CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention au hackage

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:47:52

et pour ceux qui croient qu´on se fait avoir betement : j´ai jamais donné mon addrese a part dan ma guilde et c pas un d´eux car l´addresse ou sa été déplacé n´est pas a eux mai franchement fo pa croire qu´on divulgue nos addresse je suis hyper meticuleux et attentionné par rapor a ce que je divulgue a ce sujet :nah:

Theeagle1
Theeagle1
Niveau 7
30 juin 2006 à 11:50:31

les gens qui se font hacker c´est qu´ils ne font pas attention.

d´ailleur pardonner moi, mais jamais un particulier ne s´est fait hacker.

on hack des serveurs, des gros trucs pas des particuliers.

Quand quelqu´un est "hacker" c´est à 100% de sa faute. Et ton générateur de mot de passe ça n´existe pas, ça s´appelle un brute force, ça test tous les mots de passe existant, mais ça ne marche plus aujourd´hui c´était d´actualité il y a 10 ans).

lunablue
lunablue
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:15:59

tu m´excuseras mais, a l´instar de joey_18, je suis également hyper méticuleux, et je fais attention a ne pas laisser n´importe ou des informations précieuses.
Apres, msn à des failles, et ça on n´y peut rien, mis a part de changer d´adresse pour mon compte guild wars le plus rapidement possible, et c´est pour cela que j´essaye de prévenir un maximum de personnes du problème en question.

On compte pas le nombre de personnes qui se font voler leur msn ( certes la plupart ont accepté des contacts qu´ils ne connaissaient pas..) par des manipulations frauduleuses et qui ensuite se font enlever le mot de passe de guild wars via la messagerie.
Mieux vaut prévenir que guérir quand meme :-)))

[pirlouit]
[pirlouit]
Niveau 5
30 juin 2006 à 12:35:21

si tu met un mot de passe different pour ladresse eamil et gw tu risque rien

capitainecobra
capitainecobra
Niveau 3
01 juillet 2006 à 00:16:40

ça m´intéresse beaucoup ce que vous dites là, au sujet des changements d´adresse.
je me suis fait plaisir et me suis acheté la version prophéties et la version faction. Ma fiancé à voulu se rendre utile et me les installant... sur la même adresse pendant que je n´étais pas là ce qui fait que je n´ai pas deux fois quatre enregistrement de personnage possible mais seulement six. Je me sens un peu roulé, si je pouvais modifier l´adresse e-mail de l´une des deux versions j´en serais ravi.
(mais non ma fiancé n´a pas fait exprès...)
Donc la question, comment on fait, je ne trouve pas???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2006 à 00:18:03

J’utilisais un compte Hotmail malheureusement, je ne savais pas que ce dernier était sensible au hackage dans ce jeu.

:d) Hotmail, bien que plus sensible au SE, est totalement inforcable par le Brute Forcing...
Donc si vous etes pas con c´est plus securisé qu´une adresse en CI ou en Wanadoo

Razy91
Razy91
Niveau 6
01 juillet 2006 à 17:36:57

ceux ki se font hacker c normal; a cause de hotmail? Non, simplement que c la messagerie la plus utilisée pour utiliser des programmes du type MSN. A partir de la oui, on peut recuperer ton mot de passe, une solution? simplement utilisé un mot de passe de messagerie UNIQUE et donc differents de ceux que vous pourriez utiliser pour les jeux ou sites web

lunablue
lunablue
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:26:05

capitainecobra quant tu te connectes tu vas dans Mon compte en bas a gauche je crois et tu peux modifier ici.

[007]James
[007]James
Niveau 6
28 août 2006 à 13:35:02

un :up: ne fais pas de mal a un topc anti-hackage

ratson
ratson
Niveau 3
28 août 2006 à 14:49:35

+1 theeagle

bruteforce n´est plus d´actualité! :rire2:

sinon faut arreter avec les "msn/hotmail ca se hack trop facilement" :honte:
la seule facilité qu´offre hotmail/msn (et encore c´est pas leur faute...) c´est que tout le monde donne son msn a tout le monde... et donc le hacker a ton login msn, reste plus qu´a rentrer le nom de ton chien ou ta maman dans "question secrete" et t´as le compte msn... ensuite sous guild wars "mot de pass oublié" et tu recois le pass sur le msn hacké...
donc arretez avec "c´est la faute a msn ouin!" et securisez un peu vos comptes!
sinon arretez d´utiliser des programms tiers pour jouer a guild wars... ca evite les keylogger.

donc pensez donc a qui peu connaitre le nom de votre chien et sais que vous jouez a guild wars...

La vidéo du moment