CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assassin moine ken pensez vous

merindas
merindas
Niveau 4
23 février 2008 à 10:38:25

dsl pour le double post mais jai 448 mo de ram
1,79 Ghz
64 Mo carte graphique

mcleod
mcleod
Niveau 10
23 février 2008 à 13:50:06

Ca vient de ta carte graphique elle met trop longtemps a charger les maps tu peux baisser la résolution du jeux ça augmentera légèrement la vitesse du jeu, sinon ça peut venir aussi de ta connection mais là je ne peux pas t'aider ^^

merindas
merindas
Niveau 4
23 février 2008 à 19:35:55

merci pour toute les reponses je vais suivre vos conseil a tous jai entendu dire qu il fallait peut etre acheter de la ram ce que je vais faire quand jaurai largent :diable:

aj08
aj08
Niveau 6
26 février 2008 à 09:03:53

salut merindas je c'est pas si tu a NF mais si tu l'as ou que tu compte l'acheter alors voila une base de build pour toi:

Assassin/Derviche a la faux (les degats Oo)

maitrise de la faux 16
art des ombres 12 ou 13

je vais pas te donner le build parce que j'aime pas macher les travail et révéler mes builds mais je peut te dire qu'il faut au moins 3 enchant 3 attaques et 2 compt qui rendent de la vie (en cherchant un peut sur le web sa se trouve facilement)
avec un A/D a la faux tu va etre tjr full life et tu va enchainer les mobs comme jamais
bon jeu =)

mcleod
mcleod
Niveau 10
26 février 2008 à 21:33:54

Salut tar tous ! Pardon il y a mon accent ch'ti qui reviens
Je voulais donner mon avis sur les D, je n'aime pas^^ Voilas c'est fait. En fait je trouve qu'ils sont lents, ok au combat ils sont trés bons voir même résistant avec les sorts qui augmentent la santé lorsqu'elle passe en dessous de 50%. Mais bon je trouve que leur attaque n'est pas assez puissante, je ne les compares pas aux Guérriers loin de là mais bon je ne m'y fait pas j'ai pourtant finit faction avec un D mais je n'accroche pas.
Voilas et maintenant je vais me faire insulter lol je donné simplement mon avis je n'ai pas dit que les D étaient nuls!
Bon jeux

Dark_soldier61
Dark_soldier61
Niveau 3
28 février 2008 à 22:35:54

heu...aj08 je voit pas comment tu atteint les 16 en maitrise de la faux sachant que c'est un A (tu peux pas mettre de runes pr D). Tu as sans doute voulu dire 16 en ombres non? Et tu dis aussi que tu n'aime pas montrer tes builds mais qu'il pourrait les trouver sur le net. tu pretand que t'es build passe sur le net? :ange:

mcleod
mcleod
Niveau 10
28 février 2008 à 23:07:31

Bah je ne pense que aj08 a du prendre ses builds (ou du moins les bases) sur de nombreux sites qui existent et qui donnent quasiment tous les builds possibles.

aj08
aj08
Niveau 6
29 février 2008 à 13:10:37

oui dark je me suis gouré je voulais dire 16 en critique et 12 en faux et le max possible en ombrrs :rouge: quand a mes build mcleod a bien compris que je parlais de la base de build puis ensuite faut l'adapter comme on le sens mais en tous cas va essayer de mettre un coup critique a la faux une fois sur 3 sa fait tres mal

Dark_soldier61
Dark_soldier61
Niveau 3
29 février 2008 à 18:38:32

a ok :ok: sinon oui t'as raison un A a la faux cartonne. on en croise quelque un en ava et ils tapes assez fort... mais je me demande quand meme si un A jouant daggue fera quand meme pas plus de degats. faut avouer que les combots qu'il enchaine reste devastateur et sa reste impresionnant de le voire mettre un terre un joueur en quelque seconde :banzai:

La vidéo du moment