CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DOSSIER] Le Ritualiste, cet incompris !

ledha
ledha
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:37:39

j´aime pas affronter les ritualistes,ils crées tous des esprits et ensuite je lag :hum:

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
07 janvier 2007 à 16:59:27
  • bilelbh

* raaah ta un autre moyen de gagner de l´argent non alors :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 21:17:07

a et tu gagne 1po/heure raah c´est sa ?

[RVD]
[RVD]
Niveau 4
07 janvier 2007 à 21:36:45

Tu sais tout le monde ne cherche pas forcément à être plein d´argent dans ce jeu :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2007 à 10:34:24

RVD tu peut me dire comment tu achete des competances, comment tu achete des armes comment tu achete tes armures, comment tu achte des objets dans gw ? et ben avec de l´argent et argent=farm sinon tu fait comme raah et tu gagne 1po/heure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2007 à 12:01:27

Arrete de dire n´importe quoi.
Rien qu´en faisant la campage NF de A à Z avec mon parangon et en vendant tous les objets au marchand je me suis fais 30k, j´ai vendu une poignée d´épée 20/20 sur gwshop et voilà résultat j´ai mon parangon avec une armure 15k (toutes mes insignes et runes, même la sup de vigueur). Ensuite pour les armes, le javelot de la précommande, le bouclier des oubliers de la fin du jeu, un autre javelot vert que j´ai eu à la fin également avec mon necro.
Voilà un perso bien équipé sans passer par le farm.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2007 à 16:17:12

je suis desoler mais tu me dit qu avec 30K et une epee 20/20 ta l armure 15K arrete ton delire c´est impossible deja rien que l armure sans les materieux elle vaut 80K avec les materieux et les runes elle depasse les 120K alors arrete un peu

dodge105
dodge105
Niveau 4
08 janvier 2007 à 16:29:53

Moi j´adore les Rt, il y juste un petit pépin qui me rend un tit peu :-(( et c´est le prix attribué à son armur quand il s´agit de la fabriquer avec en moyenne 12 griffes monstrueuses
(1 griffe=950 golds chez le marchand)
(j´arrive à en rammaser 1 à tout les 2 semaines) si quelqu´un lit ce message, svp pourriez vous m´en vendre? :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2007 à 18:06:45

t idiot ou quoi ya plusieurs marchant d armure et elles sont toutes pareils sur les 3 marchants prend celle du marchant ou il demande des carrés de tissus c le -cher ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2007 à 18:10:12
  • bilelbh
  • l armure sans les materieux elle vaut 80K avec les materieux et les runes elle depasse les 120K alors

arrete un peu

------------------------------

Voilà l´armure:

http://img212.imageshack.us/img212/1217/parangonoi5.png

Le haut (15k) et bas (15k) élite de lancier, les bottes (10k) et gants (10k) antiques du palais des morts.

Matériaux: 350 fers, 35 cuirs éloniens.

350 fers recyclés tout le long de la campagne avec mes différents perso (donc 0po), 35 cuirs éloniens fabriqués devant Droknar avec 5 peaux tannées et 5 poussieres et 50po chacun (peaux tannées que j´avais déjà, les poussieres, un membre de la guilde me les a gentiment donné).
Donc 1750po en tout pour le matos.

L´armure fait 50k + 1k et quelques poussieres scintillantes pour le diademe.

Armure sans runes: 52k750

On ajoute à ça les quelques runes mineures de parangon à 150po, les certificats à 500po ça nous fait à la louche meme pas 55k. Sachant que j´ai vendu ma poignée 35k, avec les 30k du parangon ça fait donc 65k. Voilà il reste plus qu´à piocher dans l´or de mes diférents perso pour acheter la vigueur sup.

Quant on sait pas de quoi on parle on fait silence. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2007 à 18:11:51

a l´armure nf je sais pas comment ca marche mais dsl makemard le rt est dans faction alors :sors: tu est HS la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2007 à 18:25:05

Je te montre juste par A + B qu´on peut avoir du matos sans farmer, le farm c´est bien de quoi il était question + haut alors arrete d´être con.

blanquiflo1
blanquiflo1
Niveau 6
08 janvier 2007 à 21:01:05

non, si tu avais lu c´est pas farmer le sujet mais un dossier (tres bien) sur le rt et pas le farm avec un petit assassin de merde, c´est ché plus qui qui a mis qqchose sur l´assassin, mé c´est HS et du coup toi ossi ma poule!

bibi[rez]
bibi[rez]
Niveau 5
09 janvier 2007 à 09:23:20

C´est vrai que le farm A, ici c´est pas trop le sujet... il y´a suffisamment de topics sur "je suis pour le farm" et "non, le farm c´est nul" pour qu´on ne pourrisse pas ce dossier avec ça. Il y´a déjà pas beaucoup de topic sur le Rt alors...

Je vais essayer de préparer une petite mise à jour du dossier pour y intégrer des builds Nigthfall, je crois que ce serait bien et puis ça recentrera le débat ! :oui:

blanquiflo1
blanquiflo1
Niveau 6
09 janvier 2007 à 12:27:14

oui bonne idée bibi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2007 à 19:42:19

pour en revenir au sujet je pense que je vais mettre mon build uw si sa interesse certaines personnes non ce n´est pas le meme que celui que tout le monde utilise j´ai fait quelques modifications dans l´équipement surtout le focus est different

bibi[rez]
bibi[rez]
Niveau 5
12 janvier 2007 à 12:30:49

Il semble que le farm soit d’actualité sur ce topic ! Ca m’a inspiré une petite mise à jour du dossier :

Le Farm avec un Rt.

Avec quoi qu’on farm en Rt ?
Avec un build (hé oui, étonnant n’est-ce pas ?! ) basé sur l’élite Khanhei était revanchard :
- Khanhei était revanchard
- Echo des arcanes
- Arme de vengeance
- Souvenirs apaisants
- Canalisation
- Visage de l’ancêtre
- Résistance physique
- Au choix (Visage avenant, Retour de flamme, etc…)

Pour les points de caractéristiques, 16 en resto, le reste comme vous le sentez.

La technique est simple : Khanhei était revanchard (appelé par la suite le Revanchard) est un sort d’altération d’objet qui vole de la vie aux mobs à chaque fois qu’ils vous attaquent. Cela vous permet de leurs faire des dégâts et en même temps de vous soigner, idéal donc pour le farm. Tout le reste du build n’est là que pour « aider » le Revanchard…

Lancez Résistance physique. Jouez Echo puis le Revanchard pour rester sous ses effets le plus longtemps possible. Utilisez le plus souvent possible Arme de vengeance et essayez toujours rester sous les effets de Canalisation et de Visage de l’ancêtre. Dès que vous vous retrouver de nouveau ton nu (sans le Revanchard), 2 solutions s’offre à vous : tenir jusqu´à ce que le Revanchard soit chargé avec Arme de vengeance, Résistance physique et Souvenir apaisants, ou alors prendre vos jambes à votre cou !

Voila pour la méthode générale de farm.

Quoi que je peux farmer avec ce build ?
A peut prêt n’importe quoi mais il faut absolument éviter les El qui vous infligent de trop lourd dégâts pour le Revanchard. Farmer des mobs lvl 24 et plus, est aussi très difficile (c’est faisable mais si vous les prenez un par un). Bien sur les R ou En interupt et autre N anti-enchantement sont aussi délicats à trucider, mais ça c’est comme toujours…
Il faut farmer les mobs par petits groupes de 4 à 8, ne JAMAIS SAUTER DANS LE TAS !

Où c’est que c’est qu’on farm ?
Voila une petite liste, qui n’engage que moi, des différents points de farm possibles :
- A la sortie des sources chaudes : on farm les zombis et autres squelettes. Ils drops pas mal de blasons et de runes et sont très simples à tuer. L’avantage certain est que vous pouvez vider la map facilement, donc pas (trop) de malus de drop
- Le reste, c’est du classique :
- Les minotaures, si vous y arriver…
- Les trolls de la caverne
- Les griffons
- Les crawls du palais de witman
- L’UW
- Etc…

Je ne vais pas détailler toutes les méthodes de farm possibles, mais plutôt me concentrer sur une seule : le farm de Kephket !

Mais pourquoi Kephket ?
Parce que ce farm est simple (dès qu’on a compris le truc), les mobs sont assez gras et on drop souvent du vert !

A qui est destiné ce type de farm ?
- Aux Rt…
- A ceux qui sont patients
- Aux anti-G/M

Vous devez éviter ce farm si :
- Vous jouer G/M
- Vous étés une grosse brute qui fonce dans le tas
- Vous jouer G/M
- Vous avez horreur des petites bêtes à 8 pattes (genre scarabées et autres scorpions…)
- Vous jouer G/M
- Vous êtes allergique au sable

Où trouvez Kephket ?
Alors pour ceux qui vivent dans une grotte depuis qu’ils jouent à GW, Kephket est ici :
http://gw.gamewikis.org/wiki/Image:Kepkhet_Location.jpg, c´est-à-dire à la sortie ouest de la Roche de l’augure, puis plein sud
Kephket est un boss M qui drop un bâton vert (très bon d’ailleurs) qui se revend entre 3k et 5k :
http://gw.gamewikis.org/wiki/Kepkhet%27s_Refuge

Comment y aller sans mourir 12fois avant de tomber sur Kephket ?
Un seul mot : doucement. Farmer les mobs par petit groupe et seulement quand toutes vos compétences sont chargées, prenez votre temps, c’est pas une course.

Et une fois arriver à proximité du boss ?
On le laisse tranquille… enfin au moins au début !
Commencez par tuer les griffons qui sont postés tout autour (on évite de s’en prendre au boss griffon M…). Ensuite attendez tranquillement que les patrouilles de scarabées arrivent sur vous et farmer les les unes après les autres. Ne faites pas l’imbécile en essayant des vous les faire par lot de 12, vous allez y rester ! D’ailleurs, si vous mourez, pas de panique, retournez sur place et recommencer, le malus n’est pas grave.

Bon, j’ai fais le ménage, j’ai déjà 2k en poche, je le tue comment maintenant Kephket ?
Kephket est protégé par une troupe de R traps, alors le conseil c’est de puller Kephket. Quand vous vous approchez de lui, pas trop près, des scarabées sortent de terre pour vous attaquer et Kephket les suit, normalement. Eloignez vous suffisamment pour que les R ne vous atteignent pas, mais pas trop pour que Kephket vous suive quand même. Tuer les scarabées qui sont sorties de terre (pas les R) et ensuite prenez vous en à Kephket (qui est normalement seul, sans la protection des R). Une seule méthode : Khanhei était revanchard + Arme de vengeance, il n’y résistera pas ! (un petit Retour de flamme aide bien aussi)

Normalement vous aurez dropper pour 3k de po et d’objets diverses et variés et si vous avez un peu de chance, 2 bâtons verts (hé oui, Kephket peu dropper 2 bâtons en même temps, donc 8k en plus à peu prêt)

Bonne chasse !

(La suite du dossier avec de nouveaux builds…)

blanquiflo1
blanquiflo1
Niveau 6
12 janvier 2007 à 13:07:50

Ce build se joue en Rt/R et permet de farmer la fissure

Magie de la restauration: 16 (12+4)
Survie: 12

Tir de Diversion (Expertise)
Onguent des Trolls (Survie)
Zéphyr véloce (Survie)
Chasseur de tempêtes (Survie)
Tsungrai était généreux (Magie de la restauration)
Khanhei était revanchard [Elite] (Magie de la restauration)
Arme de vengeance (Magie de la restauration)
Souvenirs apaisants (Magie de la restauration)

Equipement:

Armure qui donne santé (optionnel)
Arc (long de préférance, pour tirer de loin)
Arme conseillée: effigie de paille ou sommeil de l´esprit du jardin

Comment farmer:

1)Run à la foret:

Tout d´abord, rendez-vous à la foret, au nord-est du point de départ.
Quand vous commencez vos runs , placez le zephir, puis partez à l´aide de chasseur de tempete. Au débuts, partez sur la droite . Une fois arrivé devant le desert, esquivez à tout prix les squelettes auquel cas vos etes condamnez ! Avant d runner, placez onguent de troll et tsungrai ! Si vos points de vie sont vraiment bas, poser les cendres de tsungrai afin d´en récuperer!

nb: le run est la partie la plus dure du farm

2)Farm foret

Une fois arrivé dans la foret, sortez votre arc (si possible long) et tirez sur un groupe d´ennemi ! Restez à distance, car s´ils sont proches, ils lancent des decharges electriques
(rassurez-vous c´est vraiment simple)
Ensuite, un fois pull, alternez khanhei et arme de vengeance !
Et soignez-vous avez onguent ou souvenir ou encore tsungrai!
Le tir de diversion vous servira pour interrupe les onguent ou les sources de guerison des monstres ! Vous avez juste à progresser das la foret et récolter les frags !

voila bon farm a vous

bibi[rez]
bibi[rez]
Niveau 5
12 janvier 2007 à 14:35:01

Si avec tous ça, y´en a encore qui doutent de la puissance du Rt, c´est qu´ils sont vraiment de mauvaise fois ! :-)))

Absolutedark
Absolutedark
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:32:29

Complètement d´accord avec toi cher ami :oui: , moi qui joue Rt, ça va me donner qques idées pour les lieux farm tout ça. :)

La vidéo du moment