CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur de WoW demande des réponses

Grimgor
Grimgor
Niveau 9
04 juin 2006 à 18:57:03

Voilà je commence peu à peu à me lasser de WoW à cause du travail des concepteurs qu´ils commencent à faire un peu n´importe quoi et la communication quasi inexistante entre joueur/Blizzard alors je vais peut-être me tourner vers un autre MMORPG.

Alors j´entends pas mal de bien sur GW mais je souhaite connaître le jeu en profondeur histoire de ne pas balancer l´argent par la fenêtre (vous allez me dire ça sur WoW).

- Qu´en est t-il du système JcE et JcJ?
- Quels sont les gros problèmes de GW?
- Qu´est ce qui fait GW un jeu unique et sympathique? (Mis à part son accès gratuit)
- Est-ce que le joueur de WoW que je suis trouvera un intérêt et une place à ce jeu?
- Est-ce qu´il y a un problème de "Kevins" assez importants?
- Est-ce que les joueurs sont plus ou moins écoutés par les concepteurs?
- Est-ce que le Guerrier est une "classe accomplie"? (Je dis accomplis qu´il n´est pas juste bon à encaisser les coups, qu´il n´a pas d´innombrables bugs, qu´il a une chance contre les classes "caster" en PvP (vous avez deviné je suis un guerrier WoW frustré))

Merci

juik
juik
Niveau 9
04 juin 2006 à 19:05:45

- Qu´en est t-il du système JcE et JcJ? => traduction ?

- Quels sont les gros problèmes de GW? => jeu gratuits --> bcp de boulets

- Qu´est ce qui fait GW un jeu unique et sympathique? (Mis à part son accès gratuit) ==> mode pvp excellent, titre pve sympatiques, si tu trouve une guilde sympa tu tamusera enormement

- Est-ce qu´il y a un problème de "Kevins" assez importants? ==> oui puiske le jeu est gratuit mais il suffit de les ignorer

- Est-ce que les joueurs sont plus ou moins écoutés par les concepteurs? ==> euh...non

- Est-ce que le Guerrier est une "classe accomplie"? => il n´y a pas de bug, le pvp ne se fait que en 4 vs 4 minimum donc tu ne jouera pas en 1 vs 1 face un a caster

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
04 juin 2006 à 19:07:25

juik ta répondu, et pour le jce il y a le pve donc gw normal, et pour le jcj il y a que le pvp avec le 12vs12,4vs4 et 1vs1

Vincent_2000
Vincent_2000
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:08:38

- Est-ce que les joueurs sont plus ou moins écoutés par les concepteurs? ==> euh...non

Tout est relatif et entre blizard et arena net, je pense que arena net écoute un peu mieux les joueurs quand meme....

juik
juik
Niveau 9
04 juin 2006 à 19:08:46

12 vs 12
4 vs 4 (arenes)
8 vs 8 (le mode pvp principal)
1 vs 1 ( des duel avec des gars de ta guilde pour tamuser)

Grimgor
Grimgor
Niveau 9
04 juin 2006 à 19:13:27

Pour ma question "- Qu´en est t-il du système JcE et JcJ? " je veux dire par est ce que le JcE est bien fait? Que peut t´on y faire (visiter des donjons, farmer comme dans WoW ou il y a plus?) et le JcJ est-il bien fait? Je veux dire si il n´y a pas trop de défaut.

Et chose importante: Le Guerrier est-il une classe surjouée?
Beaucoup de boulets jouent avec des femmes parce qu´elles sont en mini jupes? (bande de pervers!!!)

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
04 juin 2006 à 19:14:48

je trouve que le guerrier est un peux surjouée car tout le monde dit que c´est la meilleur façons pour aprendre a jouer. Et oui les ptits boulets en manques de sexe qui font des femmes sa me fait pitier.

marcom67
marcom67
Niveau 7
04 juin 2006 à 19:22:50

suis pas petits 1.85m
suis pas le + jeune j ai 30 ans
suis pas en manque de sexe je sait meme l utiliser demande a ma fille....
ms je joue qu avec des persos feminin (j en ai 6)et je me ruine pour mettre des armures avec moinbs de tissus ;)
je joue a un JEU c pas ma vraie vie ... c plus rigolo d etre une femme qu un gros G tt moche alors qu une En ....)

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
04 juin 2006 à 19:27:14

je ne parle pas spécialement de toi, la plupart du temp je demande a des gars pk ils ont fait des femmes et ils me réponde pour la voire toute nue donc au bouts d´une vingtaine de personne qui te dise sa tu te mets dans la tête que c´est l´idée de tout le monde.

marcom67
marcom67
Niveau 7
04 juin 2006 à 19:28:03

lol c clair vu comme ca Mdr

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:39:48

WOW POWWAAAA sa y est ils viennent nous envahir grrrrr alors on a pu de sousou dans le prote monnaie whahahaha vous s´avez pas jouer a gw mais alors des qu´il est question de payer pour jouer ( comme wow ) la on se bouge a fond le derriere pour trouver vite des rep par contre attention si c´est pas payant faut surtout rien faire de soit meme :sors:

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:42:08

et sinon full metal on fait des guerrieres pasque vous prenez tous des guerrier mais quelle horreur il y en a qui essai d´imiter schwarzi d´autre stalone et j´ai vu mieu : Mr T whahahah
ps : les guerrieres sont bien plus jolie avec leur armures que vos G avec des truc un peut trop lourd pren larmure imperial et tu verras :ange:

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
04 juin 2006 à 20:45:54

j´ai un guerrier, mais je en les fait en dernier

poulet_team
poulet_team
Niveau 6
05 juin 2006 à 01:25:54

Le pvp est moin bien que celui de wow ... systeme de combat tres moyen !
Le pve pareil ...
Les graphisme sont tres beau mais tout depend se que tu veux ! Etant un fan de guild wars puis un fan de wow je te conseil de rester sur wow ... si tu t´en lasse fait une pose 2 semaine
:-)
Apres ce n´est que mon avis personnel :ok:

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:03:47

Arena Net qui n´a aucun contact avec les joueurs?? Vous êtes tombé sur la tête!!

Sur le site officiel y a tout le temps des sondages, des concours, des majs lié au plaintes des joueurs, alors arrêté, et si vous voulez parlé a Arena Net ben allez dans le service d´aide et ils vous dirons tout ce que vous devez savoir

;- )

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
05 juin 2006 à 10:14:34

grimgor je te dirai plusieurs choses :lol:

1/- regarde cette vidéo, ça va te détendre :rire2:

http://www.dailymotion.com/visited/video/29946

2/- fais pile ou face pour ne pas avoir à douter :rire: et achète celui que le hasard t´a désigné :ouch:

3/- Je te garantie que tu ne seras pas déçu, les devs sont des dissidents de chez Blizzard il me semble :ouch:

4/- Tu vas réaliser des économies conséquentes =====> voir ce topic :lol:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11427-24684-1-0-1-0-0.htm

5/- Tu reviens nous en parler dans 10 jours, pour nous remercier :fete:

On parie? Une épée du zodiaque gold perfect, ça te dit? :banzai:

darksauronx
darksauronx
Niveau 7
14 juin 2006 à 15:36:40

Bof le pvp sur wow est pas genial,on a vite fait le tour

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
14 juin 2006 à 17:18:40

http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/4648-leeroy-jenkins-wow-a-la-carte.html

mat_best_gamer
mat_best_gamer
Niveau 8
14 juin 2006 à 18:31:48

Moi je trouve que le pvp sur faction il est super cool, sa fait environ 13mois que je ne fait que faire du pvp et je ne m´en lase pas surtout avec le AvA ( fort trembleforêt trop cool cette map )

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:02:25

Ben oui, le pvp de GW est bien mieux que celui de WoW...
Pour ce qui est des boulets, tu viens d´en voir un bel exemple ici même... Mais c´est pas notre faute, on est pas tous comme ça ! :fier:

La vidéo du moment