salutations 
je n´ai meme pas encore le jeu mais je vais l´acheter ce week-end. On peut donc dire que je prepare le terrain
J´ai lu des tonnes et des tonnes de news sur differents RPG connu (WoW, Dofus et enfin GW)
Et GWF m´a tapé dans l´oeil (
lol)
On peut donc dire que je commence a bien m´y connaitre sur le jeu bien que ne l´ayant pas.
Lorsque j´arriverrai je ne serai q´un noob sans défence et sans éxpérience.
Mais j´ai eu une idée: reunir un groupe d´amis (d´environ 15 personnes) de niveau bas et noobs dans le jeu avec qui tout le monde s´entend bien, s´entrainer comme des bete et finir par former un groupe d´elite aux niveaux impressionnant. Bien entendu avant d´arriver là il faudra rentre dans une petites guilde assez priver, s´y faire entrainer par des maitres du genre, quitter la guilde, rentrer dans une autre mais cette fois pour se faire un maximum d´eperience en GvsG.
Aprés ces differentes étapes, nous formerons une "guilde" mixte (kurzicks et luxons).
Nous nous ferons mercenaires et nous ferons payer par des guildes pour les aiders (GvsG, PvE, PvP etc ...)
cela me semble une bonne idée bien construite 
Alors dites moi, sur ce topic, ce que vous en pensez et si vous etes interresser
Enjoy :bonzai: