CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kanaxai

umbrella-corp
umbrella-corp
Niveau 10
22 mai 2006 à 00:08:49

:salut:

Bon bah voilà, tout est presque dans le sujet ^^

J´ai fait la coop élite de Cavalon, mais arrivé au boss (Kanaxai) impossible de le tuer, et j´ai pas trop compris qu´elle était le but pour le tuer, tous étaient anglais donc la comphréension était pas top ^^

Apparement ils disaient qu´il fallait pas l´assomer parceque sinon des mobs apparaissaient par vague de 8 (si il était assomé 1 fois: 8 mobs, 2 fois: 16 mobs etc.. ) Mais comment le tuer dans ce cas, sachant que personne n´avait de degen life.

Pour finir je voulais savoir si on obtenait quelque chose de spéciale si on arrivait à tuer ce boss... Merci pour vos réponses.

PS: les skins zodiaques sont ma foi très belles ^^

le_pTi_n1
le_pTi_n1
Niveau 9
22 mai 2006 à 00:11:46

Je crois que tu obtient un bonus de moral de 2% en tuant un boss mais bon je suis pas sur !

:dehors:

le_pTi_n1
le_pTi_n1
Niveau 9
22 mai 2006 à 00:12:52

oups pardon je ne voulais pas postez le message comme sa ^^
je voulais juste te dire que j´ai le guide stratégique et que je scannerai demain la partie des mission élite :ok:
Voici l´adresse : http://fbraure.free.fr

umbrella-corp
umbrella-corp
Niveau 10
22 mai 2006 à 00:13:16

^^

Et encore, c´est pas un boss comme les autres, il est pas entouré avec du fluo celui la, il est juste chiant...

Et pour ceux qui ont pris des skills de capture, ça sert à rien, aucune élite à avoir dans cette partie du jeu...

le_pTi_n1
le_pTi_n1
Niveau 9
22 mai 2006 à 00:16:56

Je viens de lire qu´il faut le faire tomber pour lui infliger des degats (il faut le faire tomber au total 10 fois pour qu´il meurt je crois) mais il faut bien l´asssomer aparement !^ ^
Bon courage :peur:

umbrella-corp
umbrella-corp
Niveau 10
22 mai 2006 à 00:22:37

Alors je comprends rien... POur ces anglais s´enteter a ce que je n´utilise pas ma double pluie? il aurait été assommée déjà 6 fois, sachant qu´on était 2 El, ça fait 12, et vu que y´avait des G avec marteau, ça fait au moins 15! Je comprends rien... Et il te dise ce qu´on gagne quand on l´a tuer?

Je sens que je vais me l´achter ce bouquin...

umbrella-corp
umbrella-corp
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:12:26

Ce boss est une saloperie, on est encore devant à 12 et pas moyen de le tuer... Technique pas facile à avoir! Il ne suffit pas de l´assomer 10 fois, mais de l´assomer à des moments précis. Quand il a perdu 80% de sa vie, puis 50, puis 30, et peut-être même 20%.. Pour l´instant on a reussi à l´assomer quand il lui restait 80% de vie, après on meurt, y´a trop de cauchemards qui apparaissent et on est pas assez bien placés pour les tuer...

Hum hum, dommage le reste de la coop était largement faisable, à croire qu´on a pas la bonne technique... Courage, on met que 2 heures et demi pour arriver au boss -_-

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
23 mai 2006 à 00:31:54

Bon je l´ai buté ce boss. Le truc c´est de prévoir un build uniquement pour le boss, sachant que le reste de la coop est assez bidon alors que la fin est carrément monstrueuse.

Il faut en effet l´assomer quand il prend plus de dégats (comme les aspects en somme :d), à savoir à 80, 50, 30 et 10 % (les aspects c´est que 3 fois lui c´est 4).
à 80 il sort des cauchemars, à 50 des onis, à 30 moitié moitié et à 10 les 2 à la fois (la différence entre 30 et 10 c´est qu´à 10 y en a deux fois plus :lol: ).

La stratégie consiste à avoir un mec ou plus qui enlève son enchantement en permance (celui qui fait regagner 1000 HP au bout de 10 secondes). Au moment de l´assomer, il faut séparer le groupe en 9 / 3.
9 qui tuent les fantomes, 3 qui restent sur lui afin de lui enlever son enchant et de contrer sa regen de vie. (si il repasse au dessus d´un palier faut tout refaire).

Une fois la salle nettoyée, les 9 reviennent dessus et vous arrivez au 2e palier, puis reséparation etc.

Mais l´idée c´est bien de faire un build d´équipe uniquement pour le boss et pas pour la mission (ce qui peut impliquer qu´une ou plusieurs équipes ne font rien dans les 4 salles du début et attendent les autres.)

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
23 mai 2006 à 00:32:40

j´oubliais, il droppe 3 verts, épée, marteau, hache, ce qui fait 9 joueurs qui ont rien :D

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
23 mai 2006 à 02:20:28

Moi j´ai pas eu de chance, j´ai eu une déco juste quand on arrivait dans la salle :rire: et j´ai un screen de la bête.

Lavendange19 dit: "...sachant que le reste de la coop est assez bidon..."

Tu préférerais que les devs mettent seulement un BOSS???? le reste de la mission permet à chacun de faire valoir ses compétences :rire: c´est un écrémage necessaire pour ENFIN aller dire bonjour au BOSS et éventuellement le faire passer de vie à trépas :lol:

Le reste de la coop est jalonné de coffres qui droppent des items plaisants. +1

Lavendange19 cesse de bomber le torse :ouch: et pense à tous ceux qui n´ont pas ton niveau :merci:

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
23 mai 2006 à 02:31:04

euhh je me considère pas comme ayant un niveau supérieur aux autres, je dis juste que le niveau du boss est beaucoup plus dur que le niveau de la coop en général, et sur je ne sais combien de runs je suis pas arrivé au boss à chaque fois je te rassure, loin de là.

Je dis juste que si vous comptez arriver à le tuer il faut partir avec un build spécifique quitte à en chier un peu plus dans la partie mission qui est plus faisable.

Voilà désolé si mon post parait arrogant, le fait est que je veux bien (et que je fais déja d´ailleurs) emmener n´importe qui avec un build correct dans cette mission ou expliquer des trucs IG si je suis connecté.

IGN : xanaphia von lars
xanaphia sisheida

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
23 mai 2006 à 07:53:12

Comme quoi quand tu formules mieux :rire: on comprend mieux :rire:

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
23 mai 2006 à 12:55:55

:hello:

Lavendange19 ->J´aurais deux ou trois questions,

- Je suppose que pour faire une mission elite luxons il faut etre luxons ou si l´on se fait inviter, avoir cavalon suffit?

- Combien de personne peuvent etre invitées? (genre 3)

- Faut il quitter sa guilde pour etre invité?

- Combien demandes tu pour inviter?

- etant donner que je n´ai pas pu les tester, je ne sais pas vraimant qu´elle build faire et quelle perso prendre.
Sinon a cavalon (si c´est mission luxons) j´ai un moine, et un R, un pot a un moine, et l´autre a un necro.

Voila, si tu sais m´éclairer se serait :cool:

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
23 mai 2006 à 13:41:46

C´est tout simple si tu veux être invité chez les uns ou les autres il faut avoir plus de points de Factions, que l´autre camp. 1 point de plus te suffit.

Moi en ce moment je suis côté luxons, mais quand j´en ai marre je vais du côté kurzicks.

Pour les invitations tu vas à Cavalon ou Maison zu Heltzer et tu demandes un taxi, shuttle, ferry, chameau, tapis volant.....et à un moment ya un keum qui t´envoit là bas. C´est comme une coop il peut en prendre 8. Il peut revenir 10 secs après et remettre ça :rire:

Ya un paquet de gens déjà. Donc si tu veux y aller avec tous tes potes, pas de problème. Ya de la place pour tout le monde.

pour l´instant c´est gratos. Mais qui sait si des farfellus decident de faire payer, pourquoi pas. Mais ya pas que le blé dans la vie et les proprios sont a priori matures :lol:

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
23 mai 2006 à 13:53:31

OK Merci.

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
24 mai 2006 à 00:26:19

Hum pas besoin de points pour se faire inviter aux missions élite par les autres guildes. Il suffit d´avoir les villes et de grouper avec eux. Moi j´ai un perso dans chaque et ça a posé de problèmes.

Sinon le reste rakaye a répondu, par contre si tu veux un perso qui sera demandé il faut :

Zu Helzer : Trap, ritu protect, élé dégats de zone, tank
Cavalon : Tank, élé feu, necro SS (éventuellement trap).

Et bien sur, dans les 2 --> moine

umbrella-corp
umbrella-corp
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:30:26

:up:

umbrella-corp
umbrella-corp
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:30:54

J´ai upé ce topic car interessant tout simplement :-)

ronin11
ronin11
Niveau 9
25 mai 2006 à 03:26:50

J´ai une question, vs avez killé le boss, mais avant vous avez liquidé les deux serpent geant qui le soignent et qui se trouve juste a coté de lui ?

ours_blanc
ours_blanc
Niveau 4
31 mai 2006 à 08:17:32

Alors, les 2 serpents, c´est pour Urgoz :)

Faut arreter de lire le guide officiel de Faction et jouer !

Pour répondre à certain , Kanaxai drop effectivement une hache, une épée et un marteau.

Voici la hache :

http://img264.imageshack.ck.us/img264/2739/gw0693rj.jpg

(Je posterai des images et des commentaires du "comment tuer Kanaxai", c´est pas trop dur, c´est juste tres long)

La vidéo du moment