CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est des gros Mytho ncsoft:

chuibanni
chuibanni
Niveau 3
15 juin 2006 à 12:02:56

je joue a GWP + GWF sur un P3-1000 avec 1Go de ram et une carte Gforce 5.

Le tout avec un framerate impeccable, en 1024* , et même en 12vs12.

Certains jeux de snooker, qui n´ont à annimer qu´une dizaine de boules, ne bougent pas aussi bien sur mon PC.

Alors pour ma part, chapeau bas les programmeurs :D

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:38:01

Je joue en 9200 et j´ai aucun probléme moi :oui:

eddy225
eddy225
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:54:54

:up: J´en voit beaucoup qui crittiquent ma connéxion: j´ai l´ADSL 8 méga! Le je se lance très rapidement, donc je ne pense pas que ce soit un problême de conexion, je n´ai pas MSN ouvert, ou d´autres logiciel de P2P, et je coupe même mon antivirus, pour une meilleure performance mais malgré sa je suis obligé de jouer en 800*600 avec le reste moyen, et les effet au max.

eddy225
eddy225
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:58:14

Sinon je n´ai jamais dit qu´il était mal optimiser, mais de la a dire qu´il tourne sur une carte graph de 32Mo sa parrait louche...

eddy225
eddy225
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:00:33

C´est surement un problême de lag, quand je suis en ville je voit quelques fois certains joueurs qui se téléportent de quelques mêtres (preuve que leur Ping est élevé)!
Bah sinon je joue a Far Cry, a DOOM3 a San andreas, a SWBII et a Battaile pour la terre du milieu sans problême! Pour les jeux en réseau, je joue a counter strike et trackmania sans problêmes!

froltom
froltom
Niveau 43
21 juin 2006 à 17:54:45

Avec une geforce 2 mx400 je fesait tourner le jeu sans rammer a l´epoque alors que meme a l´epoque le minimum etait une geforce 3...
Alors je vois pas en quoi la configue marqué sur la boite est insufisante...je dirais meme le contraire :sarcastic:

chuibanni
chuibanni
Niveau 3
21 juin 2006 à 18:19:18

rha tu m´as filé l´envie de me refaire une partie de trackmania sunrise lol

depuis que j´ai guildwars et olbivion ce jeu prennait la poussière dans un meuble

eddy225
eddy225
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:39:22

Bah sur mon PC je met les graphismes au 3 car du MAx, sur une carte type radeon 9000 a 64Mo, on y joue avec les graphismes AU MINIMUM DU MINIMU, et alors je me demande comment faire tourner le jeu avec seulement 32mo de mémoire graphique...

eddy225
eddy225
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:43:14

A part quelques lag (mais il ne rame pas), le jeu fonctionne bien et ne rame pas, et il est graphiquement très joli (j´ai pris environt 200 screenshoot :lol: )! Je suis daccord que le jeu n´est pas trop gourmand vu la qualitée graphique qui est magnifique (notament la distance d´affichage, les effet de particules, de lumières, et l´eau)! Mais simplement je dit que un gar qui a la config écrite au dos de la boite doit vraimment en chier :lol: , mais si le jeu marche bien sur vos PC tant mieux!

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
21 juin 2006 à 22:55:34

mon jeu lag je comprend pas... j´ai juste msn, azureus, emule, xfire, teamspeak et flashget d´allumé :fou: :fou: :bave:

Jongo
Jongo
Niveau 7
22 juin 2006 à 01:52:20

A ceux qui ont une bonne config ( > 1,5Ghz , 1Go de Ram et Bonne carte video ...) et chez qui le jeu rame, je leur donnerai :
* Télécharger les derniers drivers ATI ou NVIDIA selon la carte.
* Réinstaller le DirectX9.0C
* Et regarder si vous avez pas un petit virus qui vous bouffe de la CPU ....

J´ai un XP2200+, 1Go de RAM et radeon 9800 pro en 1024x768 tout à fond (avec FSAA) ca rame pas, même en pvp.
Et je pense avoir une config en dessous de la moyenne.

Les seules fois où ca déconne un peu (lag) c´est du à mon routeur + freebox qu´il faut que je reboot sinon les mobs et joueurs ont tendances à se téléporter (assez pénible).

GW est à mon avis plutôt bien optimisé pour les graphismes qu´il procure.

darwin03
darwin03
Niveau 5
22 juin 2006 à 08:30:58

lol

Moi j´ai un X2 3800+ 1Gb et une radeon X1800XT et ca tourne nickel avec tous les effets activés :)

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
22 juin 2006 à 09:42:56

en meme temps c´est un peu normal ^^ t´as volé ton ordi dans un centre de la NASA ?

chab62
chab62
Niveau 26
22 juin 2006 à 09:49:47

eddy tu as un 3Ghz? c´est du pentium ca? :sarcastic:

:lol:

Bon bah avec mon ti 2Ghz / 500Mo de ram / GC de la guerre , bah ca tourne :gni:

il y a pas que le config, regle ton pc, ou si tu es pas capable, amene le chez un informaticien, il te le regle pour 10 euros chui sur...

Ma copine a un ordi encore pire que le mien et avec Skype / msn enclenché etc... bah elle pas pas vraiment de pb...

Je sais pas ce que vous faite avec vos PC ...

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
22 juin 2006 à 09:55:26

lol j´imagine le mec, il a une connection pourrie et en plus de ça il a jamais fait une analyse antispyware de toute sa vie *vous avez 1358 spywares sur votre ordinateur, veuillez nettoyer :fou: *

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
22 juin 2006 à 11:43:32

Eddy225 si C´est des gros Mytho ncsoft =====> ben toi t´es un gros bouffon :lol:

Un ordi ça s´entretient comme tout :lol: et il suffit pas de l´allumer et de l´éteindre :gni: :ok: ?

gaar
gaar
Niveau 6
22 juin 2006 à 12:30:17

:rire: :rire: sa devré venir de ta connexion suis sur a 100% change de opérateur :rire:

eddy225
eddy225
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:00:06

Dorlas Posté le 21 juin 2006 à 22:55:34

mon jeu lag je comprend pas... j´ai juste msn, azureus, emule, xfire, teamspeak et flashget d´allumé

:d) je ferme Tout avant de lancer le jeu, de l´antivirus, au panneau de contrôle ATI et bien évidamment les logiciel de P2P comme MSN (MSN est un logiciel de P2P SISI)

Bon j´ai 0virus sur mon PC, j´ai fait une défragmentation du disque dur la semaine dernière, les nétoyage de dique dur j´en fait tout les jours, toutes les semaines mon antivirus se met a jour et je fait un scann, et comme je l´ai dit dans mon message précédent guild wars marche bien quand je met les graphismes au 3 car du max, mais tout ce que j´ai dit dans ce message, je l´ai déja dit précédamment, alors avant de me traiter de bouffon lisez un peut...

eddy225
eddy225
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:01:54

Un ptit truc: quand je clique sur autodetection, le jeu met automatiquement les graphismes au Max!
Les pilotes graphiques sont a jour bien évidemment!

eddy225
eddy225
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:02:28

La tempértature de mon pross c´est 43 Degrès

La vidéo du moment