CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kanaxai

style-k
style-k
Niveau 10
31 mai 2006 à 09:40:54

je sais pas comment vous faites perso, ca fait plein de fois que je recommence mais j´arrive jamais jusqu´a Kanaxai, la plupart du temps l´équipe crève a la salle où l´on est assomé toute les 30 secondes ou alors celle où tout les cauchemars et les Onis arrivent.

umbrella-corp
umbrella-corp
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:34:32

Bon, après pas mal de temps, les choses ont changé, et les techniques aussi, tuer kanaxai est tout simplement très facil, je n´aurai par contre pas de guide pour tuer Urgoz, vu que je déteste cette coop (très longue, lassante, et pas interessante pour un El vu qu´il n´y a que les R qui s´amusent)

Bref, voilà l´astuce pour tuer Kanaxai:

Tout d´abord, il faut savoir que Kanaxai est attirer par 1 des 12 personnes seulement, il faut donc chacun son tour s´approcher de lui (même pas besoin d´entrer dans sa zone d´aggro, il vous apperçoit avant ça) Une fois que cela est fait, c´est cette personne qui va devoir l´attirer (evidemment)

Donc, une fois que cela est trouvé, tout le groupe va a gauche de la salle (s´ils y sont déjà tant mieux), la personne qui attire kanaxai l´attire et reste près des espèces de premiers pilones, et SURTOUT il ne bouge pas (même s´il voit sa vie descendre, les M sont la) , les M s´arrangent pour spammer régulièrement tout le groupe avec: guerison de groupe, et ils healent a bloc celui qui est sensé attirer Kanaxai pour pas qu´il meurt.

Une fois que tout le monde est en place , et que chacuns jouent son rôle, vous pouvez commencer à taper Kanaxai jusqu´a ses 80% de vie.

Jusque là, rien de très différent.

C´est maintenant que la technique diffère:
Un G s´occupe d´assomer le boss 3 fois à suivre pour faire apparaître environ une bonne 30aine de cauchemards. Une fois cela fait, TOUT le monde sort de la salle jusqu´à ce que les cauchemards vous suivent plus, et SURTOUT, ne tuez AUCUNS cauchemards! Une fois que les cauchemards sont revenus a leur place initial dans la salle, revenez tout doucement mais vers la droite ce coup ci, sans vous faire voir par ces derniers, toujours en tuant aucuns cauchemards evidemment. Normalement, vous allez arriver ici:

http://img241.imageshack.k.us/my.php?image=gw0230mv.png

Comme vous pouvez le voir, y´a pleins de cauchemards a gauche de l´écran ^^

Ensuite rebelotte, mais ce coup ci vous êtes tranquilles, y´aura plus de cauchemards ni de onis qui vont apparaitres quand vous allez l´assomer!
Vous pouvez donc vous défouler sur cette saloperie, et je vous préviens, vous avez interet d´avoir des météores dans votre poche, parceque même sans les cauchemards, il est assez long a tuer...

Faut donc prévoir au moins 2 3 El avec pluie de météore a gogo, interupt + G qui tapent fort (hammer)

Voilà voilà. Bien sur, si par mégarde vous entrez dans une zone d´aggro d´un cauchemard là, tout le monde ressort de la salle sans tuer une seule bebete... Sinon c´est mort...

Bonne chance pour la suite, have fun! :-)

umbrella-corp
umbrella-corp
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:02:38

:up:

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
13 juin 2006 à 05:02:27

:merci: umbrella-corp pour tes infos, car jusqu´à présent je l´ai combattu deux fois :rire: et je suis mort,...nous sommes tous morts.

Donc il ne faut pas attaquer les singes.

Si vous avez utilisé d´autres techniques, n´hésitez pas à nous en faire part :merci:

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
13 juin 2006 à 05:59:26

Je confirme que cette technique est actuellement la meilleure et la plus simple, sauf qu´il suffit de 2 interrupts (un 3e pour la sécurité au cas ou un ait raté c´est pas mal non plus).

Pour répondre à la question sur Urgoz : Non il faut pas tuer les serpents, il faut poser une extermination près du boss et courir autour, les bambous qui explosent tout seuls vont faire des dégats à Urgoz par le biais de l´exter (à moins qu´il y ait eu un update pour fixer ça, ça fait un petit moment que je joue plus trop). C´est tout lol. Savoir tuer Urgoz c´est savoir courir en rond comme un con :D

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
13 juin 2006 à 18:59:24

:up: si vous avez trouvé des techniques innovantes pour faire mordre la poussière à Kanaxai, ne les gardez pas pour vous:merci

nazebrok32
nazebrok32
Niveau 7
15 juin 2006 à 14:41:10

pffiou, je viens de passer 3/4 d´heure juste à essayer de le faire venir vers nous mais c trop chaud. Je voulais juste savoir pourkoi il ne faut pas tuer les cauchemards? Est-ce que quelqu´un est sur qu´ils reviennent à l´infini? Je suis deg´ de pas avoir trouvé ce topic avant car j´ai l´impression d´avoir perdu 2h de ma vie pour rien, enfin bon heureusement que j´ai trouvé quelques bon golds dans les coffres.
Sinon j´avais une autre question, j´ai pas encore essayé le labyrinthe d´urgoz, je voudrais donc savoir lequel des 2 est le plus dur?

La vidéo du moment