CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

falais pas me chercher^^

Alpha-2-
Alpha-2-
Niveau 6
27 août 2006 à 19:17:00

et vous savez pk les A ? parce qu´il se met à distance respectable de vous pour vous mettre en confiance, et quand vous dropez (il vous a ciblé en fait) il utilise le retour (il se téléporte sur vous) et appuie sur "M" et "Espace" et hop il a récupéré votre arme sans que vous n´aez eu le temps de réagir ... voilà pk un A je pense.

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
27 août 2006 à 19:28:55

moichouquette, je t´ai vu à Kianeng, tu brandissais bien haut ton trophée :D

C´est meme moi qui t´ai dit que dans ce cas-là, faut laisser l´arnaqueur laisser tomber ses objets et vite passer le portail ^^

Armengar
Armengar
Niveau 10
27 août 2006 à 19:31:17

Aujourd´hui un gars ma dit qu´il doublait les teintures argent. Fallait se mettre chacun a une place et poser chacun un teinture. Il l´a posée en premier pour me mettre en confiance et je lui ait prise.
Ensuite je me suis connecté avec un autre perso et lui ai refait le coup :gni:

moichouquette
moichouquette
Niveau 4
27 août 2006 à 20:01:09

Ouais c´était moi a kaineng :gni: deja quand l´A est sorti dehors j´ai eu un gros doute :doute: . Tel est le prix qui croyait prendre :banzai: :rire:

Armengar
Armengar
Niveau 10
27 août 2006 à 20:06:00

Sans rancune ^^ :p)

Armengar
Armengar
Niveau 10
27 août 2006 à 20:09:18

j´aime pas cette touche.
Faut dire que dès que je trouve un arnaqueur j´exploite le filon a filon a fond :-d .
Histoire qu´il comprenne bien :sournois:

valeriande
valeriande
Niveau 10
27 août 2006 à 22:14:58

tu aurai du en prendre 1 max rt puis les revendre ^^ il peut pas envoyer de screen tu a pas demander de lacher et c lui qui a fait donc tu aurai gagner quelque chose au moin

gorgono
gorgono
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:30:01

Voila, je up ce topic pour vous prevenir.

Je me suis fait voler mon egide exaltée hier soir par un M. Je vous explique : hier, j´ai termine factions et j´ai obtenu l´amulette des brumes que j´ai echange contre l´égide. Je vais à l´Arche du Lion pour la vendre et la quelqu´un vient me voir et il était G/A. Il m´a dit qu´il voulait faire des photos de moi portant l´egide. Vu que je suis Assassin, je me suis douté d´un truc :/ surtout qu´il pouvait utilise rappel. Donc je lui ai dis non. alors il m´a dit, "ok je change de perso". J´ai attendu et il est revenu avec un Moine. Comme je connais pas bien les compétences de moine, je me suis douté de rien. On est allé dehors et m´a dit qu´il voulait me prendre en video en train de combattre. Je comprenais pas pourquoi il me soignait pas et je suis mort une fois. Il a alors utilisé un enchantement de resurrection qui fait que tant que celui-ci est actif, le perso vit et quand il est interrompu, il meurt (je suis dsl, je me souviens plus du nom, si vous pouviez le mettre ^^). Il l´a place en même avec plein d´autre enchantements, donc je me suis pas méfier. Après ça, il m´a demande de poser mon egide par terre pour la prendre en photo. Et donc voila, il a interrompu le sort et je suis mort... Apres, j´ai discute un peu avec lui et il m´a montre qu´il avait volé 4 mini pets et plein de gold.
Donc faites attention avec les A et les moines ;- )
Cette astuce de vol à peut-être été déjà posté mais ça peut etre bien de la remettre :)

Son IG : Bluerose of Ilo (ilo)

Voilaà, @++

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:49:40

En même temps, pour toutes ces arnaques, ca résulte de votre incommensurable connerie. Faut pas poser l´item et c´est tout...prenez-vous en qu´à votre cerveau de G/M rénovation...

Revan-seigneur
Revan-seigneur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:34:32

Jen ai fait un sur "larnaqueur" les gars.

tg8zamot
tg8zamot
Niveau 7
17 septembre 2006 à 18:20:38

lol nah moi jai eu une histoire du meme genre
je vendais un arc et la un G/A vien me voir et me di que il veut me lacheter,moi je lui di ok pui on va dehors,je lui demande ce ki se passe et lui me repond qu´il a un blem de carte graphique et kil ne peut pas echanger les objets.il seloigne et pose un arme par terre puis la ramasse et me di de poser mon arc par tere.moi comme un con je le pose par terre et la pouf il apparait devant moi et il ramasse l´objet(une baguette pourrie) donc il etait vener^^

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
17 septembre 2006 à 21:15:30

Tiens j´ai eu exactement le même coup avec la CG et tout... Sauf que je connaissais l´astuce donc je me suis barré et point final^^

coolvinc
coolvinc
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:31:00

Moi une fois je cherchait en vendre une teinture noir et pi ya un gars qui me dit que peut la doubler grace a un bug,donc on sort il me dit de posser ma teinture noir il était reculé et il me dit de me reculer derrière une cascade,mais connaissant la connerie je lui ai dit de poser un truc de valeur au milleu,bon un ptit vert,ensuite on recule je sprint et je prend tous et hop l´arnaqueur c´est fait arnaquer.

_belial_
_belial_
Niveau 3
01 octobre 2006 à 16:22:46

lol moi cest un A a briska je venai de drop une brak perfect dan un coffre et il me di jette la ke je la voye .... bien sur il avai le truc pour se teleporter sur moi ^^ alor je lui di toi aussi montre ( il a eu une flamberge reki 8 15 >50 % )et la je fonce sur un groupe dennemi ( 15 ombre ^^) je jette lobjet ^^ se con ce jette dessus moi je la repren et fai un fouler dombre au loin ... il meurt je recupere la flamberge le salu et par ^^

coolvinc
coolvinc
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:28:23

^^ bien pensser

evanesca
evanesca
Niveau 5
07 octobre 2006 à 13:44:39

assassin = tres bon personnage quand bien utilise
arnaqueur = tres amusant quand bien baisé =)

J´ai eu le coup mais jai pas pense a repsse la porte, mais grace a mes reflexes de diablo jai repris mon objet avant quil ne le rpenne ^^

La vidéo du moment