CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

falais pas me chercher^^

myopula
myopula
Niveau 7
25 août 2006 à 09:45:41

voilou je ve cherche un vendre ma h de victo et voila qun assassin m ´invite et me demande de sortir pour mieu voir.... ct gros comme un vert de peau sur ton manton de jeune pubere.
il commance a deposé ces vert pour me metre en confiance alors que jeai la pour vendre il disait vouloir me vendre ossi des trucs....
sur ceux que fais-je? je repasse la zone lol et voila oups tout ces vert de partis o toilette!!
i letait furax , je lai gentiment traité de noobs et nous nous sommes separé en toutes amitié:))

si vous voyer un a qui veut mieu voir vu que la classe est atteint de myopie bah faite comme moi. sur ceu bon jeu.

[Just_me]
[Just_me]
Niveau 10
25 août 2006 à 09:51:01

xD trop fort la technique ! gg, le gars doit trop rager, ça lui apprendra a vouloir arnaquer les gens :p)

arachanox
arachanox
Niveau 9
25 août 2006 à 09:52:52

Il avait quoi comem vert? Victo?

myopula
myopula
Niveau 7
25 août 2006 à 09:56:16

Non pas victo. victo ct moi qui voulait vendr emais yavais du vert et du gold ossi jai pas regardé je voulais absolument passé la zone pdt que tout était encore par terre^^. en plus yavait un de ses potes qui etait la pour mater.
ma bien fait marer^^

killkong
killkong
Niveau 6
25 août 2006 à 09:58:00

tu veux nous expliquer que tu as casse quelqu´un ou que tu n´aimes pas les A?

Comme je pense que c´est un peu des deux, et bin je trouve que tu as bien fait de remballer un arnaqueur, cepandant, c´est pas le perso qui a essaye de t´arnaquer mais le joueur, il se trouve que c´etait un A et con de surcroit.

regarde la video de makemebad sur les assassins, et bien il n´a rien d´un noob.

Tout ca pour te dire qu´il y a une majoite d´assassin qui joue bien, mais la minorite est formee de gros boulets, et c´est eux qu´on voit le plus.

myopula
myopula
Niveau 7
25 août 2006 à 10:00:17

jai pas grand chose contre les a mais il en suffit dun poour tenerver c tout et te rendre suspicieux.

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
25 août 2006 à 10:00:51

Killkong,killkong, killkong.. :sarcastic:

C´était le joueur qu´il traitait de noob..
Pas le A. :-)))

killkong
killkong
Niveau 6
25 août 2006 à 10:04:42

rah, je commence a m´inquieter moi, enfin bon, t´as bien faite de le casser, devant son copain de surcroit (ça me fait penser a un gars qui voulait m´acheter Rago 75po au lieu de 75k, un G/M...)

arachanox
arachanox
Niveau 9
25 août 2006 à 10:12:56

S´il avait pas victo, y´a bien des verts que je mettrais a la poubelle (armre d´uw² etc)

chab62
chab62
Niveau 26
25 août 2006 à 10:15:39

Tiens j´ai eu la même équipe, deux gars en team, mais pas dans la même guild, m´invite, j´accepte et il sort, ensuite chacun dans leur coin commence a dropper, puis reprendre et redropper les même armes, vert gold etc, pour que moi je montre les armes que je vendais, mais surtout la victo...

Je lui dit j´ai énnoncé ce que j´avais tu me contact si tu veux quelque chose, il me répond mais non attend drop la hache pour que je vois ces caractéristique :hum:
Tu es un boulet ou tu le fait exprès? tu dois etre le seul joueur de GW a pas connaitre les carac de la victo :peur:

Et un des deux gars était bien un A qui cherché une victo...Le même boulet quoi...Si je le revoit, je lui ferait le même coup tiens ^^

Ah mais oui, maintenant ca me reviens, il ma demandé de m´éloigné de la porte :gni:

Enfin bon , un gros boulet, comme si j´allais dropper une armes, les fenetres d´échange c´est fait pour les boulets? nan pour les gens avec cerveau on dirait :peur:

killkong
killkong
Niveau 6
25 août 2006 à 10:38:17

ce qui est marrant c´est que cette arnaque, en plus, d´être connue est vraiment pourrie, difficile de tomber dans le piege, tiens ce serait cool de faire un topic sur les plus belles arnaques.

[007]James
[007]James
Niveau 6
25 août 2006 à 10:45:18

Je trouve ca chiant que les noobs prennent les A pour arnaquer !
Avant la sortie de GWF, les A était déja critiqué alors avec toius ses arnaqueurs ...
Au fait chab62, moi non plus je ne connais pas les caracteristiques de la victo !( Et j´en ai rien a battre de la victo :-) )

myopula
myopula
Niveau 7
25 août 2006 à 10:47:04

topic ouvert quel sont les plus belles arnaques oquelle vous avez assisté dont vous avez entendu parler ou alors dont vous avez été la victime.

max613
max613
Niveau 6
25 août 2006 à 10:55:00

myopula, gg :)

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
25 août 2006 à 12:03:58

Donner son IG :p)

Y´en a qui ont envie de s´amuser :sarcastic:

Eloscorpion
Eloscorpion
Niveau 7
25 août 2006 à 15:15:00

slt, on a déja demandé de mettre mes armes par terre 2-3 fois a la sortie de kaineng( jai pas accepté jétais o courant)
la raison était " ma session d´échange marche pas"
dc si un A ou N/A etc vs dmande de mettre vos armes /terre attention^^
ya plusieurs skill qui leurs permettent de se téléporter et choper vos armes lol

myopula
myopula
Niveau 7
25 août 2006 à 17:03:12

si lechange marchait pas cetait peut etre parce que tavais trop dargent sur toi si ta 80k sur toi et que lechange te raporte 25k lechange est anulé vu que tu depasse la limite de 100k.
je comprenais pas et un gars ma dis que je devais etre riche^^ lui ait demandé pourquoi ma expliqué la limite de 100k.

Lyss
Lyss
Niveau 9
25 août 2006 à 18:01:36

gg myopula :p)

A part ça, prière de reformuler la

Lyss
Lyss
Niveau 9
25 août 2006 à 18:02:13

__< bouton de *****

... dernière phrase pour les blondes qui passent après toi . xD

moichouquette
moichouquette
Niveau 4
27 août 2006 à 13:39:33

:up: pour ce topic
J´ai fait pareil a A qui voulé m´echanger mon épée de Shiro contre une hache de victo (bien sur quand j´était sur que c´était bien cette arnaque), sont nom "Jade Assan" pour ceux qui veulent l´ignorer. Elle a perdu sa hache et m´a insulté pendant que je rigolais bien :rire: :rire: :rire:
:lol:

La vidéo du moment