Sur cette avant première (qui n´est pas une beta je le rapèle), on avait accès à une zone très limitée, on était déja lvl20, les mobs dehors étaient lvl24, on ne pouvait pas faire de coop, ni voir de cinématique pour suivre l´histoire, ni connaître le déroulement initial du jeu. rien de tout ça, on est uniquemnet largué en plein milieu du jeu, le temps de tester 3 trucs vite fait.
Donc non, ça n´est pas suffisant pour se permettre de juger objectivement le jeu. c´est exactement comme si on lachait un joueur à la forge de droknar, déja lvl20 etc, ça lui permettrait de prétendre "connaître guild wars" ? trop pas.
Mais encore une fois ça reste mon avis hein, si ça te plait pas, si tu te sens obligé de parler de gamin etc, libre à toi. toi tu donne ton avis, dans un titre fracassant et ultra affirmatif "faction n´apporte pas grand chose", alors que quand on creuse un peu, on réalise que tu ce que tu as testé n´est que très peu représentatif du jeu, et , en +, que tu ne connais quasiment rien du premier guild wars.
Donc tu donne ton avis, t´es mignon tout ça, mais moi je te dis que ton avis, il vaut pas un clou, puisqu´objectivement tu ne connais presque rien de faction et quasiment aussi peu de prophécie.
Que tu n´aies jamais réellement accroché à guild wars dans sa globalité, c´est une chose, mais que tu t´amène avec tes gros sabots pour dire "faction n´apporte pas grand chose", c´est lourd, surtout quand on voit qu´au final tu es un "bébé" dans l´univers de GW. Tu aurais plutôt dû dire "je trouve que ça n´apporte rien", car il est évident que pour ceux qui aiment guild wars, la suite du jeu est géniale, tous ceux de ma guilde vont l´acheter, pkoi ?
- un nouveau continent aux graphismes superbes
- 2 nouvelles professions
- nouvelles armes
- nouvelles armures
- nouveaux skill (je suis pyro, les new skill pyro sont simplement GENIAUX)
- nouveaux familiers
- nouveaux hall de guildes + options de hall
- un système d´alliance de guildes
- un nouveau système de 2 nations qui opposent les joueurs entre eux, avec des quêtes et lieux différents, ainsi que des coop en commun où l´on est opposés
- de nouveaux modes de pvp qui relancent l´intérêt
- une ligne de front qui évolue en fonction des coop pve/pvp liées aux guerres de factions, et qui influenceront sur les possibilités des joueurs
et certainement bien d´autres choses qui ne sont pas visibles dans cet avant première.
Alors bon, dire que "ça n´apporte pas grand chose", je trouve ça abusif et franchement faux. Au pire, tu n´as jamais vu ailleurs que la première ville de la deuxième région de prophécie, tu n´as jamais participé au sysètme de faveurs des dieux, jamais fait ton assencion, jamais fait d´uw, de fissure, de fournaise, ou autre, et avec un peu de chance tu n´as jamais fait d´assencion ou de gvg, donc bon, quelque part, comme je le pense, à mon avis le jeu "n´apporte pas grand chose" pour ceux qui ne le COMPRENNENT pas ou qui sont largués.
Dans ma guilde tous ceux qui l´ont testés sont au mieux emballés au pire très intéressés, et comptent tous l´acheter. j´ai également donné des pass invités à des potes qui n´ont jamais joué à guild wars avant, eh bien en les faisant découvrir le jeu, ils ont adoré, et comptent se l´acheter.
C´est ce contraste trop lol que je dénonce sur ce topic, couplé au fait que son auteur avoue directement, ou à ses dépends, qu´il ne connait finalement presque rien à l´univers de GW.
hors il y a une différence énorme entre "faction n´apporte pas grand chose" , et "je ne connais pas grand chose".