Voila, je up ce topic pour vous prevenir.
Je me suis fait voler mon egide exaltée hier soir par un M. Je vous explique : hier, j´ai termine factions et j´ai obtenu l´amulette des brumes que j´ai echange contre l´égide. Je vais à l´Arche du Lion pour la vendre et la quelqu´un vient me voir et il était G/A. Il m´a dit qu´il voulait faire des photos de moi portant l´egide. Vu que je suis Assassin, je me suis douté d´un truc :/ surtout qu´il pouvait utilise rappel. Donc je lui ai dis non. alors il m´a dit, "ok je change de perso". J´ai attendu et il est revenu avec un Moine. Comme je connais pas bien les compétences de moine, je me suis douté de rien. On est allé dehors et m´a dit qu´il voulait me prendre en video en train de combattre. Je comprenais pas pourquoi il me soignait pas et je suis mort une fois. Il a alors utilisé un enchantement de resurrection qui fait que tant que celui-ci est actif, le perso vit et quand il est interrompu, il meurt (je suis dsl, je me souviens plus du nom, si vous pouviez le mettre ^^). Il l´a place en même avec plein d´autre enchantements, donc je me suis pas méfier. Après ça, il m´a demande de poser mon egide par terre pour la prendre en photo. Et donc voila, il a interrompu le sort et je suis mort... Apres, j´ai discute un peu avec lui et il m´a montre qu´il avait volé 4 mini pets et plein de gold.
Donc faites attention avec les A et les moines ;- )
Cette astuce de vol à peut-être été déjà posté mais ça peut etre bien de la remettre
Son IG : Bluerose of Ilo (ilo)
Voilaà, @++