CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

veuve noire ou phenix ?

[Dokko]
[Dokko]
Niveau 5
08 août 2006 à 20:50:28

lequel fait le plus de degat ? combien chacun ? pour la veuve je crois qu´en moyenne c 25 de degatet pour le phenix lvl 20 ?? ??

et selon vous lequel et le plus beau ?

merci de vos reponse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2006 à 20:56:31

T´aime bien les cocottes, prends le phenix, t´aime bien les niénié, prends la veuve. On va choisir à ta place prends ce qui te plait. Quant aux dégats un pet en vaut un autre, mais il parait que la veuve fait un peu + de dégats, cela serait dû à la difficulté de la capturer (ben oui on la trouve pas devant le portail d´une ville celle la :ok: ).

Ensuite tout depend de la façon dont tu fais évoluer ton pet, un moa peu etre plus mechant que la veuve si bien entrainé. Regarde là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11427-46250-1-0-1-0-0.htm

[Dokko]
[Dokko]
Niveau 5
08 août 2006 à 20:58:36

tu trouve lequel le plus beau ?

Nox18
Nox18
Niveau 12
08 août 2006 à 21:02:22

au fait: la veuve est sinistre naturellement, tu la trouve lvl20 en tant que Veuve Noire Sinistre (il parait qu´il existe aussi une Veuve Noire Ancestrale -une veuve noire "vieille" quoi mais je ne l´ai jamais vue- de toute façon si c´est le cas c´est totalement aléatoire, j´ai rencontre plusieurs fois la veuve noire de l´uw, ca a toujours été une Veuve Noire Sinistre :oui:

Un truc à prendre en compte: La Veuve est "compliqué" à se procurer tandis que le Phénix, il suffit de finir Factions, rien que pour ça je trouve la Veuve plus interressante car moins répandue ^^ (moi perso j´ai la Veuve et il ne me viendrait jamais à l´esprit de l´échanger contre le Phénix ou le Moa Noir ^^)

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
08 août 2006 à 21:05:03

Comme la dit Makemebad, on va pas choisir à ta place mais perso j´péfére la Veuve Noire ...

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2006 à 21:06:03

Veuve ou phenix? Ni l´un ni l´autre, pour moi c´est le tigre. :coeur:
La veuve est sinistre en uw? Tiens je savais pas j´irai me coucher moins bete. :)

Nox18
Nox18
Niveau 12
08 août 2006 à 21:06:17

Clairement, moi, je trouve la Veuve plus classe et plus belle (encore que, si le Phénix avait été un espèce de grand oiseau enflammé et très impressionnant je l´aurais trouvé pas mal mais bon ´faut avouer que le Phénix de Factions n´est pas plus impressionnant qu´un Paon xD)

Je trouve un perso nettement plus classieux quand il est accompagné de la Veuve Noire personnellement ^^
http://img453.imageshack.us/my.php?image=nefastus7mg.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2006 à 21:13:21

Sans aucune esitation, pour un necro c´est la veuve. :coeur:
Pour un rodeur qu´importe, tout lui va.
Un guerrier avec un ours ça va bien avec l´esprit bourrin. :)

Nox18
Nox18
Niveau 12
08 août 2006 à 21:15:20

Le Moa Noir pour un Black-Metalleux à la rigueur :rire2:

je l´avais pour mon Rôdeur que j´ai créé à Cantha mais j´ai trouvé ses cris insupportables xD (et j´ai jamais aimé la façon de bouger des oiseaux Moa ^^)
Résultat, j´ai été chercher en Tyrie un des Vieux Loups lvl15 du Pic de la Tête de Lance :oui:

Bon, sinon j´aime bien les Tigres blancs... j´ai quand même hâte de voir les nouveaux familiers de Nightfall ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2006 à 21:21:57

Des scorpions géants? Des dromadaires? :lol:

Plus serieusement, prends un pet qui ira bien avec ta classe et qui te plait. C´est quoi ton perso?
Une rodeuse druide 15k accompagnée d´un tigre ça fait un peu amazone. :coeur:

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
08 août 2006 à 21:22:59

J´avais entendu dire sur ce forum que le Phénix était automatiquement rez après sa mort, mais j´suis pas sur...

[Dokko]
[Dokko]
Niveau 5
08 août 2006 à 21:38:43

nn c pas vrais pour le phenix

et je suis ele quesqu´y va le mieux a votre avis ? (armure rurzick 15k :) )

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
09 août 2006 à 08:17:12

Salut .

Honnetement si tu as capture une araignee , garde-la . Le phenix est vraiment pas terrible ; j´ai prefere reprendre le Moa Noir ( sorte de chocobo ).

Sinon mon moine lui avait capture un gros nounours pataud que j´aime bien aussi .

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
09 août 2006 à 10:02:34

Rien à dire la veuve noire est la plus belle, mais reste dur à avoir.

http://img74.imageshack.us/img74/1597/gw092ud9.jpg

http://img114.imageshack.ck.us/img114/1323/gw212yi4.jpg

http://img106.imageshack.ck.us/img106/4613/gw257kk8.jpg

chab62
chab62
Niveau 26
09 août 2006 à 10:16:48

Tu vas faire un uw2 et tu vas vite comprendre qu´entre la veuve et le pheonix, faut choisir aucun des deux :gni:

Moi c´est crabe rouge ou la grue

Bah oui les dégat sont (quasiment) pareil et au moins personne à ton pet :)

Et à chaque sortie uw2 que je fais tout le monde débloque sur mon crabe rouge :fier:

-BEDONNEU-
-BEDONNEU-
Niveau 6
23 septembre 2006 à 13:00:57

Je vois jamais personne avec une veuve noire, la grue non plus mais c´est compréhensible et le crabe rouge c´est pas beau!

J´en dis que la veuve noire est toujours la plus rare, j´ai la mienne depuis prophetie et j´en vois de moins en moins!

arachanox
arachanox
Niveau 9
23 septembre 2006 à 13:36:56

Aux US, une veuve noire sinistre (en spider run) vaut 20k.

anath
anath
Niveau 3
23 septembre 2006 à 16:12:48

moi j´ai la veuve noire pour mon petit moine...je ne la prend pas souvent certes mais ca fait toujours classe de la montrer devant tout le monde
ensuite les veuves noires se feront de plus en plus rares vu qu´a chaques jeux sortant de nouveaux pets apparaitront et des jeux se jetteront sur de simples tigres blanc que tout le monde possede et regretteront ensuite
de plus la veuve est un peu plus fort et tu l´as choppe niveau 20 avec comme statut sinistre...il te suffit d´avoir une petite heure devant toi quelques personnes qui connaissent et tu as ta veuve noire qu´on voit de moins en moins
la classe quoi !!

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:40:00

perso j´attends gwn pour me prendre un lion :D

-BEDONNEU-
-BEDONNEU-
Niveau 6
24 septembre 2006 à 14:04:47

Tout le monde en aurat un!

Par contre je sais pas trop comment faire pour que ma veuve noire devienn ancienne!

La vidéo du moment