CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild wars... vraiment gratuit ??

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
07 septembre 2006 à 08:44:53

écouter, ils doivent bien mettre un peu de beurre dans leurs épinards... ok, les moyens utilisés peuvent être considérer par certains comme abusé ou choquant...

moi je suis pleinement pour ce genre d´opération bien que malgré tout, je n´acheterai jamais le pack des compétences ou slot supplémentaire.

pourquoi me direz-vous... et bien c´est très simple. la seule chose que je souhaite c´est la pérénité de gw. je m´explique : ce que je veux c´est qu´a.net continue à développer "au mieux" ce sublime jeu. et donc une certaine "rentabilité" est nécessaire pour que le jeu se développe avec une grande qualité car sans cette rentabilité, on risque de se retrouver avec un jeu dont la qualité devient très médiocre.

en bref, moi je dit, a.net doit s´en mettre plein les poches pour la bonne "survie" de gw.

voila très bon jeu à tous et surtout continuez ce que vous faites mais faites le bien...

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
07 septembre 2006 à 09:38:31

Ah ben voilà, j´ai retrouvé la pire :
http://cgi.ebay.com/Guild-Wars-Rank-12-Account-22069-fame_W0QQitemZ190024741545QQihZ009QQcategoryZ4596QQrdZ1QQcmdZViewItem
:malade:

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:27:05

j´ai pas lu tous vos posts , seulement le premirr mais je peux te demander pourquoi tu compte leur boutique dans le prix ? :sarcastic:
moi j´ai jamais rien acheté à leur boutique et je m´en sors très bien....
aussi encore pas comparer ce jeu avec le JEU DE BUCHERON qu´est wow...

Dark2391
Dark2391
Niveau 10
08 septembre 2006 à 11:31:11

Franchement y pas besoin d´acheter tout ce qu´ils proposent, on joue vraiment trés bien avec les emplacements et les compétences de Factions alors pourquoi se casser la téte ? Du moment qu´il est gratuit en ligne c´est tout ce qui compte enfin pour moi ...

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:12:14

WoW = 13€/2 mois
Donc 30 + 78 = 108€
De plus, c´est un jeu totalement bidon pour kevin... :)

:d) Jaloux que tu puisses pas te payer l´abonnement alors on sort des betises ?
C´est trsite :-(

tony31
tony31
Niveau 10
08 septembre 2006 à 16:17:02

:d) La boutique an ligne:

Pourquoi vous êtes contre??????

:d) les slots :
Sans: obligé d´acheter un 2éme compte pour pouvoir créer plus de persos, acheté donc les add-ons en double etc,...

Avec: on achète simplement quelques slots, ça revient bien moins cher, pourquoi se priver le plaisir d´avoir quelques persos suplémantaires?

:d) les kits PvP:
Sans: obligé d´avoir tous les add-ons pour jouer à un bon niveau Pvp, certains joueurs achèteront l´add-on uniquement pour les compétences, pas du tout pour son contenu PvE, gaspillage d´argent intensif!

avec: les joueurs axés PvP achètent quelques compétences indispensable pour jouer à un bon niveau, mais n´achète pas l´add-on juste pour ça, économie d´argent...

Et j´ai pas envie de dire plus, mais je vois pas pourquoi vous êtes contre, arrêtez de tout prendre direct négativement... Réflèchissez un peu...

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:17:39

Il est clair que pour les compétences le mieux est de les débloquer par soi-même, imaginez si dès le début d´un nouveau perso on aurait toutes les compet ? Ca serai moins interessant :/

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:18:41

Scusez, j´ai mal lu, j´ai cru qu´ils faisaient les kits pour le pve aussi

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:16:23
  • seraphin213 profil

* Posté le 08 septembre 2006 à 13:12:14 avertir modérateur
* WoW = 13€/2 mois
Donc 30 + 78 = 108€
De plus, c´est un jeu totalement bidon pour kevin... :)

:d) Jaloux que tu puisses pas te payer l´abonnement alors on sort des betises ?
C´est trsite :-(

Va te cacher ma biche, j´ai en ce moment mon abonnement de wow payé et pourtant, je n´y touche plus...
Il me reste 20 jours, et pourtant j´ai désinstallé ce logiciel...
Tu expliques ça comment? :sarcastic:

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:46:50

Va te cacher ma biche, j´ai en ce moment mon abonnement de wow payé et pourtant, je n´y touche plus...
Il me reste 20 jours, et pourtant j´ai désinstallé ce logiciel...
Tu expliques ça comment? :sarcastic:

:d) Que tu n´es pas un homme de goûts :)
Excuse-moi,j´ai beau aimer Guild Wars,c´est à des années lumières de Wow...

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:47:58

J´ai oublié le "mais" !
Excuse-moi,j´ai beau aimer Guild Wars,mais c´est à des années lumières de Wow en terme de qualité et de travail...

max613
max613
Niveau 6
08 septembre 2006 à 22:33:03

en terme d´arnaque surtout :rire2:

Pour réagir 2 secondes sur les kits pvp, étant joueur PvE (sauf week Hoh pour mon tio r3), c´est la que j´ai compris
=> joueur Pvp = pas besoin de la nouvelle campagne, map, quetes, coop, etc... mais seulement des skill, les voila
....

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:38:24

Bof, j´ai encore 3 cases à personnages libres... En sachant que je passe des tas d´heures sur un personnages alors...

max613
max613
Niveau 6
08 septembre 2006 à 22:44:46

~~ N´oublions pas que GW a fêté son Millionieme joueur si je ne m´abuse, et donc, Anet donne accès a des ... comment dire... "améliorations" spécifique au type de jeu du joueur, PvE, Pvp, 0 Pve, 0 Pvp, etc...

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:54:44

en terme d´arnaque surtout

:d) Ouh le frustré,maman veut pas payer l´abo,alors on dit que wow c´est de l´arnaque :-(

fantasythib
fantasythib
Niveau 8
09 septembre 2006 à 09:55:46

Tu sais quoi ? Tu n´es pas obligé d´acheter dans la boutique !
Si tu veux des skills, débloque les par toi même, et personnellement 6 slots me conviennent parfaitement. Si des gens veulent mettre des sous là dedans, c´est leur droit, mais si tu trouves trop ça trop cher et bien n´achète pas...
Il ne faut pas oublier que Anet comme tous les développeurs nous considère comme des porte-monnaie sur pattes...

max613
max613
Niveau 6
09 septembre 2006 à 09:59:48

seraphin, si je voulais aller sur WoW, je paierais l´abonnement moi meme, tout le monde n´est pas un fils a maman.
( Jvois pas pourquoi j´irais payer WoW alors que j´ai fait un compte test de 2 semaines, et ca m´a gonflé en 6jours)

mcleod
mcleod
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:38:27

On s´écarte un peu du sujet non? Au départ fallait savoir si GW était vraiment gratuit??
Et francement quand je vois des choses écrites comme par Powerslime : "Ceci dit, il serait préférable que GW ait lui aussi un abonnement...
Ca permettrait de liquider quelques G/M..."

Franchement je lui boterais bien les fesses a celui la, faire payer un jeu qui fait fureur grâce a sa gratuité!! Et que personne ne viennes se plaindre de la boutique car il n´y a pas écrit dessus VENEZ ACHETER TOUT DE SUITE OBLIGATOIRE!!

Mr-Sylke
Mr-Sylke
Niveau 3
09 septembre 2006 à 12:47:28

powerslime :d) wow n´est pas un jeu pour kévin,y´a 6 500 000 joueur même plus!Alors que guild wars est un jeu débile :oui:

gta-pro
gta-pro
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:49:06

Suis d´accord avec toi Sylke :)

En plus guild wars ça devien n´importe nawak,y en font trop,bon une chapitre 3 ça pouvais allé,mais la 4 c´est nul :honte:

La vidéo du moment