Voilà aprés avoir terminé l´éducation de mes 2 tigres, pour mon G/R et ma rodeuse, je vais vous fais profiter de l´experience que j´en ai tiré dans ce tuto afin que vous aussi vos gentilles bébètes deviennent sinistres.
Comment un familier devient-il sinistre? Durant tout son apprentissage, du niveau 5 au niveau 20 il vous faudra utiliser quelques attaques de pet, avoir un bon niveau de domptage et surtout il ne dois pas mourir ou alors vraiment très peu.
Jusqu´au niveau 10 il n´aura pas de titre, ce n´est qu´à partir du niveau 11 que vous saurez si sont apprentissage se déroule bien. S´il devient joueur au niveau 11 vous aurez raté, s´il devient agressif vous etes sur la bonne voie. Vers le niveau 15-16 il commencera à devenir sinistre si tout s´est bien passé.
Passons au tuto pour votre G/R.
Le lieu d´apprentissage:
http://img143.imageshack.ck.us/img143/4773/cartepi1.jpg
Le build:
http://img72.imageshack.us/img72/1666/tigregh7.jpg
Fureur du tigre, Evisceration, hache tourante, coup barbare, morsure empoisonnée, sceau de guérison, bien etre animal, charme animal.
Les carac:
Hache 14 (rune sup)
Force 10 (rune mineure et casque force +1)
Tactique 9 (rune mineure)
Domptage 9
Matos:
hache de zele (wing fait très bien l´affaire) et bouclier de collectionneur.
Le principe:
Abordez les groupes de brousailles lvl23 2 par 2. Vous etes guerrier donc les broussailles vont vous prendre pour cible et non votre pet. Fureur du tigre et la hache de zele vous donne assez d´énergie pour balancer vos attaques de pet sans soucis. Evisceration et hache tournante, blessure profonde et faiblesse, coup barbare et morsure empoisonnée pour le saignement et le poison qui viendront à bout d´une broussaille le temps d´une fureur du tigre.
Le sceau de guérison ne servira pas des masses, les broussailles ne font guere de dégats et faible en +... 
Le bien etre animal non plus ne servira pas si vous n´envoyez pas votre pet au front, mais gardez les au cas ou vous attirer plusieurs groupes.
N´enchainez pas trop vite le coup barbare et la morsure, assurez vous de voir le saignement sur la cible du coup barbare avant de cliquer sur la morsure, si vous cliquez trop vite seule la derniere attaque de pet sera prise en compte.
Sur le chemin un garde de cantha aggro un groupe vous pouvez en profiter pour les tuer en toute sécurité.
Contre ces lvl 23 votre pet va évoluer trés vite jusqu´au niveau 15 (152xp par mob), ensuite c´est assez long entre chaque niveau.
Occupez vous seulement des broussailles et des gradien du vent, n´allez pas plus loin il y a des kirins mortels pour votre pet. Retounez en ville et recommencez la zone jusqu´au lvl 20.
Si vous utilisez les 2 attaques de pet contre chaque mobs et qu´il ne meurt pas il évoluera de cette maniere: lvl 11 agressif - lvl 16 sinistre - lvl 20 sinistre.
Pour votre rodeur, R/G au marteau est conseillé.
Le build:
http://img143.imageshack.us/img143/7166/tigreblanczz2.jpg
Fureur du tigre, contre coup, marteau devastateur, coup barbare, morsure empoisonnée, lien du prédateur, bien etre animal, charme animal.
Les carac:
Marteau 12
Domptage 14 (rune sup + masque de dresseur)
Expertise 9 (rune mineure)
Matos: marteau de fureur (victo est parfait)
Le lieu: idem que pour le G/R
Le principe:
Même technique que pour le G/R, passez devant avec le marteau et attaquer les brousailles 2 par 2 Vous serez pris pour cible et non le pet. Commencez par le lien du prédateur qui vous soigne de 29 par attaques du pet. Enchainez la fureur du tigre et bombardez votre cible de contre coup pour qu´elle soit toujours au tapis. Dés que le marteau dévastateur est chargé balancez le non pas sur votre cible actuelle mais la 2eme broussaille. Elle sera faible et ne fera que des dégats minables et la 1ere sera toujours sur le cul avec le contre coup. Les 2 attaques de pet pour le saignement et poison pour en venir à bout rapidement.
Voilà les conseils ont déjà été donnés et sont les mêmes que pour le G/R. Maintenant à vous d´entrainer vos zamimaux!
Il faudra 3 petites heures pour avoir un pet sinistre lvl 20 ici, durant cette periode d´apprentissage vous vous ferez environ 10k, ce qui n´est pas négligeable, surtout que le but principale et l´éducation du pet.
Bien sur pour le rodeur il y a dautres solution comme le trap, mais assez long. Le rodeur à l´arc est déconseillé car le familier par devant ces lui qui prend les dégats et il faudra le soigner constament. Ici pas besoin de bien etre.
PS: pour les mauvaises langues, oui mes tigres sont bien sinistres, je ne les ai pas nommé de cette manière, le nombre de caractere pour le nom du pet est limité à 12 donc...
