CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faction n'apporte pas grand chose

caudaco
caudaco
Niveau 10
26 mars 2006 à 08:55:31

NOBODY :
J´ai pas tout lu, juste une chose, vous critiquez factions, alors que ce que vous avez vu n´est même pas une présentation du jeu ? Vous etes trés forts les gars. Reflechissez deux minutes et comparez à Prophecies, vous comprendrez rapidement que le jeu qu´on nous a présenté n´est qu´un assemblage de cartes qui seront certainnement dicéminé dans le jeu... Nan mais relisez vous quoi...

-------------------------------

+ 1. Sans Commentaire !

caudaco
caudaco
Niveau 10
26 mars 2006 à 09:00:06

c´est si dur que ça de voir que c´est un pauv type aigris qui vient cracher sa crotte sur guild wars ? 20 heures pour finir le jeu ? on lui dira ouais, ce mec tu l´interroge un tout petit peu sur guild wars, en 5 minutes tu as vite compris : c´est un imposteur qui raconte des conneries sur le net.
-----------------------------------

20 Heures, c´est clair, tu fais les coop et les quetes principale sans t´arretez, sans causez aavec des gars ...Mais si tu veu fai rele jeu agreablement, te faut 40 heures, tu a le temps de gagnez + d´xp , de faire plus de quetes...
M´enfin, bon, si tu fai vite le jeu en 20 H et qu etu fais rien d´autres oui, Gw peut-etre lasant et 300 H de jeu c´est enorme, MAIS va farmez, va t´amusez a autre chose et tu verra ! 300 H, c plus tant que sa !

pachapook
pachapook
Niveau 8
26 mars 2006 à 11:01:17

slt

pour les 20h de jeu j´ai dis ca au "pif" je ne sais pas en combien de temp j´ai "fini" guild war , mais les 300h elles sont bien reel.
encore une fois je ne critique pas faction (voir l´autre topic premiere impression)
je suis simplement deçus du peut de nouveaute aporte pour les joueur de GW,car comme je l´ai dit plus haut c´est GW1.5 dans le sens ou ce n´est pas vraiment un addon (pas besoin de GW) et qu´il reprend tous le premier mais en mieu.
donc favorise plus l´arrive de nouveaux joueurs.
je sais le jeu est gratuit et on peut pas tous avoir dans la vie.

je joue encore à GW j´ai une bonne guild et y´a tjrs un truc à faire.

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
26 mars 2006 à 11:28:07

pachapook, oui, c´est bien moi "Le monde de Toril" ;)

@ latzu, je n´ai donné que mon avis personnel : Guild Wars m´a lassé (arrivé à la descente du Yak où j´ai eut l´impression d´être dans un nouveau décors, et c´est tout), c´est mon droit, non ?
Ce n´est pas parce que je n´ai pas été jusqu´au bout du jeu que je n´ai pas le droit de dire que le jeu m´a lassé quand même !

Donc le jeu m´a lassé, et "Factions" ne m´a pas donné l´impression d´ajouter assez de nouveautés pour me relancer dans le jeu.
Et je ne pense pas être le seul dans ce cas. Je ne crois pas être un cas unique sur Terre, je n´ai pas cette prétention ;)

squallgamer
squallgamer
Niveau 5
26 mars 2006 à 12:03:47

Moi j´ai aussi été pas mal déçu par guildwars faction.
J´y ai peut être pas passé assez de temps pour avoir un avie constructif mais bon pour l´instant je l´ai pas trouvé fameu.

Deja je n´aime pas trop le nouveau monde dans lequelle on est imergé (les ville sont trop sombre, les décors aussi...). J´espère aussi que ce n´est qu´une petite partie de la map final car je la trouve un peu juste et pas très varié.

Je n´aime pas trop non plus ce principe de faction : quand tu a plus de point dans une factions les autres ne veulent plus te parlé, c´est assez embétent. Surtout que je suis du genre a vouloir être bien avec tout le monde pour pouvoir avoir accé a tout.

Ensuite après les deux nouvelle profésion je les aient pas vraiment trouvées génial, elle n´aporte pas grand chose (après faut voir de plus près).

En fait je ne croit pas qu´il ne faut pas critiquer le jeu mais plutôt la béta.
La béta nous amène dans un monde complètement inconue avec direct des lvl 20, des quètes pouris sans aucun sens ni histoire. On ce retrouve très vite avec 36 quètes, et on est très vite perdu. C´est un peu tout mélangé. Je pense qu´il n´airait pas du sortir de démo car moi sa m´a vraiment disuader d´acheter le jeu.

@pachapook : 1000H mais tu n´a rien d´autre a faire de tes journées. Surtout que passé du temps a éssayé de run du Promontoire a Drocknar ne soit pas vraiment passionent surtout tout seul. Mais bon chacun sont truc.

pachapook
pachapook
Niveau 8
26 mars 2006 à 12:19:17

@pachapook : 1000H mais tu n´a rien d´autre a faire de tes journées. Surtout que passé du temps a éssayé de run du Promontoire a Drocknar ne soit pas vraiment passionent surtout tout seul. Mais bon chacun sont truc.
-------------------------------------------
heu dsl mais ta mal lu
c´est pas moi à moi les 1000h de jeu lol

squallgamer
squallgamer
Niveau 5
26 mars 2006 à 12:34:51

Dsl alors j´ai pas tout lu.

dachaka
dachaka
Niveau 1
26 mars 2006 à 12:41:29

g remarker que parmis vous un gros boulet avait marquer que on pouvait finir guild wars ne le croyez pas ce n est pas possible deja finir=faire toutes les quete et je pense que personne n a fini le jeu
et en plus je voudrai ajouter vive les luxons!!!
dailleur si vous aviez un jeu en ligne a me conseiller indiquer moi son nom merci d avance!!

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
26 mars 2006 à 13:01:23

squallgamer, par contre moi j´ai bien aimé les nouveaux décors et le nouvel univers.
Graphiquement, j´ai trouvé ça sympa, mais dommage que ça n´apporte de la nouveauté que graphiquement quasiement. Parce que pour le reste, ça ne change apparemment pas grand chose.

Maintenant, comme je l´ai dit dans mon tout premier message, je pense que celui qui adore Guild Wars (et moi au moins je tolère que certains puissent adorer le jeu ;) ) ne pourra que se réjouir de cette extension.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:03:33

Sinon, je suis d´accord. Faction apporte vraiment trop peu.

Ju1712
Ju1712
Niveau 7
26 mars 2006 à 13:21:57

Mais arrêtez de dire que Faction apporte trop peu : vous n´avez quasiment rien vu de ce jeu ...

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
26 mars 2006 à 13:46:41

Ben une avant-première ça sert logiquement à mettre en avant les nouveautés, et ce qui a été mis en avant dans cette avant première, c´est peu.

Alors soit ils ont foiré leur avant-première, soit cette extension apporte (à mon avis, toujours) très peu de nouveautés.

Poley
Poley
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:03:18

MorcarFree si tu t es arretez a la decsente du yak tu loupes trop de truc pour pouvoir critiquer reellement. Si ça t´as lassé en une demi heure de jeu c´est que ce n´est pas ton type point barre, donc forcément l´addon ne va pas te plaire. Tu critiques le faite même qu´on ne puisse pas soloter dans le jeu, evidemment, GW est un jeu en cooperation.... Pour les nouveautés regard ele nombre de topics cree, tu veras que pour les joueurs de GW c´est vraiment pas mal (mais j´avoue ca justifie pas 50 €).
Pour en revenir c´est comme si je vais le Seigneur des Anneaux (n°1) et que je me barre au bout de 10 minutes parce que ça me saoule et dire que la bande annonce de n°2 est a chié.... C´est limite de la provocation....
Difficile de jugé un jeu quand on aime pas le style... Mais je te l´accorde le beta teste est pas terrible, mais elle vise les nouveaux joueurs, ils otn prefere la simplicité par rapport a l´avalanche de nouveauté qui gacherait sans aucun doute la surprise... J´ai fait les premieres betas de GW 1er du nom, c´était exactement pareil...

Master_D
Master_D
Niveau 6
26 mars 2006 à 14:44:55

tout d´abord j´aimerais revenir sur le point on ne peut pas parler a l´autre faction quand on est dans une autre.

Bon la d´abord,imaginons que tu sois Ben Laden (désolée mais c´est un exemple)tu vas en amérique et tu t´étonnes que personne veuille te parler?

Et je vous rappelle que (comme beaucoup l´on dit) ce n´est qu´un aperçu les producteurs ont encore 1 mois pour améliorer le jeu.Si il était fini ils l´auraient sortis comem ça.

Quant aux décors c´est vrai que c´est assez "sombre" mais ils sont bien réalisé (j´aime bien les grosses tortues a cavalon ^^)

Bon ensuite vous dites qu´on ne peut pas aller seul pour faire des quêtes c´est vrai (sauf si on est lvl 20 et qu´on retourne à Ascalon)mais il ne faut pas oublier que GW n´est pas un MMORPG mais un CORPG ia pas que le nom qui change entre les 2.

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
26 mars 2006 à 15:27:32

Poley, je te rassures, je pense continuer le jeu puisque ça m´embêterais d´avoir payé son prix sans le terminer. Mais je n´ai pas joué qu´une demie-heure, n´exagère pas !
La descente du Yak ne s´atteint pas au bout de seulement une demie heure. Je ne dirais pas que ce n´est pas mon type puisque je ne joue quasiement qu´à des RPG, qui est quasiement le seul style de jeu qui m´accroche encore ajourd´hui. Donc si, les RPG sont exactement mon style de jeu, mais Guild Wars m´a lassé.
La seule chose que je voulais dire là, c´est que j´espérais que Faction me remotive à jouer le jeu, et de ce que j´ai vu de la Beta, ça ne me motive pas plus que le jeu de base. Pour le moment, je vais me contenter de terminer le jeu de base. L´extension ne semble pas m´apporter grand chose de plus.
C´est dingue de ne pas vouloir accepter que quelqu´un, même aimant les RPG, se soit lassé du jeu ! Vous n´arrêtez pas de répéter "Si tu n´as pas été au bout, t´as rien le droit de dire !" . Donc d´après vous, on est tous obligés d´aimer le jeu à 100% comme vous ?! !
Je ne sais pas quel âge vous avez, mais vous vous rendrez compte un jour que vous ne tomberez pas toujours avec des gens qui sont à 100% d´accord avec vous, et ça ne voudra pas pour autant dire que ces personnes auront tord.

Oui, Guild Wars est un jeu de coopération, mais c´est dommage qu´ils n´aient pas prévu un peu plus la possibilité que certains joueurs n´ont pas 3 heures par jour à consacrer au jeu.

yokozama
yokozama
Niveau 9
26 mars 2006 à 15:31:03

Tain y´en a qui n´ont rien vu ou presque, 3 malheureux avant postes et 3 mobs, ça y est ils peuvent juger faction :hum:

yokozama
yokozama
Niveau 9
26 mars 2006 à 15:36:36

N´empêche mention spéciale à l´auteur du topic qui se permet de dire "faction n´apporte pas grand chose", alors qu´il n´a joué que quelques heures à faction, et, surtout, le + lol du + lol, qu´il vous sort : "Je m´étais arrêté au passage du Yack", en parlant de prophécie.

Grosso modo il ne connait ni l´un ni l´autre, mais bon il parle quand même quoi :-p

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
26 mars 2006 à 18:17:32

yokozama, tu réfléchis avant de parler ?

Une bêta test, ça sert à quoi si ce n´est pas montrer ce dont est capable un jeu ? Logiquement, on est capable de se faire un premier avis sur un jeu sur une bêta test ?
T´as jamais lu de magazines de jeu qui donnent déjà un premier avis lors de préview ?

Quand à prophetie, pour arriver à la descente du Yak (dont j´ai fait une partie évidemment, je ne m´y suis pas arrêté dès que j´y suis arrivé), il faut déjà plusieurs heures de jeu. A moins que tu aies juste enchainé les missions de la quête principale, ce qui n´est pas mon cas.
Donc après plusieurs heures de jeu, je pense aussi qu´on peut se faire un avis.

C´est pas comme si je n´avais joué que 5 minutes au jeu !

Ca me lourde tous ces ados qui n´acceptent pas que quelqu´un puisse moins aimer qu´eux un jeu qu´ils adorent !
Retournes dans ta cours causer avec tes copains qui eux aussi adorent le jeu, et qui mettent dans un coin le gentil copain qui a osé dire qu´il avait été lassé du jeu !
Ouais ! Restez entre vous à vous dire "Tro cool le moman où on tu le maichan !" !

Si t´es pas capable de réfléchir un peu plus, reste dans ton coin !

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
26 mars 2006 à 18:19:19

Allez, laissez tomber mon topic !

Je ne sais pas pourquoi je persiste à espérer croiser des gens assez intelligents pour dialoguer tranquillement sans insulter et se moquer sur jeuxvideos.com

C´est affligeant de voir votre mentalité.

squallgamer
squallgamer
Niveau 5
26 mars 2006 à 18:30:02

C´et vrai qu´il y en a qui sont un peu lord.

C´était très utile de la pare de yokozama de répéter ce qu´il est déja dit dans la moitié des poste et en plus ce n´est pas dutout le problème.

Moi j´ai finie le jeu plusieur fois avec plusieurs perso, evec mon élé j´ai fini toute les quètes sans exeption. Et Faction je trouve que la béta est très moyenne et sans grand intéré.

La vidéo du moment