CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ras le bol de la secte larche du lion

krell36
krell36
Niveau 3
07 août 2006 à 06:15:50

putin serieux vous pourier areter dinsulter les gent ki passe bande de boulet je siterais dwayna mayu et bien dautre!! mart des insultes surtout kan sa par sur les parent (hein elincia)!
et puis voila koi serieux moi je vous est rien fait est kan je passe bam! krell le fleau boulet va te coucher et ainssi de suite je ne screen pas moi je ne suis pas comme sa mais faite un effort je vous dit rien vous minsulter aprés sa part en live c relou enfin bon voila koi..........a+

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
07 août 2006 à 08:03:40

La secte des Kevins de l´arche du Lion?
Celle qui gueule " TOUSSA LA FONTAIN, PARTOUZ GENERAL"! ou " TOOUSSA POAL, VENEZ M VOAR DANSSAIT!"

Erf, mon pauvre, je m´en éloignerais très vite. :hap:

Sinon tu es sur le forum Factions ici, pas GW¨p. :rire:

dame_elincia
dame_elincia
Niveau 1
07 août 2006 à 08:50:27

non désolé Palin_Heskin nous on est pas des boulzors^^.on est une bande de copains rencontrés comme ça et dès qu´on voit un gros noob...ben...il subit c´est vrai.

Delys
Delys
Niveau 5
07 août 2006 à 08:56:06

krell36: Pour que l´on te prenne au sérieux, fais un effort d´orthographe. A 16ans, il me semble temps d´écrire sans fautes.

Sinon pour les insultes, tu peux débrancher le canal local.
En faisant ceci, tu leur accordes de l´importance. Et apparement, ils n´en valent pas la peine.

Bye

[JV]Elric
[JV]Elric
Niveau 1
07 août 2006 à 08:58:09

pff on est pas une secte de noob au contraire on chasse les noob comme Krell qui fais que faire et dire ds conneries a tout le monde

Nox18
Nox18
Niveau 12
07 août 2006 à 09:22:59

Mais c´est interressant ca :-)

La secte devrait passer de temps en temps à Kaineng fr1 ´vous auriez bien plus de boulot qu´à l´Arche du Lion parce que à Kaineng, vous insultez UN boulet, vous en avez 10 qui se liguent contre vous ^^

(en plus il semblerait que Damocles Fufu ait disparu :snif: aurait-il été banni? :snif2: la seule personne qui e**erdait les boulets à longueur de journées...)

Mayu_Darkangel
Mayu_Darkangel
Niveau 4
07 août 2006 à 09:25:51

C´est pas bête nox18, quand on aura plus d´influence (parce que desfois, quand même, y´a des gens bien à l´Arche), on viendra sans doute voir >>

(Et dire que je suis même pas le lead de ce mouvement...Driz, wake up)

Grosbuu
Grosbuu
Niveau 7
07 août 2006 à 10:07:53

quand faction n´eter pas sortie je rester jusqua 5h par jour a l´arche, je feser des jeux des questionnaire avec des lot

Driztar_Gourou
Driztar_Gourou
Niveau 2
07 août 2006 à 14:03:36

Krell....tu sors....
Notre secte...a juré de combattre l´ennemi,au péril de notre mort,pour apporter la vraie parole aux personnes fréquentants l´Arche,vu qu´elle est un grand lieu de passage,notre influence ne peut en etre que plus grande...
Pour Kaineng,chaque chose en son temps,on y passera ;)

Mayu_Darkangel
Mayu_Darkangel
Niveau 4
07 août 2006 à 14:06:21

Heu...juste un truc à ajouter, Driz si il faut crever, tu crèves seul

Nox18
Nox18
Niveau 12
07 août 2006 à 14:18:55

Si vous cassez bien les boulets et intelligement (sans insultes gratuites et vulgaires) je trouve que c´est une très bonne chose cette Secte :oui:
D´autant plus si ya du rp derrière :D

Surtout pour quand vous irez à Kaineng parce que là, seul, on ne sert à rien mais une masse de gens censés contre une masse de boulets ce serait parfait ^^

(vous avez des heures de passages bien précises à l´Arche? -3h du mat´ chaque fois?- que je vienne voir ça xD)

Driztar_Gourou
Driztar_Gourou
Niveau 2
07 août 2006 à 14:41:47

lol,Mayu....abandonne moi...grande folle :/
Pour les heures de passage,on y est souvent à partir de 3h du matin...jusqu´au petit matin;genre 8h :p
Sinon,dans mon hall entrain de dueller,pour tout renseigments
IG:Driztar Necrosis
^_^

froltom
froltom
Niveau 43
07 août 2006 à 14:42:51

Bizzare vous trouvez pas quand meme ?
Une personne critique (certe tres mal) cette guilde : "la secte de l´arche du lion"
Et la tu a 5-6 pseudo qui contre la critique par : "c´est lui qui a comencer" (ou un truc dans le genre) et toutes ces personne qui contre la critique ont tous pratiquement le meme age (16 et 15) et leurs pseudo ont tous été creer le meme jours et aujourd´hui en plus....

Moi j´ai plus l´impression que c´est soit de la pub camouflé.... soit UNE personne qui defend sa guilde qui en realité est exactement et veridiquement decrite par la critique

froltom
froltom
Niveau 43
07 août 2006 à 14:47:55

Sans parler que la premiere personne a avoir defendu la guilde en question (sur l´autre topic) avait aussi pour autre perso "weshman92" qui a un certain moment fut un peu floodeur (exemple de topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-317794-1-0-1-0-0.htm )

Driztar_Gourou
Driztar_Gourou
Niveau 2
07 août 2006 à 14:58:42

Froltom
la secte,n´est pas une guilde,mais une bande de potes qui se rejoint tout les soirs à l´arche.
Je ne contre pas ses offenses,parce qu´il peut dire ce qu´il veut,j´en ai rien à carrer,je le vois parler le soir à l´arche...quand le gars te dit qu´il a un glock dans sa table de nuit et qu´il veut te buter parce qu´il n´assume pas d´etre un boulet...il y a de quoi se poser des questions sur son état mental...
Je m´en tape de savoir qui a commencé,c´est pas ce qui m´interesse dans la vie ~~
Je ne vois pas en quoi le fait qu´on ait plus ou moins le meme age ait un rapport,il y a bien des gars qui sont largement plus agés....et largement infèrieurs niveau intellectuel,mais c´est du hors sujet aussi.
Ce n´est pas de la pub,il en a juste marre de s´en prendre plein la gueule...j´y peux rien s´il insulte,s´il flood,s´il veut nous tuer...
Aprés,si tu veux le croire,fait ce que tu veux,ça m´empechera pas de dormir.
Tu peux tout de meme passer à l´arche un de ces soirs pour voir ce qu´il en est.
A bon entendeur...

mat_best_gamer
mat_best_gamer
Niveau 8
07 août 2006 à 16:44:26

Driztar_Gourou Posté le 07 août 2006 à 14:41:47 lol,Mayu....abandonne moi...grande folle :/
Pour les heures de passage,on y est souvent à partir de 3h du matin...jusqu´au petit matin;genre 8h :p
Sinon,dans mon hall entrain de dueller,pour tout renseigments
IG:Driztar Necrosis
^_^

Vous ete des no lifes??? vous dormer durant la journée?

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
07 août 2006 à 16:54:16

Dormir?
C´est quoi? :p)

Quand je vois sur l´autre topic: bouahaha noobzor, il a surement un G/M

je doute qu´il y ait beaucoup de cassages intelligents...

Driztar_Gourou
Driztar_Gourou
Niveau 2
07 août 2006 à 17:16:41

En principe je dors la journée oui,rien de mieux à faire...^_^
Jovic,autre topic=hs sur celui-ci merci ^_^

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
07 août 2006 à 17:18:36

C´est le même sujet, non?

Driztar_Gourou
Driztar_Gourou
Niveau 2
07 août 2006 à 17:20:10

Quand je vois sur l´autre topic: bouahaha noobzor, il a surement un G/M

je doute qu´il y ait beaucoup de cassages intelligents...

Je cherche,je ne vois pas ces phrases ici ~~

La vidéo du moment