonjour à tous,

Voici une petite présentation des [Naar]

Faisons connaissance:

L´alliance Les Adeptes De Naar [Naar] est aujourd´hui la plus grosse alliance luxonne francophone.

Avec 8 millions de points nous détenons actuellement les mines d´auros.

Ce que nous recherchons:

L´alliance cherche à se renforcer pour prendre le contrôle de nouvelles villes et pour cela nous sommes à la recherche de guildes possédant 500.000 points luxon minimum.

Vous voulez simplement rejoindre la guilde:

Afin de garder un nombre d´actifs maximum, nous recrutons également des amateurs d´AvA pouvant rapporter minimum 5000 points luxon par jour.Posseder Factions au minium.

Si vous êtes interessé, même chose, postulez sur le forum:

- forum: http://naar.probb.fr/ <<<<

- IGN: Leader:Faconneur Des Ames
- Recruteur: Faconneur Des Ames,Dolce Gabbanna, Rico Esposito,Defendeur Des Dieux,Pyrokrynn Cotysyr.

kimus33
kimus33
Niveau 4
29 décembre 2006 à 13:48:32

5000 points par jour minimum mdr mais les mec a par dire que vous etes dans une grosse guilde c vraiment debile une guilde ainsi c meme plus pour jouer a GW et s amuser ca devient une contreinte c pourri

:dehors:

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:58:57

Sympa ton usine :-p

Ant_s
Ant_s
Niveau 6
29 décembre 2006 à 19:17:00

lool et pk tu fais pas comme les grandes marques, tu embôches de la mains d´oeuvre pas chere?

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
29 décembre 2006 à 20:08:55

Je dois dire que venant de Faconneur des Âmes, je m´attendais à une guilde plus orientée sur le plaisir de jeu que le farm des points de factions... Comme quoi...

axel54430
axel54430
Niveau 5
06 janvier 2007 à 11:42:53

Slt .. Les gars faut arreter vos delires un peu .. je suis moi meme chez les [Naar] et franchement 5.000 pts/j c est rien du tout ... et sa ne gache pas du tout le plaisir de jouer, je pose même 10.000 chaque jour sans probleme...

apres si vous etes comprenez rien au pvp c est pas la meme chose ... parceque faire du pvp e arene ou en AvA sa ne change rien ... alors quelqu´un qui aime le pvp quelques points par jour sa derange pas ! apres ceux qui critiquent sont soit ceux qui sont nuls en pvp ... soit ceux qui ne pense qu´aux Po et ne font que du pve ...

alors je up ce topic parceque les Fanatiques de Naar recrute toujours ... on est passé a 10.000.000 de pts luxons et on controle canal zos shivros ...

Contactez Tahj Tenebra Lux pour vous renseignez ..

A++ tout le monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2007 à 15:32:39

J´aime pas ce genre d´usine faire le jeu pour 10000pts tt les jours franchement garder votre guilde je suis sans guilde et alors je vais pas en mourir je suis mieux tout seul qu´avec une guilde a la con avec leur chartre et tout le bazar

timan37
timan37
Niveau 9
06 janvier 2007 à 23:54:44

axel154430 : tu joue combien de temps/jours ?

Quand j´étais officier chez les [lion] à l´apogé de l´alliance [okko], c´était 10000pt/jours mon heure de jeux quotidienne y passait, plus aucun plaisirs.

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
07 janvier 2007 à 09:18:03

J´en ai parlé à un membre des [Naar] avec qui je jouai en AvA.
Quand je leur ai dit qu´ils étaient pas bien vu il m´a pas cru... Voila la preuve.

Par contre juste un truc: perso je trouve ce farm de points tout à fait idiot. Quand je fais de l´AvA c´est pour le titre à la limite.
Quand je t´entends dire qu´on aime pas parce qu´on est nul en PvP ca me fais bien rire. Vu le bourrinage qu´est l´Ava, faudrais arêter de dire des conneries.
Et après, tu parles de ceux qui ne pensent qu´au po... "guilde recrute, 5000 pts/jour mini, un ecto tous les 20000 pts ou 2k/5000pts"... Ca te dis rien comme annonce?
T´a loupé une occasion de te taire je crois...

Kyonihi
Kyonihi
Niveau 9
07 janvier 2007 à 18:48:48

oO chez les okko c´etait 10000pt /jour , moi chez les gda c´etait que 5000^^

yuni57
yuni57
Niveau 7
10 février 2007 à 22:23:38

serieu je sui dan laliance naar é 5K/jour ces rien du tt si on est sur lile detnaran en 10min tu les a...je :up: se topic paske jle veu en haut mdr

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
11 février 2007 à 11:16:43

C´est peut etre rien pour toi, mais l´AvA, ça me fait chier. :non:

tramaniak
tramaniak
Niveau 6
11 février 2007 à 16:21:08

Les gens sont bizarres...On vous propose une place dans la plus grosse guilde AvA francaise et vous dites qu´il y a une contrainte?
1)une guilde AvA n´a pas plus de contraintes qu´une guilde GvG.
2)Vous ralez vraiment pour raler....On vous PROPOSEE de rejoindre la guilde et vous gueulez que c´est naze, mais personne ne vous oblige a rien, vous pouvez tres bien laisser couler...

awr
awr
Niveau 6
11 février 2007 à 16:25:47

Etant un Ex GdA, je peut vous dire maintenant que l´AvA ne sert a rien, le but et de maitre des points pour avoir une ville et ne rien avoir en échange...
Franchement sa ne sert a rien, arreté moi je dit
Mais bon ces vous qui voyé :)

tramaniak
tramaniak
Niveau 6
11 février 2007 à 16:50:53

Le ava, c´est juste une question de classe. Effectivement, mis a part les missions elites, il n´y a aucune recompense materielle. Mias des que tu rentres dans une ville, et que tu vois le nom de ton alliance, quand meme... Ca boost l´ego^_^

cchoc
cchoc
Niveau 5
11 mai 2007 à 22:42:56

mais où sont les naar?

kevinRAF
kevinRAF
Niveau 9
12 mai 2007 à 22:27:26

salut moi je dit c´est bien il sont la plus grosse alliance fr je dit chapeau mais pourquoi gueulez apres eux?il font quoi de mal? serieux faut arretez d´être jaloux.. :up:

trear
trear
Niveau 10
13 mai 2007 à 09:39:29

jaloux de luxons? mdr

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
13 mai 2007 à 10:38:24

ce qui est vraiment dommage, c´est qu´avoir une ville ne sert à rien ou presque...

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:46:46

C´est vrai ça, ça sert à quoi?

La vidéo du moment