CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ras le bol de la secte larche du lion

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
07 août 2006 à 17:29:43

Nox18 se demandait, sur ce topic, si vos cassages de boulets étaient fait intelligemment, je lui réponds que si les gars de l´autre topic faisaient partie de cette secte, dont on parle ici, alors ça ne devait pas voler très haut dans cette "fameuse" secte.

Il n´est pas interdit d´utiliser des références dans un débat.

[JV]Elric
[JV]Elric
Niveau 1
07 août 2006 à 17:32:18

mouais passer a Kaineng c´est pas si mal avant c´est la que je scouatais c´était un peu mort de temps en temps a part me BOT Damoclès Fufu xD

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
07 août 2006 à 17:58:33

Hu uh, ce fameux Damocles (je continue de dire que c´est un complot d´Anet :p).

Bon sinon c´est vrai que j´associe souvent Arche du Lion ==> Boulets&cie

Et les boulz, je les casse pas, je les ignore. :)

Driztar_Gourou
Driztar_Gourou
Niveau 2
07 août 2006 à 18:07:20

En effet Jovic,autant pour moi ^_^
et les boulets,sont de tout types et G/M en grande minorité ^_^

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
07 août 2006 à 19:38:14

wahoo secte de l´arche FTW

Driztar_Gourou
Driztar_Gourou
Niveau 2
07 août 2006 à 21:14:23

L_Entremetteur
Un de nos disciples ? :D

Mayu_Darkangel
Mayu_Darkangel
Niveau 4
08 août 2006 à 01:19:49

Ouais Milla =D

kevinRAF
kevinRAF
Niveau 9
08 août 2006 à 02:47:12

mdrr les mecs il chasse les noob arreter un peux et chercher plutot la merde a des mecs de votre taille. Car si vous chercher la merde au noob vous avez pas trop de mal merde. laisser tout le monde le Droit De Jouer ils ont acheter le jeux comme vous donc c´est pas pour se faire insulter par des blaireaux qui se croye superieurs a balthazar lool.

kevinRAF
kevinRAF
Niveau 9
08 août 2006 à 02:48:42

dsl pour le double post mais je rajouterer que dans ce jeu GW-faction-et nightfall (jen suis sûr) on parle que de noobs arreter un peux c´est soulant toujours ce mot la a la bouche jouer et faites pas c****

jtom60
jtom60
Niveau 5
08 août 2006 à 03:01:13

MDR

"une bande de pote"

Vous n avez rien d autre a faire que de passer votre journé sur ce jeu, sans jouer en plus, a faire chier le monde

ca craint !

MDR

Fesse-Gauche
Fesse-Gauche
Niveau 6
08 août 2006 à 03:13:51

:lol:

Driztar_Gourou
Driztar_Gourou
Niveau 2
08 août 2006 à 04:16:00

On ne les cherche pas...ce sont eux qui nous trouvent à chaque fois...on y peut rien si on peut pas faire des groupes à plus de 6,ça les dérange qu´on parle en canal local ~~
Vous devriez faire un tour à l´arche plus souvent,vous nous comprendriez...
Personellement,à part parler,je fais plus rien sur ce jeu,j´ai tout ce que je veux,ou presque donc bon...

"laisser tout le monde le Droit De Jouer ils ont acheter le jeux comme vous donc c´est pas pour se faire insulter par des blaireaux qui se croye superieurs a balthazar lool."

Essaye de leur expliquer...t´as bien du boulot,t´auras besoin de courage et de persévérance aussi.
le "blaireau qui se croit supèrieux à Balthazar" vous souhaite une bonne soirée ~~

Sora_FF
Sora_FF
Niveau 1
08 août 2006 à 04:35:56

jtom stp on ne passe pas nos journées à ne rien foutre sur guild wars sinon on serait à peine à l´arche du lion et on serait pas lvl20 :D (pseudo IG : sora feels love pour les mp)

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
08 août 2006 à 05:23:38

Bah moi je traîne de temps à autre assez tard à l´arche,

Si vous voyez "Dante Devastation", c´est moi :rire:

Driztar_Gourou
Driztar_Gourou
Niveau 2
08 août 2006 à 05:29:32

Déja vu dans ton armure fissure :p

froltom
froltom
Niveau 43
08 août 2006 à 10:56:28

Driztar_Gourou :
Je crois que tu n´a absolument pas compris mon message precedent :sarcastic: (desoler)

"Je m´en tape de savoir qui a commencé,c´est pas ce qui m´interesse dans la vie"
:d) Jamais dit le contraire :sarcastic:

"Je ne vois pas en quoi le fait qu´on ait plus ou moins le meme age ait un rapport,il y a bien des gars qui sont largement plus agés....et largement infèrieurs niveau intellectuel,mais c´est du hors sujet aussi. "

:d) La tu a absolument rien compris au but de mon message d´avant :sarcastic: et je te conseil de le relire si j´ai parler d´age c´etait l´age mensionner dans le pseudo des "defenseurs" et en parlant de sa je ne voulais pas parler d´un quelqu´onque niveau intelectuel (mon message n´est pas la pour dire qui est en tord ou pas sa je m´en fous :sarcastic: ) je voulais dire que tous les pseudo creer se ressemblais tous, meme age / meme jours de creation / tous le monde sur le meme forum (en general si ils forment un groupe speciale entre eux ils devrais avoir leurs forums) / leurs apparitions le meme jours que les topics "critiquant"
Je n´ai fait que montrer que tous ses topics etait et son encore bien louche a mes yeux :sarcastic:
Et je ne fais montrer que ce que je vois apres chaqu´un sont avis.

A bon entendeur en esperant que cette fois tu a bien compris :p)

Driztar_Gourou
Driztar_Gourou
Niveau 2
08 août 2006 à 11:46:50

mouais mouais :p bien "reveillé" cette fois
Le fait que tout les "défenseurs" soient arrivés le meme jour...c´est parce qu´autres avaient déja vu ce topic,donc nous sommes allés voir ce qu´il en était et nous défendre face aux propos de ce bidule ~~
Hier il nous a sorti qu´il n´était pas Krell mais son cousin,qu´il voulait se venger de je sais pas quoi...enfin...il a compris qu´il était en tort et il n´a trouvé que ça pour essayer de se tirer d´affaires...

La vidéo du moment