Bon, je vais faire quelque chose de structuré pour une fois^^
D´accord, au début, les première fames sont très dures à avoir...
Premièrement, la difficulté de trouver un groupe qui accepte des newbies en hoh... Et après, il faut maitriser son build. Quand tu atteint le rang 1, tu commence à comprendre ton build, enfin, les grandes lignes...
Tu joues toujours de plus en plus, et tu commence à rejouer avec les mêmes joueurs, vu que les r3- ne sont pas acceptés en équipe. Alors tu les mets dans ta friend list, et tu les mp si tu veux monter une team, et cela va déja plus vite.
Tu commence a bien savoir jouer avec eux, et tu peux te faire plus de fames en un seul run qu´avant... La, tu approche gentiment du r2.
Mais quand tu arrive au rang 2, tu commences à en avoir marre de jouer toujours le même build... Pas de problèmes! Avec le nombre de points de balthazar que tu as gagnés, tu peux acheter les skills pour d´autres build! Tu les essaies en aléatoires pour apprendre les grandes lignes, ou en 1vs1 avec qqun de ta guilde, et puis tu le joue en hoh!
C´est comme cela que tu sera un bon r3 : maitriser plusieurs builds, et connaitres les cartes de l´ascention!
Sinon, tu peux toujours utiliser Google pour trouver d´autres build, ou intégrer une guilde pvp...
je joue depuis 2 mois au hoh, et je suis r2 avec 111 fames... Mais j´ai poutré une ou deux fois des team r6+... On était tous très contents! En acquérant cette expérience en jouant balanced, ou autres builds, tu jouera beaucoup mieux qu´un r3 Iway ou Vim!
Ce n´est pas pour me vanter, mais plusieurs r3-r6 m´ont dit que je jouais très bien pour un r2.. Et j´ai joué une dizaine de fois avec des équipes r3-r6, et ils m´ont dit que je jouais très bien^^... Et je les ai mis dans ma liste d´amis, et je les mp quelquesfois pour leur demander si il y a de la place dans leur équipe...
Alors prenez votre patience à deux mains, et jouez un peu!