Mais j´ai eu une idée: reunir un groupe d´amis (d´environ 15 personnes) de niveau bas et noobs dans le jeu avec qui tout le monde s´entend bien, s´entrainer comme des bete et finir par former un groupe d´elite aux niveaux impressionnant.
-
-
donc tu vas réunir 15 personnes avec qui tu t´entends bien .... il te faudra de la patiente
, je te conseille un autre truc (comme là plupart des joueurs font) : ils cherchent une guilde , n´importe laquele , cette guilde servira à se renseigner auprès de ceux qui connaissent le jeu (pour trouver une guilde classique , aucun problème
)
après , si tu en est très attaché , tu peux recruter ou si tu n´y est pas si attaché que ça , tu quitte , tu te seras renseigné sur tout le jeu donc tu auras sans doute choisi un camp , ça te divise déjà ton choix en 2 , après tu t´orientes vers le pvp ou le pve , encore divisé en 2 , ensuite si tu fixe un nombre de personnes mini ça divise en beaucoup donc après tout tu trouveras ce qu´il te faut sans réunir 15 novices...
je cmprend aussi que personne ne comprend ce que j´écris vu que quand je commence à écrire je m´arrête plus