CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A Tous Les Noobs

Chewing-
Chewing-
Niveau 6
19 mai 2006 à 17:18:38

blue-fire => merci pour les screenshot :)
dsl de ne pas m´etre manifester mais ma grande ne voulait pas me laisser aller a l´ordi :-)
encore merci :-d
j´aurai le jeu surement demain :-d
chu tro presser :bave: !

encore dsl pour cette idée stupide froltom ...
:desole:

froltom
froltom
Niveau 44
19 mai 2006 à 17:23:27

Chewing- :
Mais chewing :lol: tu fais ce que tu veut apres tous ^^, suis tes idée si tu les pensses bien ^^, moi je ne pense rien de toi, des milliers de joueurs font ce que tu voulais faire, tu crois que un de plus ou un de moins sa me derangerais ?
Depuis le temps je me suis adapté a la nouvelle peuplade de GW, cela fait bien longtemps que je ne compte plus trop sur les nouveaux arrivant pour relever la donne ^^.
Mais en aucun cas tu a a t´escuser :lol: ont fait tous des betises, ont dit tous des conneries (bon moi plus que d´autres je l´avoue ^^) mais au final le tous c´est de suivre ses idée, de se fier a sont instinc et a ses idée de base pas de suivre les autres, a moins que tu ne veuille rentrer dans la masse ^^.

Chewing-
Chewing-
Niveau 6
19 mai 2006 à 17:26:26

je veux pas rentrer dans la masse mais mon idée est quand meme completement debile :lol:

Chewing-
Chewing-
Niveau 6
19 mai 2006 à 17:35:11

sinon tu pourrai pas m´aider :question:
j´arrive pas a me decider ... a ce qu´il parait les rodeurs sont ridicules en degat ainsi que les guerrier. Quant aux assassins ils ne sont apparement pas supers marrants a jouer.
les necros sont cools mais bon ...
les elementalistes sont pas mal non plus ...
j´aime pas les envouteurs et les ritualistes sont des persos de soutiens ...
bref je sais pas quoi choisir :doute:

Chewing-
Chewing-
Niveau 6
19 mai 2006 à 17:59:31

TOPIC CLOS

Stregoica
Stregoica
Niveau 28
19 mai 2006 à 19:22:52

lol et vi toujours tout lire avant de poster ^^

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:19:55

Mais j´ai eu une idée: reunir un groupe d´amis (d´environ 15 personnes) de niveau bas et noobs dans le jeu avec qui tout le monde s´entend bien, s´entrainer comme des bete et finir par former un groupe d´elite aux niveaux impressionnant.

-
-
donc tu vas réunir 15 personnes avec qui tu t´entends bien .... il te faudra de la patiente :content: , je te conseille un autre truc (comme là plupart des joueurs font) : ils cherchent une guilde , n´importe laquele , cette guilde servira à se renseigner auprès de ceux qui connaissent le jeu (pour trouver une guilde classique , aucun problème :lol: )
après , si tu en est très attaché , tu peux recruter ou si tu n´y est pas si attaché que ça , tu quitte , tu te seras renseigné sur tout le jeu donc tu auras sans doute choisi un camp , ça te divise déjà ton choix en 2 , après tu t´orientes vers le pvp ou le pve , encore divisé en 2 , ensuite si tu fixe un nombre de personnes mini ça divise en beaucoup donc après tout tu trouveras ce qu´il te faut sans réunir 15 novices...

je cmprend aussi que personne ne comprend ce que j´écris vu que quand je commence à écrire je m´arrête plus :hum: :lol:

eddy225
eddy225
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:21:37

Guild wars: <<Dans un monde déchiré, seul l´union triomphera>>
Le but de guild wars n´est pas de s´umilier, mais de s´allier (sauf pour le PVP)

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:30:50

C´est bien beau mais pourquoi ressortir un topic vachement vieu :hum: ...

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
08 juillet 2006 à 20:29:31

"newby = debutant normale qui cherche a apprendre (ont l´a tous été sans exeption ^^)
noob = debutant qui croit deja tous savoir, et qui ne cherche pas a apprendre sous les conseille des autres (en generale les futurs boulets, voir meme deja des kevins)"

un noob n´est pas forcément un nouveau joueur ^^ c´est ca le pire ^^

eddy225
eddy225
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:40:15

Yen a marre de ceux qui traitent tout le monde de noobs! en vrai c´est eux les noobs!

Hartus
Hartus
Niveau 25
09 juillet 2006 à 10:52:43

Ben un noob si c´est un nouveau joueurs,un mini-boulet ^^ qui évolue en Boulet voir Boulet de compet (tres dangereux ceux la)

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:27:15

et naab c´est un noob en forme

:)

rouge84
rouge84
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:42:25

"Lorsque j´arriverrai je ne serai q´un noob sans défence et sans éxpérience.
Mais j´ai eu une idée: reunir un groupe d´amis (d´environ 15 personnes) de niveau bas et noobs dans le jeu avec qui tout le monde s´entend bien, s´entrainer comme des bete et finir par former un groupe d´elite aux niveaux impressionnant. Bien entendu avant d´arriver là il faudra rentre dans une petites guilde assez priver, s´y faire entrainer par des maitres du genre, quitter la guilde, rentrer dans une autre mais cette fois pour se faire un maximum d´eperience en GvsG."

mdr moi sa fait 11mois que j´ai le jeu et j´ai mon r3 depuis hier (eh oui :-) ) Alors quand tu dis former un groupe d´élite....

La vidéo du moment