CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DOSSIER] Le Ritualiste, cet incompris !

louisgecko
louisgecko
Niveau 6
10 octobre 2006 à 21:19:40

Excellent dans l´ensemble, de petites erreurs, rien de grave sauf :
:d) le build Khanhei + echo + resistance physique ne permet pas vraiment de farmer l´UW... Du moins pas les aatxes. En revanche on peut s´amuser a puller les nocturnes crochus sans toucher aux aatxes, pour ouvrir les portes, puis on run aux vermines avec illusion de hâte. Eh oui les aatxes ça tape fort, très fort...

bigtartar
bigtartar
Niveau 5
10 octobre 2006 à 21:22:43

Mouai mais je trouve que le jeu du RT n´est pas chouette à jouer (j´en ai 1)
mais faut pas exagérer non plus quand tu dis que des M sont remplacés par de rt c quand meme mieux un M

bibi[rez]
bibi[rez]
Niveau 5
10 octobre 2006 à 21:49:14

Jovic-the-Yougo > effectivement, mais j´ai volontairement "oublié" certains skills parce que sinon le dossier aurait été interminable

louisgecko > merci pour ces précisions, c´est vrai, les aatxes sont intuables !
http://www.youtube.com/watch?v=IOSgxzWN2So

bigtartar > comme pour moi le G, chacun son truc :-)))
Mais je n´ai jamais dis qu´un Rt remplaçait le M, j´ai dis exactement le contraire, que le M est indispensable au soin et que le Rt est un complément et une aide au M (en ce qui concerne le soin bien sûr)

paulou
paulou
Niveau 7
10 octobre 2006 à 23:05:34

Bien joué mec, ca me donne preque envie de continuer mon Rt (lvl 20, pas d´élite mais un build assez efficace, surtout que vu qu´il n´y a jamais de moines, on me prend tout le temps :d)
Le problème c´est que jai fais la campagne factions avec mon G et N alors au bout de 3 fois ca saoule...

rylo
rylo
Niveau 9
11 octobre 2006 à 02:09:12

Salut

Alors enfin un bon topic sur le ritualiste et c´est vrai comme tu dis le ritualiste est mal jugé j´avais le meme build que toi avec seigneur de rituel compagnon etc.... mais depuis la mise a jour c´est moin bien ils ont abusé avec le skill seigneur de rituel il était a 75% et mainteant c´est 60%
bref j´ai déja eu du mal a me faire accepté ds un groupe au temple des ages tout ca parce que je suis ritualiste et que l´on sert soit disant a rien.

Ensuite tu parles du skill "Voyage" je n´arrive pas a le trouver sur xennon je suis nul en anglais faut le dire aussi ^^ je vois pas ou il se trouve si tu as une info sur ce skill pour le trouver je suis preneur.

merci d´avance.

bibi[rez]
bibi[rez]
Niveau 5
11 octobre 2006 à 09:10:08

rylo > tu trouveras des infos sur "Voyage" ici :
http://gw.gamewikis.org/wiki/Wanderlust

et sur le Boss correspondant là :
http://gw.gamewikis.org/wiki/Quansong_Spiritspeak

En ce qui concerne (la mise à jour sur) le Seigneur de rituel, je le trouve plus équilibré maintenant ; avant tu posais les esprits tellement vite et efficacement que ça en devenait presque ennuyeux à jouer... maintenant il faut faire plus attention…

louisgecko
louisgecko
Niveau 6
11 octobre 2006 à 11:07:11

Pour l´UW solo, perso je trouve pas ça très interessant comme ça, sachant que ce sont les aatxes qui droppent le plus d´ecto (si si, mais ils sont plus long à tuer que les vermines et surtout moins nombreux).
De plus impossible de faire la moindre quete... Mais bon pour les accros aux vermines ça peut toujours être interessant, pis c´est toujours fun :-)))

Rackam_fr
Rackam_fr
Niveau 5
11 octobre 2006 à 20:50:19

Très beau dossier, ça donne envie de jouer Rt :)

Toutes mes félicitations

rylo
rylo
Niveau 9
11 octobre 2006 à 23:12:43

Merci pour l´info, je l´ai eu grace a toi j´vais pouvoir un peu changer !

Sinon c´est pas faux mais c´est quand meme le but du build qu´il y ai tjr les esprits actifs mais c´est vrai qu´il faut temporiser et gerer sa mana parce que meme compagnon de création a été modifié tu récuperes moins de mana.

@ +

MaitreTakeno
MaitreTakeno
Niveau 7
12 octobre 2006 à 20:13:00

jvé juste me créé un rt pour rire, sa me donne envi de créé des espri :)

bo dossier...

...meme si jé pa tout lu, car cété trop complet^^

cid0034
cid0034
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:54:04

j´ai aps tout lu le topic, mais c´est pour t´apporter mon soutien, j´ai moi aussi joué avec un rt au debut de gw j´ai pas mal avancé avant de le stop car j´aimais pas trop (question de gout) mais si on y reflechi il sait soigné, peut faire bcp de dommage! et embéter certains type d´adversaire bien précis.
Et personnellement en ce moment je joue moine, et je n´ai absolument rien contre un rt ds ma team car une fois soigné par mes soins ca fait une force considérable en attaque;)

static-X_62
static-X_62
Niveau 9
14 octobre 2006 à 11:58:00

post trés ttrés long j´ai pas tout lu mais c´est vrai que le Rt et vraiment sympa en plus un Rt/En peut farmer l´UW en solo trés trés facilement ^^

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
14 octobre 2006 à 12:28:57

:merci: bcp j´étais desespéré parce que je ne trouvais pas de build pr mon rt...mtn je suis desespéré parce que je ne sais pas lequel choisir :lol:

]The_Worms[
]The_Worms[
Niveau 3
15 octobre 2006 à 19:11:09

louisgecko:je ne suis pas d´accord avec toi car dans tout mes farm d´Uw jai dropper une seul fois un ecto sur un aaxte c plus souvent les groupe de vermine qui droppe

louisgecko
louisgecko
Niveau 6
15 octobre 2006 à 20:55:00

Bin moi depuis que je joue à GW j´ai droppé une vingtaine d´ectos sur les aatxes et une dizaine maxi (mais beaucoup de golds par contre) sur les vermines... En solo ou à plusieurs...

static-X_62
static-X_62
Niveau 9
15 octobre 2006 à 21:41:54

moi 1 sur les axtes et 3sur les vermine (je debute l´UW) ^^

I-am-back
I-am-back
Niveau 3
18 octobre 2006 à 20:52:42

Alors juste une remarque.

build HoH:

1/rt/env
1/M/Env
7/env

le Rt lance esprit dextermination (ts les ennemis se prenne les degat que le groupe subit)
ts les en lance EN MEME TEMPS le sort de suicide ki fé perdre de la vie (c plus le nom) Le M lance lumiere de dwayna (ts le groupe rez) et boum le groupe adverse a plus ke la moitié de sa vie. on refait la manoeuvre une 2° fois et c finish.
Ce build est communément appelé "la bombe"^^ :-)

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:00:40

J´ai ma petite Rt et elle est magnifique. :coeur:

bibi[rez]
bibi[rez]
Niveau 5
19 octobre 2006 à 10:41:25

I-am-back > Si tu pouvais nous donner un exemple de build Rt ce serai cool ! :merci:

mcleod
mcleod
Niveau 10
19 octobre 2006 à 11:39:00

Je :up: ce dossier trés complet dans l´idée de faire des dossiers sur chaques perso de GW voilas donc pour le Rt encore merci au créateur de ce topic

La vidéo du moment