CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mieu qu guild wars premier du nom ?

blacksephirot
blacksephirot
Niveau 6
01 mai 2006 à 22:19:21

Donc maxi c´est 16 c´est plus 8 ?

dakrside957
dakrside957
Niveau 6
01 mai 2006 à 22:21:29

XD ca reste huit il me semble ^^ je pense qu´il utilisait une "expression" , une "image" je me trompe??

Denara
Denara
Niveau 7
01 mai 2006 à 22:22:15

Im me semble que 2 groupes de 8 peuvent se rejoindre.

lifaen
lifaen
Niveau 4
01 mai 2006 à 22:27:25

je m excuse de faire lke boulet mais quelqun peut ùme dire quels sont les pouvoirs de l assasin merci

lifaen
lifaen
Niveau 4
01 mai 2006 à 22:33:34

pliz reponder

Denara
Denara
Niveau 7
01 mai 2006 à 22:34:40

d´assassiner.

lifaen
lifaen
Niveau 4
01 mai 2006 à 22:37:49

il peut faire quoi DISPARAITRE SE TELEPORTER ou autres

dakrside957
dakrside957
Niveau 6
01 mai 2006 à 22:43:46

Et utiliser ses dagues

Maitrise de la dagu
art letaux
... de l´ombre

lifaen
lifaen
Niveau 4
01 mai 2006 à 22:45:55

guerrier necro cé un bon choix

Denara
Denara
Niveau 7
01 mai 2006 à 22:46:00

il peut faire des combos d´attaques à la dague, se téléporter vers l´ennemi pour l´attaquer ou fuir (selon les compétences), et diverses autres choses afin de l´aider ds son boulot de tueur.

Denara
Denara
Niveau 7
01 mai 2006 à 22:47:38

lifaen Posté le 01 mai 2006 à 22:45:55

guerrier necro cé un bon choix

Essaie par toi même les combinaisons, chacun joue différemment. ce qui est bien pour un sera nul pour un autre.

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
02 mai 2006 à 08:56:22

Le jeu est plus difficile pour un debutant , la 3 eme coop ou on suit Togo et Menlho rappelle un peu Orozar et la 4 eme contre les 4 monstres cristallins est longue .

Ayant jouer a GM 1, Faction est moins directif . Le drop aux collectionneurs prend toujours du temps .

Par contre les epees allouees pour les missions sont une bonne idee . Ca permet de les refaire avec une equipe performante pour obtenir le max d´epee sur le blason .

Le point positif , on peut apres la coop contre les cristallins changer de seconde profession autant qu´on veut . L´identification d´une profession demandant 500 po .

Les costumes des joueurs meme des collectionneurs sont beaux ( je parle pour le rodeur )

Buu2112
Buu2112
Niveau 6
02 mai 2006 à 11:51:20

J´ai comme l´impression que l´on s´écarte du sujet ^^. Veuillez faire une petite comparaison en tre ces deux épisodes, histoire de guider des personnes lors de leurs achats ^^.

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:11:31

Moi... Je le trouve bien mieux que Prophécie (sauf pour les musiques, mais bon, c´est mon avis :o)) ). Ca me fait à moitié rire ceux qui disent qu´on arrive beaucoup trop vite au lvl 20... C´est justement tant mieux, on rentre dans le jeu beaucoup plus vite. Au moins, quand on rentre dans les batailles Luxons/Kurzicks, on est tous à égalité.

En revanche la difficulté... On peut pas le nier, c´est très, très, très compliqué :o)) Faut dire ce qui est, quand on arrive sur le continent c´est quasiment impossible de faire une quète sans avoir un malus de -60%. Ceux qui ragent de mourir (et qui accusent toujours les moines) n´aiment pas... Mais même, on a l´impression que les mercos jouent largement mieux que nous. Assez déroutant, mais quand on aime les défis, c´est parfait.

Moins de coop (13 au lieu de 20 et quelques), mais qui durent plus longtemps, sont plus longues, et sont quasiment toutes à refaire pour le nouveau système de bonus. En ce qui concerne les quètes annexes, il y en a beaucoup, beaucoup, beaucoup plus. Ca, on peut pas le nier.

Armes et armures... Ca drop vite, j´ai eu un Oeil Monstrueux (2k environ) en 3h de jeu. Mais tant mieux, on est pas obligé de drop pendant des heures pour nous faire au final qu´une petite arme verte. Pour les marchands de matériaux, si ils sont en rupture de stock, c´est normal ! Je vous rappelle que les objets qu´ils vendent sont des objets que de vrais joueurs ont vendus à ces marchands... Pour GW premier du nom c´était pareil, il faut quelques jours/semaines pour que tout se stabilise.

Et pour finir les nouvelles classes... Je dirais que pour les GvG, un ritualiste est presque indispensable à cause de ses esprits qui donnent de gros avantages. Mais mauvaise chose d´en avoir 2, puisque un esprit ne peut pas être invoqué plusieurs fois d´un coup.

Et voila. Moi, je préfère Faction, mais je retourne dans Prophécie malgré tout de temps en temps. Les deux jeux se complètent.