CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nous y voila - premieres impréssions

pachapook
pachapook
Niveau 8
24 mars 2006 à 19:42:22

en gros tu va l acheter tant mieu pour toi ,
le jeu vise de nouveaux joueurs mais oublies les ancien ( c´est ce que je ressent ) pas asser de concret pour les anciens perso (2 set d ´armure c´est tous)

Final_Zack a Posté le 24 mars 2006 à 19:30:49 Nouveaux style de jeux.

ben non justement en quoi il est different ?

enfin bref ce topic est là pour donner sont impression moi c´est fait et je veut influencer ( n´y l´etre) persone sur l´achat du jeu.

bon jeu à ceux et celles qui l´acheteron et rdv pour le troisieme addon ^^

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:45:33

Moi je joue depuis 9 mois et je trouve qu´il oublie pas les " anciens " ^^.

Après, chacun son avis c´est certains et je n´essaie pas de prouver que tu as tord :-))) .

dupoil
dupoil
Niveau 6
24 mars 2006 à 20:02:13

Pour ma partpremière chose qui m´a surpris c´est la beauté il est sublime,même mieux que le pré-ascalon qui était déja très beau.Ensuite je trouve que le jeu n´innove pas tellement par rapport à prophécies,même si j´adore le fait de devoir choisir une faction.Voilà

siocnarf
siocnarf
Niveau 4
24 mars 2006 à 20:33:23

Moi ce que je trouve bien ce sont les avant-post et donc les décors (bref je ne dis rien de nouveau) j´étais déja conquis par l´assassin et le ritualiste mais la c´est vraiment bien meme si ´ai perdu environ 20 min en divers chargement mais bon , sinon j´aime bien les nouvelles compétence ( l´animation de golem de chair est sympa) donc ma première impression est (très) positive

--iron_man--
--iron_man--
Niveau 1
24 mars 2006 à 20:44:30

Pour moi il n´y a pas grand chause àpar la beauté des graphismes.Sinon rien de spéciale j´ai essayé les 2 new persos lors de la beta test et ils n´étaient pas mal ceulement,c´est dommage qu´il n´y a pas d´autre style l´assassin et un G plus rapide et l´autre perso une sorte de moine l´habituel quoi.La nouvelle cinématique de GWF et superbe.Voila, ce que je trouves dommage c´est le prix 49.99 j´éspère qu´il va baisser,voila c tt dit. @+ et bonne game.

--Iron_Man--

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:47:03

sympa, vidéo très bonne, sinon la campagne PVE un peu bizarre, des missions en PVP communes très spécial tout ca, va falloir le temps de s´habituer.

Très déçu : les Nagas, copie totale des créatures qui sont dans Warcraft III frozen throne...ca de la part des créateurs ct vraiment petit !

hades013
hades013
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:51:19

Je susi decu par cette beta. Je me dis aussi, ce n´est qu´une beta.

Commencer avec un lvl 20, avec tres peu de skills sans argent, sans point de competences, je trouves ca bof. Apres, je n´ai pas exploré le monde mais il l´air terrible :)

Je suis plutot decu dans l´ensemble :)

Nox18
Nox18
Niveau 12
24 mars 2006 à 21:51:48

Ca fait pas mal de temps qu´on savait qu´on commencerait lvl 20 avec 20 skills pas plus et sans argent, donc on savait à quoi s´attendre, il n´y a vraiment pas de quoi être déçu, c´est klr que le sysyème de commencer lvl 20 et d´être plongé en plein milieu du monde est assez déconcertant mais ce n´est qu´un infime avant-goût de Factions, je trouve ridicule d´être décu par une avant-première perso xD
Si on vous avait fait commencer lvl1 dans l´eden de factions sans skill du tout sans argent et sans expérience (comme quand on débute le jeu quoi) puis vous laisser allez jusqu´à un tel point dans le jeu (donc avec uniquement des armures, des armes, des skills de départ, etc...
yen a encore qui auraient trouvé à discuter -_-

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:53:50

C´est pour ça que la plupart on dit " ce n´est qu´une bête mais ..."
Pour ma part j´ai bien dit que je savais à quoi m´attendred´une bête mais j´ai quand même été deçu, mais ça ne m´empêchera pas d´acheter le jeux, car tu ne peux pas vraiment juger le jeux sur une avant première.

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
24 mars 2006 à 23:53:28

Rien de neuf

Je m´étais lassé de Guild Wars, et Faction ne me relancera pas dans le jeu. Je n´ai vraiment pas envie d´acheter cette extension qui n´apporte rien de plus qu´une nouvelle carte et deux nouvelels classes.
Ceux qui s´étaient lassé du jeu ne s´y remettront sans doute pas avec Faction.

Par contre, il est évident que ceux qui n´arrivaient pas à décrocher de Guild Wars vont se régaler.

Shinodai
Shinodai
Niveau 5
25 mars 2006 à 00:10:39

enfin,moi j ai testé j ai pas trouvé sa super,puis faut dire qu´on est un peu perdu au debut...
j´espere que dans le troisieme addon on sera un peu moins decu voila

Sinon bon jeu a tous

dupox
dupox
Niveau 8
25 mars 2006 à 00:31:15

Jai tester la beta et venant de WoW je ne comprends absolument rien ( c´est sur que commencer un perso deja lvl 20 c´est pas super... )

MauriceMike-2
MauriceMike-2
Niveau 7
25 mars 2006 à 00:38:03

D´après ce que je lis concernant les graphisme, je suis le seul à les trouver abusivement terne et pas si beaux que ca ?!

DarkNight999
DarkNight999
Niveau 6
25 mars 2006 à 01:29:00

Syaoran1 Posté le 24 mars 2006 à 16:09:12

Moi je test surtout le pvp 12vs12 ça devient vraiment cafouilli, qd les 24 sont présent avec tout les effet de magie d´attaque on voit plus rien .

Après avoir testé l´assassin je reste assez déçu car je le trouve assez faible, c´est un principe de combot assez simple mais qui n´est pas si puissant que ça (maintenant on a pas l´équipement ultime dans cette béta).

O.o c une blague ?
Pas puissant dit plutot que tu c pas l utiliser.
Nimporte quoi j ai fini toutes les quetes avec mon assassin et que des merco et je suis mort vraiment tres rarement.
l assassin et ultra puissant aved un bon build il fais mal.
Le ritualiste idem imcroyable,de nombreux skill qui une fois m etriser vont faire mal aussi.

slamy
slamy
Niveau 7
25 mars 2006 à 04:45:06

Au juste,où on fait du 12vs12,j´aimerais essayer!!!!

ze_titeuf_cool
ze_titeuf_cool
Niveau 4
25 mars 2006 à 10:16:08

et bien je trouve que pour une avant premiere, c´est plutot reussi

le jeu m´a l´air aps mal, graphiquement, toujours aussi beau

mais, je trouve que c´est un peu saoulant de demarrer lvl 20 avec pleins de new skills inconnus, alors pour ce faire un build convenable...

de plus, je trouve qu´il y a beaucoup trop de monde donc c encore moins facile pour s´y retrouver...( mais c logique ^^)

les ambincessont assez sombres, et a force ca devient morose...

enfin, bref hormis ceci et quelques petites traductions incompletes, je vous souhaites a tous un bon week end factions

vivement le 28 avril et j´espere que les dev vont bien travailler pendant ce petit mois restant

yokozama
yokozama
Niveau 9
25 mars 2006 à 11:08:43

Taille du continent CANTHA : la réponse

Certains, moi y compris, ont pris un peu peur quand ils ont cliqué sur (?) pour voir leur carte. Il faut se rassurer, car même si en effet à vue d´oeil ça a l´air plus petit que Tyria, j´ai l´explication officielle !

J´ai retrouvé la phrase du développeur du jeu, qui était venue à l´arche il y a quelques temps (gale gray la grenouille) :

"I think that Cantha has a comparable size to Tyria. i belive there are more underground areas, where the above ground ea´s may be fewer"

http://img520.imageshack.us/my.php?image=gaile28022006a4mj.jpg
(vers la fin de l´image)

le pire c que c moi qui avait posé la question ! (si si !)

Traduction pour les non-anglophones :

"Je pense que Cantha a une taille équivalente à Tyria. Je crois qu´il y a plus de zones souterraines, tandis que la partie "aérienne" est peut être moindre" (ou inférieure, ou + petite, à voir...)"

Apparament y´avait eu cette phrase là également de dite :

"More underground areas similar to dungeons (the lack of these in Prophecies was my only beef so im happy to see theyve incorporated them into factions"

+ de de zones souterraines similaires à des dongeons !!

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
25 mars 2006 à 12:19:42

Utilisez un assassin n´est pas très compliqué il suffit juste de bien placer ses skill sur la barre et de se faire ces ptite combots. Si je l´ai pas trouvé puissant c surement parceque nous avions des skill limité . Qd on va voir tout les skill de l´assassin on se rend compte qu´ils ne nous ont pas foutu les meilleurs ^^. Personnellement je me ferai un assassin et un ritualiste que je ferai évoluer en meme temps dés que le jeu sortira.

Pour ceux qui dise GW Faction ne pense pas aux anciens, je suis d´accord juste pour le prix...50euros qd on a acheté le premier c vraiment abusé, 30 euros ça aurait été vraiment plus classe mais n´oublions pas qu´on ne paie pas tout les mois. Par contre au niveau du jeu en lui meme on a droit a de nouvelle skill, qui n´est pas content de pouvoir invoqué un beau golem de chair ^^. Personnellement j´ai trouvé les nouveaux monstre assez sympa meme si j´y ai pas passé bcp de temps.
Ensuite le principe du 12vs12 je le trouve de plus en plus prenant car au niveau stratégie avec les point de respawn ont atteint un level largement supérieur et la ce nest qu´une béta j´imagine pas la suite. ^
Idem pour les guildes on va vraiment s´éclater pdt les grandes vac ;)

La vidéo du moment