CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nous y voila - premieres impréssions

Pakitou
Pakitou
Niveau 5
24 mars 2006 à 12:38:52

Vit vit je cré mon petit rutialiste!!!
Arivé place du marcher je dit waoooo mais je suis lvl20. mais c´est jolie tout ca mais c moi là sur l´ecrant ,quel emotion !! ! :-)
je decouvre les nouvelles armurs je croi alusiné...
et la on me demande d´aider les luxons ou les kurzicks je choisi et je me dit j´ador ce jeux! :content:

mettez vos 1er impressions

greg0333
greg0333
Niveau 5
24 mars 2006 à 12:51:05

oui c bien mai avec le monde fau 10min pour entrer dans la ville

DarkNight999
DarkNight999
Niveau 6
24 mars 2006 à 13:04:21

Mouai,pas mal mais les mission Coop marche pas et y a 8 quete je crois.
Moi j attend de voir la version finale car moi j ai pas etais si epater que sa par les armures.
Sinon Assassin super perso

metalsnake95
metalsnake95
Niveau 6
24 mars 2006 à 13:10:55

je le trouve vraiment pareil ke guild wars le premier rien change

dante0001
dante0001
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:13:49

perso je suis dingue de GW et la c´est un renouveau pour 4 persos ki ont deja tout fais ^^

je suis conki

vivement le 28 avril

blacksephirot
blacksephirot
Niveau 6
24 mars 2006 à 13:16:45

Perso je le trouve sympas un pti peu perdu au debut car j´avais arretez guild wars pour wow^^ mais bon factions est magnifique de nouveau sors sont arriver avec les armures no comment...

Pakitou
Pakitou
Niveau 5
24 mars 2006 à 13:24:10

j´ador le nouveau decor je sui resté bouche bé. c´est meme mieu que pré ascalon!!!
ben pour ce qui dise que rien ne change - je vous rapelle qu´au debut c´est un add-on qui rajoute un nouveau continant et 2 nouvelles professions et surtou on ne pe pas tout découvrir en 3h. je paris qu´avant demain vous serez surpris!!!!

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:50:35

Mes premières impressions ne sont pas très bonnes ...
Le jeux sera surement bien, et je l´achèterais bien entendu mais ce bêta test n´a pas atteint ce que je voulais voir ...

Je veux dire les persos on a déjà eu l´occasion de les jours, donc tous ce que j´ai vu de nouveaux se sont les quelques villes et les familiers ....
Pas d´avant goût de nouveaux matériaux, de teinture ( ?) etc ...

Bien sur c´ets normal c´est un bêta test mais bon ...^^

Je préfère ne pas jouer, et attendre la sortie pour ne pas avoir à refaire les quêtes.

Max67680
Max67680
Niveau 6
24 mars 2006 à 15:44:41

idem, je joue pas là
J´attend le 27 et je commencerai du départ avec un perso lvl 1 :ok:

Poley
Poley
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:47:22

pareil sympa mais voila quoi....

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
24 mars 2006 à 16:09:12

Moi je test surtout le pvp 12vs12 ça devient vraiment cafouilli, qd les 24 sont présent avec tout les effet de magie d´attaque on voit plus rien .

Après avoir testé l´assassin je reste assez déçu car je le trouve assez faible, c´est un principe de combot assez simple mais qui n´est pas si puissant que ça (maintenant on a pas l´équipement ultime dans cette béta).
L´excellent coté de l´assassin se trouve dans les sort de défense qui sont assez puissant, cependant j´ai pris ritualiste en sec et autant dire que c un très mauvais mélange a mes yeux.

Qd aux ritualiste je trouve que niveau défense c´est divin avec tout les spectre différent qu´on peut lancer.

Pour le pb du 12vs12 il faut se dire aussi que pour ma part je n´ai pas joué avec ma guilde, et dc sans team speak dc desuite c le bordel ^^

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
24 mars 2006 à 16:10:46

je trouve que cette preview est mal foutue, commencer avec un lvl 20 ca bouffe toute l´immersion dans le jeu, c´est vraiment débile. Donc à voir par la suite

Strall
Strall
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:14:49

J´pourrai savoir pourquoi ca me prend 2h a chargé pour me connecté dans le jeu? Je crée un personnage et pour allé dans la ville ca prend longtemps? Merci de me repondre

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:19:45

Ben premièrement t´as les Mise A Jour à télécharger, donc tout le début d´un jeux à télécharger, imagine toi le téléchargement.

Pour les villes faut que tu télécharge les fichiers sur ton ordi donc voilà ... Nouvelles villes nouveaux fichiers.

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
24 mars 2006 à 18:40:13

Moi déçus tout simplement, GW ma gavé alors j´ai cru que Faction rallumeré la flame mais non, en plus je me dit qu´assassin c´est comme un G avec des new skill, et le ritualiste mélange de plusieur classe, donc pas envie de dépenser de l´argent juste pour un nouveau décor.
Tout sa pour vous dire, AUREVOIR, pour moi l´aventure GW se termine ici (j´avais déja pris cette désicion avent mais c´est sur ce topic que je le dit)

PS : Peut être que le prochin GW (pas Faction mais le suivant) je le prendrais selon les nouvo perso.

pachapook
pachapook
Niveau 8
24 mars 2006 à 18:52:40

idem deçus
pas par le jeu mais j´ai appris que les lev 20 ne seront pas debrider. donc interet quasi nul car refaire un perso qui en plein milieu du jeu ce retrouve lev 20...quel interet ?
l´histoire ? mwai qui lis les quetes avant de les faire ?
le plus interessant est de monter sont perso, pas d´en avoir 4 au lev 20( en plus meme pas un dans chaque classe)
mais bon ce n´est que mon avis
bon jeu à ceux qui l acheterons

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:56:01

En même temps si tu lis pas les quêtes, tu ne suis pas totalement l´histoire, donc tu ne sais pas pourquoi tu te retrouve dans telles ou telles villes ...
Et ça sert pas à grand chose de jouer à un jeux comme Guild Wars, pour ne pas dire jeux tout court, si tu ne suis pas l´histoire.

pachapook
pachapook
Niveau 8
24 mars 2006 à 19:12:38

ben l histoire est pas terrible
moi qui aime beaucoup les rpg ,c elle de guild war est pas vraiment terrible, mais c´est pas le but de mon poste precedant, le but etant de chercher un interet à cet addon (avec comme exemple l histoire) mais a elle seul elle ne vaut pas l achat du jeu ( ce n´est que mon avis).

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:30:49

Il n´y a pas que l´histoire qui change.
Nouveaux persos.
Nouvelles compétences.
Nouvelles histoires.
Nouveaux environnement.
Nouveaux ennemis.
Nouveaux familiers.
Nouveaux style de jeux.
...

Pakitou
Pakitou
Niveau 5
24 mars 2006 à 19:39:18

le bridage au lvl 20 n´est qu´un moyen pour equilibrer le pvp pour que tout le monde ait ca chance! et moi je trouve consèpte pas mal ---> celui qui jou le plus lontemps n´est pas forcement le plus fort.
Bon c´est vrai que Guild Wars reste un peut trop Guild wars mais que voulez vous? des changements plus flagrants? 4 nouvelles professions? a la base Guild Wars devait avoir une extenstion tout les 6 mois. comment vont-ils s´ensortire si il doivent sortire 4 prfessions et trouver des tonnes d´inovations à chaque foi!?
Moi je pensse aussi que je ne peut pas jujer faction sur la béta! tout simplement parcqu´il est encor incomplet et que la beta nous montre qu´une petite partie de ce qu´il y auras!

La vidéo du moment