CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ de l'Add'on]

Mat-Hoffman
Mat-Hoffman
Niveau 6
15 janvier 2006 à 12:57:34

Salut à tous,

j´ai téléchargé le client ici:
http://www.guildwars.com/downloads/GwSetup.zip

j´ai téléchargé tous les fichiers, je les ai installé, lancement automatique: j´ai le son mais écran noir.

Je voulais jouer en vu du Week-end Guild Wars: Factions « PvP pour tous ». Je ne possède pas GW 1er du nom.

est-ce que chez vous c´est pareil? est-ce mes drivers ou un bug du jeu fraichement sortit depuis 2 jours et toujours pas corrigé?

Merci pour vos réponses.

Mat-Hoffman
Mat-Hoffman
Niveau 6
15 janvier 2006 à 12:58:44

je précise que j´ai une geforce fx 5200, j´ai vu qu´il y avait des provlèmes avec les textures mais c´est corrigeable, mais j´ai rien vu sur un écran noir dès le lancement...

Lidian
Lidian
Niveau 7
15 janvier 2006 à 14:18:28

Tu peux peut-etre le réinstaller ou sinon je vois pas comment resoudre le probleme.

Mat-Hoffman
Mat-Hoffman
Niveau 6
15 janvier 2006 à 17:22:39

J´ai déja essayé, mais le problème persiste...
merci pour ton aide Lidian :)
j´ai contacté le service technique, j´attend une réponse.

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
15 janvier 2006 à 20:32:52

hum, je crois voir d´ou viens le probleme
attention c´est relativement compliqué, j´esperes que ta pas peur

Donc premiere chose il fo savoir que le jeu a été concu sous ATI, donc avec ta GeForce ca va etre le bordel, mais sur le site officiel anglais y´a une solution, il faut resynchroniser l´horloge interne du bios la dessus :

The Event Schedule
Start of Event: January 20th: Midnight Pacific Time; 8:00 a.m. GMT; 5:00 p.m. Seoul
Closing Time: January 22nd/23rd: 11:59 p.m. Pacific Time January 22nd; 7:59 a.m. GMT January 23rd; 4:50 p.m. Seoul January 23rd

comme je susi gentil je te traduit :
Le Planning de l’Évènement

Début de l’Évènement : 20 janvier à 9h00 GMT+1 (Paris) ;
Heure de fermeture : 23 janvier à 8h59 GMT+1 (Paris) ;

donc voila une fois que tu aura fait tout ca, ca devrait le faire, sinon y´a une solution plus simple c´ets d´attendre le Week End prochain (donc le 20 comme c marqué) et vu que la demo commence a cette date tu vera normalement ca devrait aller beaucoup mieux ! Enjoy :rouge:

Mat-Hoffman
Mat-Hoffman
Niveau 6
17 janvier 2006 à 19:01:35

ok d´la balle :) je vais attendre on verra.
mais ça veut dire que l´on peut jouer à la démo quand on veut juste en modifiant l´horloge? interessant... pas cher le jeu :p mais les programmeurs ont du y penser ça serait trop beau non? il doit y avoir une horloge chez arenanet qui vérifie quand mème

Douadouard
Douadouard
Niveau 7
18 janvier 2006 à 15:24:34

Heu la FAQ on l´a savais déjà

Soralink
Soralink
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:50:18

pour pas polluer le forum je vais poser ma question ici , voila ma question est , Quand demain on va créer notre assassin ou ritualiste selon le choix , est ce que celui ci disparaitras apres les deux jours ou seras bloqué jsuqu a ce que l´on achete l add on ? ^^

vous savez paeut etre pas donc je vous demanderer de bien vouloir appuyer vos réponses donc etre presque sur , merci d´avance ;)

leprog
leprog
Niveau 7
20 janvier 2006 à 19:58:19

:up: c´est un tres bon topic

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
20 janvier 2006 à 19:59:24

:merci:

Soralink aucune idée fodra voir au prochain event !

Mat-Hoffman
Mat-Hoffman
Niveau 6
20 janvier 2006 à 20:05:33

Lut à tous,

bon j´ai trouvé le problème, ce n´est pas un problème de date, en fait c´est mon écran qui est mal configuré: tous les jeux se lancent avec une résolution que ma carte graphique ne supporte pas ( d´ou l´écran noir) ça me l´avait aussi fait sur CS:S. J´ai donc changé la résolution sous windows avec un beau 800*600 et ça a marché, j´ai pu remettre la bonne résolution. Si ça peut aider certains...

J´ai joué tout l´aprèm la beta est vraiment bien! Foncez l´essayer ça déchire!

A bientot!

lordbob
lordbob
Niveau 7
25 janvier 2006 à 21:47:16

jai une question et si la reponse est deja dans ce topic cest que je ne lai pas comprie ou vue

est ce que si jai passer le premier guild wars avec mon personnage il va apparaitre dans le faction quand je vais entrer mon adresse e-mail ou je creer completement des nouveau perso dans le faction???

lordbob
lordbob
Niveau 7
25 janvier 2006 à 21:48:20

jai oublier de dire cest a cause que un gars a mon ecole me traite de con si je lachete car lui veut le telecharger et il dit que son personnage va apparaitre dans le faction donc je cest plus quoi faire lacheter ou le telecharger

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
25 janvier 2006 à 23:24:09

a priori c´est lui l´abruti.

bon on a dit qu´on pourrai passer nos perso du chap 1 a 2 avec une coop qui ne sera pas simple du tout (un gros dragon a battre)
Le soucis c´ets que ca a pas été détaillé si on doit entrer une clef pour acceder a cette coop ou si elle est libre. En gros le systeme de voyage on sait pas vraiment si c´ets payant ou non.

Ce qui est sur c´est que tes persos n´apparaitront pas comme par magie dans le chapitre 2.
Et pour ce qui est du téléchargement je rappel que c´est pas une mise a jour comme pour la fournaise, tu peux telecharger le jeu sur le site officiel mais il faudra ensuite acheter une clef donc en gros pour le meme prix ou presque t´as perdu la boite du jeux et kes bouquin qu´il y a dedans, c´ets donc debile de faire comme ca.

Poley
Poley
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:34:36

Bah oui effectivement, et puis il peut le télécharger comme il veut il lui faudra toujours une clef cd...

Dark_touffin33
Dark_touffin33
Niveau 6
29 janvier 2006 à 22:00:56

On nous promet des matchs plus long et plus dur. (peut etre un moyen de faire venir + de filles sur le jeu ! )

MDR :lol:

Bien joué, merci ^^

Razy91
Razy91
Niveau 6
02 mars 2006 à 01:22:22

lol 2 compte bah de nouvelles clés, logique^^

ronin11
ronin11
Niveau 9
07 mars 2006 à 07:32:04

:d)Est ce qu´il y aura plus de 10 nouveaux skill par persos ?? (pour ameliorer le mode de combat et farm tres similaire entre joueurs)
:d)Est ce qu´il y aura une varietés d´armes aussi longue que celle de Diablo pour relever le drop quasiment néant actuellement ??
:d)Est ce qu´il y aura une plus grande variéré d´armures et personnalisation du perso et armes pour eviter que l´on se ressemble tous comme des clones gachant ainsi la qualité visuel du jeu ??
:d)Est ce qu´il y aura une vraie profondeur jeu de role avec un scenario et des quetes plus riche pour les aventuriers fan de JDR qui se retiennent d´aller sur Wow ou de changer de jeu tellement c´est vide sur GW ??
:d)Est ce qu´il y aura la possibilité de joueur en masse et faire des vraies guerre contre des maga monstres pour droper, ou contre d´autres meutes de joueurs ??

Voila ce que doivent ameliorer les developpeurs pour un vrai hit, le reste ne vaut rien a mes yeux, et je suis sur que les habitués de ce genre de jeu pensent comme moi.
C´est beaucoup de changement, mais vu les prochains jeux qui vont sortir, on a vite faite de changer de jeu.

toms00007
toms00007
Niveau 8
21 mars 2006 à 13:42:26

D´abord bravo bonne idée cette FAQ !
Ensuite je me pose plusieurs question sur cette add-on qui n´en est pas un :

-d´abord quelqu´un qui achete que faction commencera level 1 , et aura les meme quete qu´un level 20 qui a transférer son perso ?
:gne:

-Pareil pour l´argent , une persone ki économise depuis des mois ki a 100k ds son stok ,aura la meme possibilité d´achat que les nouveaux qui non pas guild war et qui sachete faction ? les prix seront soit trop hyper cher pour les nouveaux , ou alor dérisoire pour ceux qui ont transférer leur perso

-Si on peut pas monter + haut que le level 20 : a quoi sa va servir de faire les quetes ? :gne:
jdois avoir une 60 aine de point de compétence qui me serve a rien

-50€ l´ add-on alors qu´il sont déja en train de développé un 3 eme , si il en sorte un tout les 6 mois , le fait qu´on paie pas d´abbonnement est largement commencé je trouve

je sais je suis pas obligé de l´acheté , mais moi je suis un peu pessimiste a propos de faction , j´espere que j´ai tord...

legolas568
legolas568
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:25:44

maintenant qu´il est sorti est ce que vous pouvez confirmez qu´il n´y a pas besoins du 1 pour jouer a factions?
PS:(j´ai lu le premier message mais je demande confirmation)

La vidéo du moment