CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ de l'Add'on]

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
10 janvier 2006 à 20:53:10

Bon je me lance pour compiler une peu tout ce qu´on sait avec les questions possibles j´esperes ne rien oublier.
Autant le dire tout de suite je fait ca + parce que j´en ai marre de voir tjs les meme questions que pour etre gentil...

:d) L´Add On

1/ La DATE de sortie ?
On ne sait pas !! ! Si on va sur Amazon on peutr voir la date du 31 Mars, est ce pour la précommande, la sortie ou juste pour mettre quelque chose aucune idées. Mais normalement pas avant Mars.

2/ Le PRIX ?
La aussi on ne sait pas, c´est un add on donc normalement le prix d´une extension, mais c´ets aussi un Stand alone, on peut donc y jouer SANS GW original donc ca sera peut etre + cher. Neamnois depuis le temps A.net nous a montrer qu´ils ne chechaient pas a arnaquer les gens, wait & see.

3/ On pourra jouer sans Guild Wars ?
OUI !
Le jeu est un Stand alone, ce qui veut dire que ca sera comme si vous achetiez un nouveau compte vous aurez carrement un nouveau jeu complet.

4/ Pourquoi ce titre Factions ? (yop stef ! :rire: )
Le jeu reprendra un peu le systeme de Wow, il faudra choisir entre deux clans : les Luxons et les Kurzicks. Il sera ainsi possible de se combatre entre joueurs directement en PvE ou de s´allier. Les missions également seront differentes selon votre choix. :content:

:d) Les Persos

1/ Est ce qu´on pourra en faire de NOUVEAUX ??
OUI !
Puisque c´est un standalone ca veut dire que vour aurez automatiquement des nouveaux slots (emplacements) pour créer de nouveaux persos, le nombre exacte n´est pas encore connu, 4 logiquement.

2/ Est ce qu´il y a de nouvelles CLASSES (profession) ??
Oui 2 : Ritualistes et Assassin

• je pense qu´il fodra creer un topic exprés je n´est pas envie de les devellopper ici**

3/Est ce qu´on pourra commencer directement avec les nouvelles classes ?
Oui ! Les nouvelles classes seront accessibles directement.

4/ Est ce que l´on pourra passer en Assassin ou ritualiste nos secondes profession
Oui en allant dans l´autre chapitre ce sera possible .

5/Est ce qu´on pourra TRANSFERER nos persos entre les chapitres ?
OUI !! !!!!!
Cela se fera via une coop dont on aura accés à l´arche du lion, et d´une ville inconnue depuis l´add on.
En fait cette coop se fera a 2 groupes : 1 de l´add´on et 1 du jeu normal. Ces groupes devront s´allier (d´ou le titre Factions pour Stef ! :) ) pour battre un monstres et ainsi acceder a l´autre monde. Ceux étant parti de l´arche arriveront donc dans l´extension et inversement.

6/Nouvelles RACES ?
Honnetement je ne sais pas ! Cela avait été dit au debut mais depuis les dernieres interview n´en parlent pas, secret ou abandon, on ne sait pas.

7/ de nouvelles COMPETENCES ?
Oui !!
Bien sur les nouvelles classes auront leurs compétences, mais les profession existantes auront 25 competences supplémentaires, on en connais d´ailleurs 3 de chaque pour le moment.

8/ De nouveaux ITEMS et armures ??
Oui bien sur !!
Pour les armes deja lors des resultats du concours de design ont aura des idées. Mais il y en aura de nouvelles c´est sur.
POur les armures il a été annoncé 6 nouveaux skills pour chaque classes, d´ailleur Gail a annoncé que TOUT les materiaux seraient utilisé avec l´add on, donc gardez bien les Rubis et Saphir que vous trouverez.

:d) Le monde

1/ Ca s´appelle comment ?
Cantha !!

2/ Est ce un CONTINENT complet ?
Oui, le monde décris semble trés grand, on nous annonce 55 maps. Il permettra de dévelloper un personnage du lvl 1 à 20 donc ca sera surment aussi grand que guild wars actuel voir peut etre +.

3/ Est ce qu´il y aura un TUTORIAL ?
Oui ! Pour ceux qui n´ont jamais jouer ils pourront prendre directement l´add on puisqu´il y a un tuto appelé Monastere Shing Jea. Il sera d´ailleur plus poussé que le tutorial original en explicant le maniement des mercos, le ciblage... on y lit meme qu´il y aura une zone pour haut lvl dans le tuto !

4/ Est ce qu´il y aura un mode PvE et des CAMPAGNES ?
Oui ! et encore OUI !!
A.net pensait qu´une fois les persos fini les joueurs se concentrerai sur le PvP, hors cela n´a pas été le cas il ont donc décidé de faire une grande partie PvE et Roleplay.
Ainsi il n´y aura pas une mais deux campagnes a faire selon le clan que vous choisirez....
Il est egalement evoqué un systeme de points et de recompense qui permettrait de débloquer des zones ou d´avoir des marchandises moin chere, mais ce n´est pas trés clair pour le moment.

5/ Est ce que l´on pourra combattre des joueurs ailleur qu´en PvP ??
OUI !! Il a été annoncé que certaines coop donnerait lieu a des affrontements entre les deux clans de joueur tout en restant du PvE.
A l´inverse certaines coop regrouperont les deux clans sous un meme but (on pourrait alors etre a 16 sur une coop ! )

:d) le PvP

1/ est ce qu´il y aura des ARENES PvP propres a l´extension ?
Oui.
il est prevu une refonte du systeme PvP du jeu, les arene commune seront déplacées sur un continent dédié au PvP et accessible a tous, cela concerne notament le Tombeau et les Arenes GvG. Hormis ces cas precis il y aura des arenes propre au jeu et a l´extension.

2/ est ce qu´il y aura de nouveaux MODES ?
Dans ce que j´ai lu aucune trace du fameux mode 1vs1 (ce qui ne veux pas dire qu´il n´y sera pas) Par contre on annonce aussi des objectifs stratégiques plus importants et differents, le coté tactique sera renforcé et il y aura plusieurs objectifs possibles pour remporter un match. On nous promet des matchs plus long et plus dur. (peut etre un moyen de faire venir + de filles sur le jeu ! :rire2: )
Ce qui est sur c´est qu´il y aura un nouveau mode "d´entrainement" ou les joueur pourront affrontés des bots.

3/ est ce qu´il y aura de nouveau Hall de guildes ?
Oui c´est prevu, on a pas le nombre exact mais il y en aura de nouveaux c´est une certitude.

-------------------------------------------

Ouf ! plus d´une heure a tout compiler !! :merci: a ceux qui ont tout lu :ok:
Et pour les autres maintenant ne vous etonné pas si je vous flamme sur vos questions à la con!

legolas110
legolas110
Niveau 7
10 janvier 2006 à 20:59:38

je te remercie de toutes ces informations utiles. En tout cas sa promet d´être un add-on génial et qui aura un succès immense. Je vais me ruer dessus quand il sortira.

hongjul
hongjul
Niveau 6
10 janvier 2006 à 21:07:33

merci pour les infos mais est ce qu´on dois tous recommancer si on achete ce nouve

legolas110
legolas110
Niveau 7
10 janvier 2006 à 21:08:45

tu dois pas REcommencer mais commencer sur le nouveau continent.

hongjul
hongjul
Niveau 6
10 janvier 2006 à 21:11:26

a ok merci
le truc c que je viens juste de l´acheter (le vieux)
:malade: donc c un peu c** lol

legolas110
legolas110
Niveau 7
10 janvier 2006 à 21:17:19

mais non. Tu pourra aller depuis le 1 sur le 2 (si tu achète le 2). Donc tu avance ton gars sur le 1 et un autre sur le 2 et après avec celui du 1 tu vas sur le 2 et vice et versa.

le_barbare_82
le_barbare_82
Niveau 3
10 janvier 2006 à 21:50:33

dit moi, comme tu doit le savoir, il y a un HAll D´ENCHER dasn WoW, et j´aimerais savoir si A.net avait à developper une sorte de systeme correspondant a se fameux hall, car les marchand de tapis sa suffit, tout les canaus sont surchargés, impossible de parller avec les autres joueur sauf en privé...c´est quand même malheureu...

le_barbare_82
le_barbare_82
Niveau 3
10 janvier 2006 à 21:51:40

oula...fautes d´ortographes powa...désoler si c´est pas trés lisible ^^

lio689
lio689
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:53:43

je suis un peu sceptique sur l add-on cr c est "un jeu apartentier,sa me fait mal sa ne sera pas comme diablo 2 et diablo 2 LoD et sa c est decevant mais sinon il a l air pas mal

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
10 janvier 2006 à 22:04:24

:d) le barbare
arf euh, dsl g la flemme ce soir, mais j´ai repondu a ca deja vers 19h sur le forum de guild wars.

en gros : c prevu, on sait pas pour quand, ca m´etonnes que ca soit dans l´add on ca sera plutot sour forme de mise a jour (pour moi)

et pour lio ben disons que c´ets un concept rarement utiliser donc dire d´entrée que ca sera bien ou non ca me semble un peu prématuré ! n´oublies pas que si c un jeu complet les deux seront complement associés, c du 1+1=3 un peu !

banasu04
banasu04
Niveau 4
11 janvier 2006 à 10:02:13

Merci pour toutes ces informations qui sont trés utiles!!!!Et où est ce que tu as trouver toutes ces informations??

hades013
hades013
Niveau 10
11 janvier 2006 à 10:10:23

:bravo:

Il faudrat :up: ce topic souvent pour eviter qu´il y ait TROP post a questions deja posée !! :rire2:

Et puis si il y a des news, faire des MAJ !! :)

PS :d) Tu aurrais pu preciser qu´il avait une beta !! :oui:

http://fr.guildwars.com/events/detail/547

:pacg: Ars adeo latet arte sua :pacd:

trafnico
trafnico
Niveau 8
11 janvier 2006 à 11:22:45

Salut a tous !
Je possède deux compte GW, donc est-ce que je devrais acheter, ce qui me parait normal, 2 add-on ? parce que si c´est le cas, je peux commencer a économiser alors, D´autre l´autre cas, qui serait qu´un add-on suffit pour 2 comptes, se serait classe !

merci d´avance

Klag

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
11 janvier 2006 à 11:47:33

Le fait que l´on peut passer un personnage de GW vers GWF et vice versa fait que tu n´as besoin que d´un add-on je crois...

il fo voire ça comme pour GW tu en as achetés deux?? mais tu n´as installée que le premier...
le deuxième c´est juste une cléf en plus...
donc GWF add-on tu installes une fois...
puis tu choisis l´un de tes deux comptes et tu peux aller dans GWF...

enfin je crois que c´est ça si j´ai bien tout compris...

Lidian
Lidian
Niveau 7
11 janvier 2006 à 12:37:35

Meci pour cette faq jawrill !

papppy
papppy
Niveau 1
11 janvier 2006 à 12:49:31

plutot interet qu´il y a des nouvelles races parce que les humains sa commence a me saouler a fond !

djidane535
djidane535
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:37:38

Je crois pas que tu pourras aller à Cantha avec les 2 comptes en achetant 1 seul add-on car sinon je pourrais acheté l´add-on avec un pote par exemple. Ca n´a pas de sens enfin c´est ce que j´en pense

Mister_Zero
Mister_Zero
Niveau 3
11 janvier 2006 à 17:45:13

Je suppose qu´on pourra tjr pas depasser le niveau 20 ?

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
11 janvier 2006 à 17:52:44

ui mister zero, j´ai oublier cette question dsl !

donc toujours lvl 20 max

Pour l´histoire de compte je sais pas rajouter uen clef ca me parait douteux, si c´est comme les codes de l´edition spéciale ils etaient a usages unique donc fo voir.

ET pour la beta dsl la news est parue juste aprés avoir ecris tout ca !

s7s8
s7s8
Niveau 8
11 janvier 2006 à 21:08:34

tu a pas les source de tes info ?

La vidéo du moment