CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild wars... vraiment gratuit ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2006 à 09:39:07

Guild wars est-il vraiment gratuit ?
Oui et non, jouer en est gratuit mais pour le reste c´est une autre question.
playNC nous on ouvert une boutique interessente serte mais un peu cher sur les bord...
8€ l´emplacement perso et pour un seul.... je trouve sa honteux de leur part.
GW est un bon jeu mais il son en train de tous rendre plus ou moin nul avec leur boutique debil.
Sans compter les competence debloquer (se qui est super aussi) mais qui a un cout assez elever... pitoyable de faire sa, 35€ pour full skill prophecie, je me demande ce qui vont encor nous pondre a la sorti de Nightfall.
Un abonnement peu etre ?
Faisons un raprochement !

WoW qui lui a l´annee revien a 60€ (merci de rectifier si j´ai faux).
Guild wars revien a 50€

WoW= 30€ + abonnement 60€ = 90€ a peu pres

GW= 50€ + boutique (en option)..... = ?? ?

Faite votre calcul si vous voulez jouez bien efficassement et sans soucis.
Pour ceux qui joue full hoh...
heuuuu on peu rajouter 35€ deriere 50 (ce qui donne deja 85€)
Puis sans compter le nombre de personnage qu´on peu cree, 6 au total...
Moi perso j´en est 6 lvl20... et j´ai pas reelement les moyen de debourser de l´argent pour en avoire 7 ou 8...
Bon voila je voulais juste dire que GW est un bon jeu mais qui son tous en train de prendre la grosse tete et que sa va finir en catastrophe...

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
06 septembre 2006 à 11:12:37

Non, Guild Wars n´a jamais été gratuit, vu déjà la sortie tous les 6 mois d´un add-on payant, requis pour tout bon joueur de pvp...

Perso les slots payants, j´attendais que ça; mais les packs de déblocage payants, accessibles à tout newby ayant les moyens (j´ai mis 1 an à tout débloquer) me laissent un goût amer dans la bouche.

Où est la différence avec acheter des Po sur ebay ? Ah oui, ça va pas dans la même poche...

carline
carline
Niveau 6
06 septembre 2006 à 11:43:59

rien n´est gratuit, faut pas etre sortie de saint cyr pour le savoir.
mais on doit plutot reflechir sur le fait que les slot en plus ne son pas obligatoire pas non plus le kit de comp et encore moins les po sur e-bay.

donc il reste moins chere que les autres jeux.
je suis une folle de jeu video comme vous devais l´etre, j´était sur sur PS2 avant et la les jeux se termine pour la plus part en une semaine max.

maintenant je ne joue plus qu´a GW depuis septembre 2005 et je continue a l´apprecier et surtout en calculant un peu a le remercier des economie qu´il m´a fait faire.

longue vie a GW!!!!

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:53:22

WoW = 13€/2 mois
Donc 30 + 78 = 108€
De plus, c´est un jeu totalement bidon pour kevin... :)

Guild Wars = 50€ + Rien du tout.
Tu es loin d´être obligé de payer 35€ pour tout débloquer...
Mais certains le feront, et ils font ce qu´ils veulent, je vois pas le soucis là dedans...

Ceci dit, il serait préférable que GW ait lui aussi un abonnement...
Ca permettrait de liquider quelques G/M...

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:14:24

En fait, c´est 27€ tous les deux mois :)
Donc ça revient à 192€ pour une année sur un jeu ridiculement nul.

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:35:53

Mais on s´en contrebat les couilles de wow bordel de merde, guild wars et wow ne jouent pas dans la même categorié merde, pas besoin de nous balancer le coût annuel théorique des 2 jeux tous les 3 topics, on est pas sur le forum wow alors oubliez ce nom, on est là pour parler de guild wars pas pour aller voir chez le voisin, c´est affreux de voir autant de comparaison entre ces 2 titres, on à fait 1273 fois le tour de la question, ça va là.
Concernant le coût de guild wars peu de jeux de cette qualité disposant d´une durée de vie aussi enorme peuvent se targuer d´être aussi "bon marché", après il faut bien qu´arena fasse des benifice tout de même, on est pas au pays des toupoutous...

[Gugus]
[Gugus]
Niveau 9
06 septembre 2006 à 13:00:01

WoW qui lui a l´annee revien a 60€ (merci de rectifier si j´ai faux).

boite 50€ + (13€ * 12€) = 206€ par ans

alors qui a dit que GW est chére ? hum ?

Moi j´en suis a bientot 1 ans et demi et GW ne m´a couté que 45€

[Gugus]
[Gugus]
Niveau 9
06 septembre 2006 à 13:02:04

dsl pour le double post aparament le signe a bugger (du moins sur mon PC se qui mon message peu lissible

enfin tout pour dire que pour un ans on paye environ 200 euros pour WoW (qui est bien moins riche que GW j´y est joué suffisament pour dire que c´est d´un ennui total)

wavefire
wavefire
Niveau 8
06 septembre 2006 à 13:09:06

Si vous etiez moins betes vous verrez qu´on peut patcher le jeu pour avoir plus d´emplacment! Mais c´est illegal et vu que tout le monde a peur...

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:12:02

Salut à tous,

Perso je ne suis pas sur que de rendre GW payant limite les G/M au contraire, il risque de n´y avoir que ça ^^

Pour les compétences à 35€, quand on regarde le temps passé pour pouvoir monter son perso lvl20 et acheter toutes les compétences, je ne trouve pas ça excéssif, sachant que si on avait travaillé à la place de jouer on se serait fait beaucoup plus de 35€ donc normal, après si NCsoft veut se faire de la tune, ils ont trouvé un bon filon, faire payer les fainéants ...

Après 8€ le slot, sachant le nombre d´heure de jeu qu´il y a derrière, je ne suis pas contre, d´ailleur j´en ai acheté 2 pour avoir toutes les classes ^^

Enfin pour finir, je trouve ça bien un extension tout les six mois, car prophetie était super long, mais faction trop rapide donc un nouveau décors et des nouvelle profession va nous changer un peu de notre farm habituel (PVP ou PVE)

P.S fanofdreams : Il y a d´autres mots que les insultes pour ce faire écouter (ou lire dans le cas présent)

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:19:48

Patcher un jeu online... oui, oui, oui...
Tu serais pas ingenieur informaticien toi des fois ?

"P.S fanofdreams : Il y a d´autres mots que les insultes pour ce faire écouter (ou lire dans le cas présent)"

Pas des insultes, des vulgarités, ça attire l´oeil et ça fait plus souvent réagir que la politesse et la patience, et même comme ça ça ne m´empêche pas d´être souvent ignoré.

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:39:23

C´est bien dommage, je te l´accorde, mais j´aime bien ton message suivant :lol:

Un patcheur de GW, je veux bien voir ça :lol:

chab62
chab62
Niveau 26
06 septembre 2006 à 13:54:03

Pour patcher le jeu, il faudrait que tu hack les serveur de GW car rien n´est installer sur ton piti disque dur... :gni:

Donc entre avoir peur et etre fou au point de hacker une multi comme areanet j´ai fait mon choix :ok:

y en a qui parle vraiment pour rien dire :sarcastic: patcher guildwar...

Dans ton prochain post tu nous diras que tu nous emmerde car tu as 10 slots (dont 3 G/M au moins :gni: )

le_pTi_n1
le_pTi_n1
Niveau 9
06 septembre 2006 à 14:10:27

Juste un truc (j´ai pas tout lu c´est trop long donc pardon si je repete quelques chose de déja dit ^^)

La boutique officiel est juste un extra donc pas obligé de l´utiliser !
L´abonnement de Wow n´est pas un extra c´est obligatoire ^^ donc obligé de payer tout les mois donc arrete de dire que guild wars n´est pas gratuit (sauf à l´achat bien sur et peut etre la facture d´electricité ^^)

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
06 septembre 2006 à 14:12:58

Ce qui me gène dans ce pack de déblocage, c´est que cela revient à acheter des heures de jeu.

Avant, un gars qui disait qu´il avait tout débloqué, était quelqu´un qui avait au moins fait 250000 Baltha, et pas mal de PVE, donc qui avait une certaine expérience et on pouvait lui faire confiance. Maintenant c´est quelqu´un qui a dépensé 35 Euros.

Mais c´est surtout la porte ouverte à autre chose : dans 2 mois pourquoi il ne vendrait pas des rank 3,6, etc... ou 1000k, comme cela se fait illégalement sur ebay ?

http://cgi.ebay.com/Guild-Wars-Rank-10-Account-5-Perfect-pve-Fow_W0QQitemZ170026497063QQihZ007QQcategoryZ4596QQrdZ1QQcmdZViewItem
En passant, j´ai vu le même type de compte pour 2000 Dollars :malade:

Sabriel
Sabriel
Niveau 3
06 septembre 2006 à 16:05:15

je dois avouer que le lien vers ebay m´a mis sur le cul. Je savais que des gens achètent des K contre des dollars, mais alors voir que des gens sont pret à mettre plus de 400$ pour un compte ça me sidère... je ne vois pas du tout l´interet de jouer comme ça, tu claque une somme monstre pour ne même pas avoir le plaisir de jouer tes persos.... comprends pas :gne:

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:12:25

Guild Wars est un jeux que tu dois prendre plaisir a découvrir et que tu dois apprendre des choses sur le long terme, débloqué toutes les compétences d´un coup sa te fais juste finir le jeux plus vite et que tu ignores 75% des compétences vu que tu regarderas jamais, 35€ me parait un trés bon prix, si tu es un gros noob qui sait rien a faire a part réclamer de l´aide tu fais ca, sinon tu fais comme tout bon joueur qui se respete : tu JOUES !!

Et puis tu te plaindra de la boutique, ca reste un "bonus", je ne l´utilise pas et j´ai pas de manque lol 6 place c´est déja bien, 5pve + 1pvp c beaucoup, biensure si tu préféres débuter 10 perso d´un coup et finir le jeux avec le premier c´est bêbête

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2006 à 18:34:31

Moi perso je joue a GW depuis la tous premier, et j´ai toute les competence, mais ce que je veu dire... c´est que sa devien du n´importe quoi surtout pour des joueur PvP.
Moi qui passe 90% de mon temps en PvP je trouve sa incontestablement innanemisible ce genre de chose, ouvrir un boutique pour vendre des competence ou pour des slot... bon les competence je m´en fou car y´aua que des *** pour les acheter, mais les slot je trouve sa... traitre car moi j´ai 6 perso donc 5 PvP, je joue tres peu en PvE et les slot sa peu toujours servir... le seul moyen d´en aquerir c´est les pré commande + achat du jeu (2 slot suplementaire)...
Et j´ai jamais di GW etais pouris loin de la... sinon je crois que je serai pu dessus.
Comment dire... sur GW on croise de plus en plus de boulet et de noob... tandis que sur certain jeu... c´est une tous autre histoire.
Pour dire que le tous commence a me decevoire...

keaver
keaver
Niveau 7
06 septembre 2006 à 19:06:23

Pouvoir acheter tous les skill a 35 euros...Je trouve ca regretable...On se croirait sur des server privé de MMO ou les joueurs font des donations pour obtenir des avantages..Vraiment je trouve cette idée très farfelue de la par d´area

Hartus
Hartus
Niveau 25
06 septembre 2006 à 19:57:12

Arena keaver, Area c´est autre chose xD... Oui c´est le meme systeme que pour les MMo, Guildwars perd son interet petit à petit...

La vidéo du moment