CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention au hackage

lunablue
lunablue
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:14:28

Bonjour à tous,

Il n’y a pas si longtemps que cela, je me suis fait substituer mon compte guild wars par un espagnol pendant quelques jours, alors que en aucun cas je n’avait divulgué mon mot de passe dans les forums et encore moins sur le jeu. J’ai réussi a le récupérer trois jours apres grâce au support d’arena net.( fax, scan etc.. )
J’utilisais un compte Hotmail malheureusement, je ne savais pas que ce dernier était sensible au hackage dans ce jeu.

Je voulais par conséquent informer tous les nouveaux joueurs de ne Jamais Créer un nouveau compte guild wars portant votre adresse Hotmail ou MSN, et si des anciens joueurs comme moi disposent encore d’un compte guild wars portant une adresse MSN, changez le maintenant !

En espérant que ca puisse aider quelques personnes, :-)))

:merci:

bonne journée.

Felipe4
Felipe4
Niveau 8
29 juin 2006 à 15:16:15

Bah oui c´est plutôt bon à savoir...

Merci beaucoup (ca fout les boules ces histoires...)

[Gugus]
[Gugus]
Niveau 9
29 juin 2006 à 15:18:56

Moi aussi j´ai était hacké et je vous conseil d´utilisé des adresse @laposte.net

Aeneas
Aeneas
Niveau 9
29 juin 2006 à 16:52:46

en fait le hacking vien de fait que certain mette la meme adresse e-mail pour GW que l´adresse qu´ils mettent en public sur JV.com (ou d´autre forum du meme genre)... et c´est comme ça que les hacker on votre nom de compte ;) après pour le mot de passe je sais pas comment ils s´y prennent les hackers ;)

@+

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
29 juin 2006 à 17:01:56

ils se servent d´un générateur de mot de passe. c grace a celui d´un de mes pote ke jé pu récupérer mon compte.

Reaper92
Reaper92
Niveau 6
29 juin 2006 à 17:25:41

La plus part du temps quand quelqu´un se fait sois-disant hacker, c´est 95% en parti de sa faute.
On peut pas te hacker juste parceque on a ton adresse email...
C´est n´importe quoi, si on pouvait hacker avec un symple email msn tout le monde serait hacker...

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
29 juin 2006 à 18:06:33

tu c, si ta un générateur de mot de passe suffi de taper une adresse et ta le mot de passe 2heure après. Jé déja vu faire, ca pren du temp mais au bout du compte ta le mot de passe.
Tout le monde n´est pa hacké pk tout le monde n´est pa entièrement stupide, tt simplement.

myopula
myopula
Niveau 7
29 juin 2006 à 18:27:00

oui mais pour te faire hacker fo deja que le gars sache que ta guild wars dc ceux qui se font avoir ce sont ceux qui afiche leur email a tou va sur les forum guild wars ou qui poste sur ces meme forum en metant leur mail ds leur info.
les hacker pioche pas ds la liste de msn en esperant de tomber sur un gars qui a gw.
ils chope ceux qui se montre

1 areter de poster sur jeuxvideo.com
2 effacer votre compte de jv.com
3 si on vous demande sur un forum si tu joue a gw tu tenfui il en veut a ton comte

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:32:13

Oui mais faut pas abuser en mettant le meme mot de passe pout l´email et pour guild wars.

monster_killer
monster_killer
Niveau 5
29 juin 2006 à 18:49:53

ya un truc que je comprend pas : même si il connai l´adresse e-mail du compte, le gars qui veu hacker ton compte peu pas trouver ton mot de passe. sauf si il a le cul border de nouille et qu´il a appeler les esprit de cantha pendant trois semain 24h/24

Reaper92
Reaper92
Niveau 6
29 juin 2006 à 19:19:40

"un générateur de mot de passe" mais lol de chez lol quoi... ta quand même pas mis football ou maman comme mot de passe rassure moi ?
Impossible de se faire hacker.
Les gas qui se font hacker ya de bonne raisons tout symplement qu´il se sont amusé à télécharger des trucs contenant des keyloggers ou se sont fait envoyer des trucs via msn qui contenait des troyens ou des keyloggers.
C´est la seul solution.
95% c´est de la faute à la personne.

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:27:34

monster killer c´est simple... si la personne utilise la meme adresse sur guildwars que celle d´msn c´est du tout simple pour le soi disant
"hacker". Avec un minimun de jugeotte tout le monde est capable de " hacker " un compte...

pas besoin de générateur de mot de passe ou de keylogger...

Juste besoin d´utiliser son cerveau et c´est simple après..

DONC NE JAMAIS UTILISE SON ADRESSE MSN SUR GW

Reaper92
Reaper92
Niveau 6
29 juin 2006 à 22:00:47

J´ai utilisé mon msn sur guildwars et me suis jamais fait hacker oO
Tu penses à quoi snake aux fake mail ?( si c´est le cas bah lol ^^)

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
29 juin 2006 à 23:22:37

le jour ou ca t´arrivera, tu fera moins le fier, surtout que je n´ai jamais balancé mon adresse de partout sur les forums.

lunablue
lunablue
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:49:07

je me répète mais je tiens a préciser que je n´ai jamais divulgué mon mot de passe ni mon adresse msn a tout va juste pour le fun, je ne suis pas aussi stupide que ca, c´est la premiere fois que ca m´arrive, pourtant j´en ai eu avant des comptes de mmorpg, et aucun probleme.
Si tu veux plus de détails, j´étais dans un avant poste, et lorsque j´ai appuyé sur N pour afficher ma liste d´amis, plus moyen d´y accéder, et je ne pouvais plus changer de serveur également.
Betement j´ai déco en pensant que c´était un bug, et en me reco, mdp invalide. Bizarre non?

En tout cas, c´était juste un message pour pas utiliser d´adresse msn ni hotmail, et arena net devrait un peu plus souligner ce point, car ils en ont eu des problèmes similaires. ( et je ne parle meme pas des comptes reliés à msn+, terriblement bourré de spywares.. )

Reaper92
Reaper92
Niveau 6
30 juin 2006 à 00:00:35

Bon, je lache l´affaire.

Arenanet ne t´a pas mis au courrant de qui t´avais pris ton compte ?

lunablue
lunablue
Niveau 10
30 juin 2006 à 09:48:04

non, je savais juste que c´était un espagnol puisque le jeu était en espagnol lorsque je l´ai récupéré :o))

myopula
myopula
Niveau 7
30 juin 2006 à 10:37:02

salut jai une question si je change mon mai lpar un autre et que par hazard je change de fai je pourai denouvo changer de mail?
je veux dire cest pas limité les changement?

lunablue
lunablue
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:42:24

non c´est pas limité du tout ;)

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:44:53

lunablue je suis exactement dans le mem cas que toi sauf que ça a duré 1mois et demi pour moi a cause de la nonp resence de fax et la perte des preuves d´achat mais moi j´ai la terrible chance d´avoir un ordi debile qui plante et j´ai a peine u mon compte reparé que l´ordi fut en panne ( il buggait déja avant a cause de surchaufe ) ça fait donc une accumulation de 1,2,3, et 4 problemes ... qui dit mieux ? :snif:

La vidéo du moment