CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assassin moine ken pensez vous

merindas
merindas
Niveau 4
16 février 2008 à 14:28:48

salu a tous

tou est dan le titre, je c ke le sujet a dja été poster (g recherché ^^ )

et kel build prendre dans ce cas pour maintennan et pour plu tar
je debute lvl 11

merci

ps: dsl pour le language sms

moltosugo
moltosugo
Niveau 10
16 février 2008 à 21:14:18

Tu te rend compte de ton langage sms et tu n'essai même pas de corrigé :honte: je suis très loin de gagner un concours d'orthographe mais je fait un minimum attention.Si tu écris comme ça a ton cours de français c'est ta prof qui doit être ravie ^^

merindas
merindas
Niveau 4
16 février 2008 à 22:12:37

dsl pour ca mé bon c les vacanc ^^

nn sérieu ta raison mé avou ke c une economie de temps

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
17 février 2008 à 02:12:02

Pathétique, je dois l'avouer.

"dsl pour ca mé bon c les vavanc ^^" :fou:

Et la phrase qui tue :
"nn sérieu ta raison mé avou ke c une economie de temps"

Ah ouais, je trouve !

merindas
merindas
Niveau 4
17 février 2008 à 10:03:47

bon d'accord je vais faire un effort mais en attendant j'ai posé une question s'il vous plait est-ce que l'assasin moine vaut quelque chose et si oui pouriez vous me conseiller un build et s'il ne vaut est-ce que l'assasin élémentaliste vaut quelque chose???

merci

merindas
merindas
Niveau 4
17 février 2008 à 10:05:40

dsl faute de frappe s'il ne vaut RIEN

dsl double post

mcleod
mcleod
Niveau 10
17 février 2008 à 11:24:52

Salut,
Perso j'ai un A/M mais je n'utilise même pas ses caractéristiques de Moine je trouve que l'assassin est une profession qui se joue seul. Enfin maintenant des builds en A/M il y en beaucoup.
Je trouve également que la source de mana de l'assassin est assez réduite le mien en a 32 mais bon même avec ça quand le combo d'attaque est passé il ne te reste pas beaucoup de mana pour placer un sort de heal ou de protection. Enfin ce n'est que mon avis ^^ (j'en suis sur qu'un autre joueur va dire que j'ai tord et que tout ce que j'ai dis n'est qu'un ramassis de c.... mais bon je l'ai dis ^^)
Bon jeux a tous

merindas
merindas
Niveau 4
17 février 2008 à 12:52:06

ok merci :)
si y a dautre opinions elles seront le bienvenu
perso je vais peu etre me faire un A/El dapres ce que jai etendu dire d eux

moltosugo
moltosugo
Niveau 10
17 février 2008 à 16:59:08

Tu vois tu écris dans un langage acceptable et hop tu as des réponses ^^

Pour ma part je peu pas t'aider car je ne joue pas A mais mon petit frère lui joue A/Rt en pvp et il fait des ravage avec.Je te file les code template que tu doit copier dans un fichier txt et que tu met dans ton dossier progam files/GW/template/skills

Code template 1 : Owhi0xgM9/0/cFKA5/cwMwoOBA
Code template 2 : OwBT0X/+xhCCAH+JMFG/LB6yAA

Je sait plus lequel c'est exactement mais c'est un des 2 ^^

merindas
merindas
Niveau 4
17 février 2008 à 20:24:59

merci mais c est quoi ces codes que tu a écrit ???

mcleod
mcleod
Niveau 10
17 février 2008 à 21:05:37

Tu ouvres le bloc-note de windows tu fais copier coller des code qu'il t'a donné (seulement les codes)
Tu enregistres et tu le met dans le fichier Guild Wars dans Program Files appelé Templates.
De là tu va dans IG et tu pourra charger le build pour un A/Rt ^^
Une façon trés simple d'avoir de très bon builds et de pouvoir en changer rapidement.

merindas
merindas
Niveau 4
18 février 2008 à 13:37:22

merci beaucoup et jai entendu parler dun build assassin elementalist pour farmer voila ladresse

http://gwencyclopedie.free.fr/builds.php?nom=assassin%20boss%20farmeur

je ne sait pas sil faut etre assasin/elementaliste ou elementaliste/assasin et si jaurai assez de mana

merci davance

mcleod
mcleod
Niveau 10
18 février 2008 à 18:20:43

Que ce soit avec un El/A ou un A/El le but de ce build est le même et la fin est identique tu te retrouvera quand même a 41 pv. Il est bien ce build mais je préfre une de ses variante qui se jous El/A feu avec toujours silhouette. Mais celui là fait des ravages j'avoue.

merindas
merindas
Niveau 4
18 février 2008 à 22:52:24

41 points deneregie tu veux dire ^^?

mcleod
mcleod
Niveau 10
19 février 2008 à 13:02:46

non non, avec l'élite Silhouette tu es protégé de tout attaque et sort mais à la fin du sort tu te retrouve avec 41 points de vie ^^

merindas
merindas
Niveau 4
19 février 2008 à 20:08:16

ah oui excuse :) mais je trouve que le build reclame enormement de mana pour un assasin je me demande si ca pose pas probleme ???

ps: je suis a present lvl 16 jen suis a la quete panique au marché mais je galere un truc de fou meme avec les mercos il faut que jaille voir quelqun dans les égouts jen ais vu un mais il yen a encore un autre et je narriv pas a latteindre a cause des bestioles est-ce que c'est normal pour un lvl 16 est-ce que le probleme vient de mon build ou est-ce que je suis un gros nob qui ne sait pas jouer ... JE SUIS TOUJOURS ASSASIN MOINE PAS ENCORE FAIT MON ASCENSION...

merci de me repondre en toute franchise

mcleod
mcleod
Niveau 10
20 février 2008 à 13:39:11

Salut,
La quête panique au marché est assez difficile surtout quand on joue full merco le but étant de voir Togo dans les égouts mais en tuant tous les mobs qui sont là et nous savons tous qu'il y en a une tripotée lol.
C'est normal qu'au lvl 16 tu peut galérer mais bon tente de trouver des joueurs qui font la dernière partie de la quête ça doit se trouver surtout le soir.
Pour l'énergie suffit de prendre un bâton ou une baguette avec focus pour te rajouter de la mana un +12 ça soulage^^.
Perso j'ai essayé ce build avec mon El/A il est pas mal, il suffit de foncer sur le boss mais bon pour le peut qu'il y ai un envouteur dans les mobs a cotés pour te ruiner le combo. Mais j'avoue il fonctionne bien.
Bon courage, si tu veux de l'aide pour une quête je suis disponible. A bientot

merindas
merindas
Niveau 4
21 février 2008 à 17:54:53

merci beaucoup togo je lai dja vu cest le gars apres que je doit trouver et a chaque fois je galere a cause des mobs et de mes -60%

ps: est ce que ca ram vous quand vs etes en ville ou est ce que ca vient de moi ???? :malade:

mcleod
mcleod
Niveau 10
22 février 2008 à 21:06:10

Comment va Merindas? Tu es arrivé à la quête dans les égouts??
Pour les villes ça dépend si c'est une grande ville comme Kaineng (oui là ça rame un peu au départ)
Mais dans les autres villes plus petite là où il y a moins de monde ce n'est pas normal si tu vois des ralentissements.

merindas
merindas
Niveau 4
23 février 2008 à 10:03:04

salut la quete dans les egouts ca avance pas etant donné qu jai pas pus jouer hier mais sinon dans les petites villes ca rame pas enormement mais pour les grosses genre kaineng le chargement pour y rentrer dure 1 min

pourtant ma config est de : 512 Mo de ram
carte video 64 Mo
processeur 1,5 GHz ( chuis pas sur mais a peut pres pour le prossesseur )

jai une connexion ADSL

donc cest pas normal je pense que ca ram a ce point la
peut etre que le pc est trop chargé

La vidéo du moment