CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les rang C de la m****

Jeannot_la_case
Jeannot_la_case
Niveau 5
25 juin 2006 à 15:47:59

Voila je veux pousser une gueulante sur tout les joueurs qui font des team a l´ascension des heros en choisissant les autres joueurs en fonction de leur rang.

Sa fesait plus de deux mois que je n´y était pas aller car je n´avais plus internet et a ma grande surprise tout le monde veux des equipe avec des joueurs rang 3/+

Vu que moi j´ai pas de rang personne veux me prendre dans leur groupe. Mais es une raison???
Je n´ai peut être pas de rang certes mais je ne suis pas un noob pour autant. Ce n´ai pas parce que je n´ai presque jamais de PvP que je suis plus nul qu´un rang 3.

Donc se que j´aimerai voir C que les joueurs qualifient plus les autres joueurs en fonction de leur niveau pendant le combat qu´à leur rang.

Merci de votre compréhenssion et j´espère que certain partage ma colére :merci:

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
25 juin 2006 à 15:54:19

Oui mais en fonction de leur niveau... Ils ont autre chose à faire que de te tester...

Sinon fais plus simple: monte un groupe à l´arrache (ca a peu de chance de marcher mais bon) et prends les IG des gars qui jouent pas trop mal. Une fois que tu en a trouvé 8, monte un groupe, entrainez vous...

Le plus simple > Demande à ta guilde

Jeannot_la_case
Jeannot_la_case
Niveau 5
25 juin 2006 à 15:56:55

moi G pas trop une guilde/alliance PvP et vu que quand tu va a l´ascenssion des heros C du genre
"t´a pas de rang alors sa ve dire que T un noob"
pour trouver une team C un pe difficil

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:57:40
Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:11:56

Bon, je vais faire quelque chose de structuré pour une fois^^

D´accord, au début, les première fames sont très dures à avoir...
Premièrement, la difficulté de trouver un groupe qui accepte des newbies en hoh... Et après, il faut maitriser son build. Quand tu atteint le rang 1, tu commence à comprendre ton build, enfin, les grandes lignes...

Tu joues toujours de plus en plus, et tu commence à rejouer avec les mêmes joueurs, vu que les r3- ne sont pas acceptés en équipe. Alors tu les mets dans ta friend list, et tu les mp si tu veux monter une team, et cela va déja plus vite.
Tu commence a bien savoir jouer avec eux, et tu peux te faire plus de fames en un seul run qu´avant... La, tu approche gentiment du r2.

Mais quand tu arrive au rang 2, tu commences à en avoir marre de jouer toujours le même build... Pas de problèmes! Avec le nombre de points de balthazar que tu as gagnés, tu peux acheter les skills pour d´autres build! Tu les essaies en aléatoires pour apprendre les grandes lignes, ou en 1vs1 avec qqun de ta guilde, et puis tu le joue en hoh!

C´est comme cela que tu sera un bon r3 : maitriser plusieurs builds, et connaitres les cartes de l´ascention!

Sinon, tu peux toujours utiliser Google pour trouver d´autres build, ou intégrer une guilde pvp...

je joue depuis 2 mois au hoh, et je suis r2 avec 111 fames... Mais j´ai poutré une ou deux fois des team r6+... On était tous très contents! En acquérant cette expérience en jouant balanced, ou autres builds, tu jouera beaucoup mieux qu´un r3 Iway ou Vim!

Ce n´est pas pour me vanter, mais plusieurs r3-r6 m´ont dit que je jouais très bien pour un r2.. Et j´ai joué une dizaine de fois avec des équipes r3-r6, et ils m´ont dit que je jouais très bien^^... Et je les ai mis dans ma liste d´amis, et je les mp quelquesfois pour leur demander si il y a de la place dans leur équipe...

Alors prenez votre patience à deux mains, et jouez un peu!

Big_brain4
Big_brain4
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:21:00

Oh !
Quel beau post Ratch !
Cela ne te ressemble pas !

:dehors:

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:22:59

Oui je sais^d´hab je me fais pas chier... Mais quand on dit du mal des rang... Je m´énerve

snake124
snake124
Niveau 1
25 juin 2006 à 21:41:26

dsl, ratchet, mais moi je dit que tu a tort. Je posssede guild war depuis 1 ans, et pourtant je n´est meme pas de rang. Pourquoi? simplement parce que j´ai preferer le g vs g, le pvp tradionnel, et plus resament les combat faction. Je doit avoir au moin 500 heure de pvp a mon actif, et la plupart du temps je susi le leader de mes equipes. Mais voila, maintenant, si je veut tenter l, ascension des heros, je ne peut pas, meme si g tous les skill du jeux de debarrer ( sauf quelqun un de ritualiste ) et plus de 1000 heure de jeux.L a plupart du temps en pvp, les rang 5 ou 6 , je me les fait sans suer, car il represente seulement le temps de jeux, et vraiment pas le talent. De plus, bravo de votre acceuil pour les nouveau qui veule essayer: non on te prend pas t 1 noob et nous des pro, et gna gna gna. C degoutant, moi les newbie, je les entraine et je les aide. Les ranker les degoute du jeux. Voila mo opinion, opinion que la majoriter des jopuer de guild war ont , j´imagine.

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
25 juin 2006 à 22:38:14

Ouai je suis d´accord.
Ratchet, tu dis qu´on commence à maitriser son build en r1, donc après 25 victoires maximum. Après 50heures en arènes aléatoires, un R0 qui n´a pas la chance de tenter le HoH, tu crois qu´il ne le maitrise pas son build? ^^

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
26 juin 2006 à 01:18:49

Lol moi ce qui me fait rire c que je joue tjrs avec mes perso normaux a qui j´ai mis les run sup et l´armure a 15k. Alors que tout le monde joue avec des perso pvp. J´ai jamais capté pourquoi...qd vous finissez un perso non pvp que vous avez toute les elites, ruen supe armure et équipement de haut niveau pqoi créer un perso pvp?
C´est con mais j´ai jamais compris l´interet excepté pour ceux qui veulent pas finir leur perso et qui veulent pas se faire chier ...ce n´est pas une critique juste une demande d´un gars qui préfère l´ava plutot que l´ascension ^^

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
26 juin 2006 à 11:28:03

ratchet567 je suis daccord et la moi jen suis a la partie r2 et je commence a avoir des conaissances

Avoir un perso pvp peut permettre davoir des meilleurs objets enfin voila quoi

chab62
chab62
Niveau 26
26 juin 2006 à 15:23:08

Avoir un perso pvp permet de passer pour un newbie...

car apres 500H de jeu même en pve, tu connais forcement ton perso, son équipement, ca résistance face à telle ou telle attaque, les tps d´incant, les chances d´avoir des incant plus courte etc...en gros un perso pve tu le connais sur le bout des doigts en arrivant au pvp, reste plus que le build pvp, qui bien souvent ne varie pas énormement, et apres un an a utiliser une class, je peux vous dire que changer de build et s´y adapter est tres tres facil...contrairement a un gars qui prend son perso pvp lvl 20 pas beau tout fait, avec un build qu´il a pompé comme un RooOOxxXXXooooOOrr sur le net :gni:

Comment on peux jouer avec un perso que l´on a pas monter??? :gne:

Tu m´étonne que les gars veulent pas prendre les no rank...je les comprend...A leur place je ferais pareil...et moi de mon coté de préfère jouer avec des no ranked vu que je que j´ai qu´un petit rank, c´est plus conviviale et on s´amuse , on est pas la pour faire les roxor et gagné absolument...

lunablue
lunablue
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:34:25

complètement d´accord avec chab, moi ca me fait bien rire les ranked 5-6 qui se prennent pour des roxxors alors que la plupart d´entre eux pompent le meme build sur le net, et je parle meme pas du free fame... :sarcastic: et ensuite appuient sur les touches 1 à 8 du clavier.

_< Wow c´est vrai qu´il faut etre rank 8+ pour faire cela, ca demande trop d´expérience attends! :-d

Personellement, je préfere de loin les arenes 4v4, l´attitude n´est pas du tout la même.