CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Guild wars' ou 'Guild wars : faction' ?

DjulBBoy
DjulBBoy
Niveau 4
31 mai 2006 à 08:28:57

:hello:
Voila je vien de wow et j´en ai marre (et j´ai moins de sous), j´ai monter un hl 60 et je tourne en rond, je voulais test Guild War en attendant l´add-on de wow.

Donc ma question est simple, guild wars et guild wars faction sont-ils complementaire sinon par lequel c´est mieux de commencer?
:merci:
PS:je préfère le PVP au PVE

ours_blanc
ours_blanc
Niveau 4
31 mai 2006 à 08:32:54

si tu debute : Guild Wars 1

Guild Wars FAction est certes un stand alone mais aussi une suite...

Eagl3
Eagl3
Niveau 6
31 mai 2006 à 09:37:26

Faction est une suite ok, mais l´histoire n´est vraiment pas parallêle, de plus Factions est beaucoup plus axé PvP que Guild Wars Prophecies ! :o))

lanou131
lanou131
Niveau 6
31 mai 2006 à 12:04:43

c clair pren faction

DjulBBoy
DjulBBoy
Niveau 4
31 mai 2006 à 12:04:45

Je voulais aussi savoir, si on possède les deux jeux peut-on se balader entre le guild wars:faction et le guild wars normal avec le même perso.
Aussi dans Guild Wars normal ya t´il du pvp :question:

:merci: d´avoir repondu si vite

lanou131
lanou131
Niveau 6
31 mai 2006 à 12:08:20

oui tu peu.

dans gw normal il y en a mais pas beaucoup.

Faction te procurera beaucoup d´heure de jeu et si c pour passer le temps ( 1-6 mois), pren faction

Math76120
Math76120
Niveau 4
31 mai 2006 à 12:09:31

je me permet de poster une question, si ca vous dérange pas =)

voici ma question:
Dans l´eddition spéciale, je voulais savoir quel est le nom du guild wars qui se trouve dans l´édition spé. ?

@+

lanou131
lanou131
Niveau 6
31 mai 2006 à 12:15:50

je compren pas dsl... dans ledition spé tu as un familier+la posibiliter de dancer avec des ames = NUL lol ( juste le familier c simpa)

NEMESIS00_83
NEMESIS00_83
Niveau 4
31 mai 2006 à 14:41:26

autre question, j ai commencé par faction est ce que ca vaut la peine de passer sur prophécie?

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
31 mai 2006 à 16:49:33

Djulbboy dit: "...Voila je vien de wow et j´en ai marre (et j´ai moins de sous), j´ai monter un hl 60 et je tourne en rond, je voulais test Guild War en attendant l´add-on de wow." :rire:

Alors tu tournes en rond :lol: ...et en attendant l´add-on, où tu continueras encore à tourner en rond :rire2: tu veux essayer l´un des deux GW.

:bravo: bonne initiative de ta part :fete:

Moi je te dirai une seule chose: achète les deux = 100€ = 7.5 mois d´abonnement à vôve.

De 1 tu tourneras plus jamais en rond :rire:

De 2 avec les économies réalisées tu pourras faire profiter tes potes de ta découverte en leur offrant GW1 ou GW2. Car GW = 4 mois d´abonnement.

De 3 elle est pas belle la vie :lol:

De 4 avec GW tu fais travailler tes neurones =====> tu deviens plus intelligent :lol:

DjulBBoy
DjulBBoy
Niveau 4
31 mai 2006 à 17:57:30

Rakaye : "...De 2 avec les économies réalisées tu pourras faire profiter tes potes de ta découverte en leur offrant GW1 ou GW2. Car GW = 4 mois d´abonnement..."
je capte pas trop cette phrase mais bon.
Sinon faut combien de temps en moyenne pour monter un groupe et pour faire une instance ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2006 à 19:42:08

5 minutes...

hilo_67
hilo_67
Niveau 5
31 mai 2006 à 20:10:27

je pense qu´il dit sa vis-a-vis des mois d´abonnement de WoW et de l´econnomie qu´il fera

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
01 juin 2006 à 08:03:26

Djulbboy dit "...je capte pas trop cette phrase mais bon."

Ben c´est bien ce que je pensais :rire: à force de tourner en rond dans vôve.....tu captes plus :lol:

1 mois abonnement vôve = 13€...jme trompe pas?

4 fois 13€ = 52€ = GW ....il est même à 49€ je crois

Donc si tu achètes l´un des deux GW, tous les 4 mois avec l´argent économisé sur l´abonnement du truc qui te fait tourner en rond :rire: tu offres à l´un de tes copains/ines 1 jeu de GW et comme cela vousvous y retrouvez :lol:

Si chacun de tes potes fait pareilbientôt yaura plus personne sur vôve car c´est une grosse daube qui t´encule tous les mois de 13€ et GW nada :fete:

DjulBBoy
DjulBBoy
Niveau 4
01 juin 2006 à 16:50:25

WOW c´est quand même pas une grosse daube faut pas abuser.
Bon sinon pour monter un groupe faut 5min et pour faire une instance faut combien de temps?

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
01 juin 2006 à 18:36:02

Je rigole c´est pas une daube mais c´est pour les ados qui veulent jouer au Roxxxor et se la péter :lol:

Dans GW1 ou 2 pas de maintenance le mercredi, quelques lags parfois mais rien par rapport à vôve....les échos que j´en ai eu. 3 heures d´attente pour certains serveurs..etc.

Zyva 49€ c´est pas rien, mais c´est pas grand chose non plus. Essaye et viens nous raconter tes premières impressions. Tu ne seras pas déçu :banzai:

steve_fc_barca
steve_fc_barca
Niveau 3
01 juin 2006 à 19:30:46

non je vous coupe ceu ki dize ke factions est la suite de profétie C FAUX et suis ki veu commenncer kil prenne factions pcq il est plus convivial pour apprendre l´univer du guild et puis il fau chosir les bonnes combi ex assassin ´éllémentalliste

--lastar--
--lastar--
Niveau 4
02 juin 2006 à 10:32:38

Bonjour à tous j´ai la même question que "nemesis_83" j ai commencé par faction est ce que ca vaut la peine de passer sur prophécie? Donc faire l´install de prophécie après faction.merci @+

--lastar--
--lastar--
Niveau 4
02 juin 2006 à 11:12:46

re,ou alors c´est mieux de tout recommencer .prophécie et après installer faction.merci @+

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:27:40

je comprend pas le dernier post, si t´a deja commencé factions, pkoi tu veu le reinstaller?! :question:

La vidéo du moment