CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mieu qu guild wars premier du nom ?

Buu2112
Buu2112
Niveau 6
01 mai 2006 à 01:49:56

Bonjour a tous je voulais savoir si ce nouveau faction était beaucoup mieu que son grand frère, si oui sur quel point. Si ce n´est pas le cas expliquez pourquoi.
Merci de me repondre, tous vos avis m´interessent.

le_pTi_n1
le_pTi_n1
Niveau 9
01 mai 2006 à 02:04:54

Moué bof ... enfin voila :mort:

Buu2112
Buu2112
Niveau 6
01 mai 2006 à 02:09:40

merci de la réponse lol

le_pTi_n1
le_pTi_n1
Niveau 9
01 mai 2006 à 02:13:49

Nan franchement je trouve que le fait qu´on soit lvl 20 en peu de temps (2jours pour moi) soit pas trés bien ! les missions sont horriblement difficiles et cela dés le début ! L´economie est complétement chamboulé du jours au lendemin les prix ont triplés, des materiaux ne sont plus en vente chez les vendeurs enfin c´est assez bizarre tout de même mais bon j´y ai pris gout :)

rocca699
rocca699
Niveau 10
01 mai 2006 à 02:22:28

Mdr lvl 20 en 2jour wow sa l´air vraiment cool GW faction lol, bien fait de pas l´acheter

le_pTi_n1
le_pTi_n1
Niveau 9
01 mai 2006 à 02:24:49

T´es peut etre lvl20 en deux jours mais le fait est pas la j´ai pratiquement rien fait de la campagne Pve ! Tout reste a faire ^^

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
01 mai 2006 à 02:37:35

bah en effet quand on voit ta réaction rocca t´as bien fait de pas l´acheter ... les boulets "course au lvl" on en veut pas.

spyke62
spyke62
Niveau 10
01 mai 2006 à 02:47:34

Ca change caremenet de prophetie je trouve.
Cela me dérange pas d´etre level 20 rapidement. Vu les premieres mission de ccoperation :doute:

je crois qu´il ont fait cela pour vite arriver aux batailles des 2 "factions"...

OsirisS95
OsirisS95
Niveau 9
01 mai 2006 à 02:51:45

hey ho... 2 jours pour etre lvl 20 faut dosé a mort !! j´ai le jeu depuis vendredi et jsuis toujous lvl 15 alors -_-

par contre c´est vrai les missions sont vraiments dures , ya beaucoup trop d´assassins et de ritualistes , les prix ont flambés mais bon ca reste gw hein ? :-) vive ce jeu :-)

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
01 mai 2006 à 02:58:26

Oui il est clairement plus axé pvp ou challenge que purement histoire. La quète principale est beaucoup plus courte, t´as quasiment accès à tous les skills au bout de peu de temps, t´es très vite niveau 20, toutes les armes gold sont perfect ou presque etc ... bref tout est fait pour éviter les runs tels qu´il y avait sur prophécies.
Ici celui qui veut se monter vite fait un perso et débloquer les skills en pve, il a aucun problème et peut s´aligner avec les autres en pvp / conquète de territoire / challenge etc.

Celui qui aime le pve va quand même trouver des centaines de quètes annexes mais il est vrai que le monde est plus petit et moins diversifié que la Tyrie. De plus le fait d´avoir mis des titres Pve pousse quand même les amateurs à ne pas laisser tomber cet aspect. Idem pour les challenges Pve.

Bref le jeu est fait pour mettre tout le monde sur un pied d´égalité relativement vite et entrer dans la compétition, que ce soit pvp / pve / gvg etc etc.

gwown
gwown
Niveau 7
01 mai 2006 à 03:42:06

merde j´ai vu la map et dans prophetie ya lil de feu cime froide kryte jungle deseert etch et dans faction sse toujour le meme paysage

Ninpok
Ninpok
Niveau 8
01 mai 2006 à 10:56:35

perso je suis d accord avec gwown le tiers de la map c est une ville!!!!! :ouch: un bidon ville pardon!!! un dédale ou tu doit slalommer pour pas avoir 10 groupes d ennemis aux miches
Par contre ce que j ai ADORE c est la coop ou 8 joueurs allemand nous ont rejoint(1ere coop), on été 16 joueurs, les mobs arrivé par paquets de 20 toutes les 10 secondes,et cela pendant presque 1h30 ca je te dit c est un moment unique que j ai pas vu dans GW premier du nom et je dirais que Factions mérite d etre acheté rien que pour ca

Sinon petit point négatif tout le monde semble ne vouloir que vendre et plus de place pour faire les quetes(j ai du faire les 3 premieres seul)

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2006 à 11:15:54

le premier opus de GW etant exelent j´ai acheter GWF.
le debut de GWF est merdique on croirais qu´il est tres simple mais c´est apres que sa se corse, car le debut n´est que enfaite un didacticiel. sinon il est aussi performant que le premier avec quelque competance en plus, des armes et bien sur deux classe de perso !

Denara
Denara
Niveau 7
01 mai 2006 à 17:31:28

Perso, je trouve faction bien mieux que prophetie.
Je m´ennuie moins pdt les quetes.
Et de toute facon je préfère le style asiatique à européen. :-)))

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
01 mai 2006 à 17:35:24

je savais pas que ça existait encore ceux qui croivent que le level fait tout...

lanky3
lanky3
Niveau 6
01 mai 2006 à 19:39:39

moi je trouve ke vous juger bocoup tro vite GWF, aprés tt faut bien un temps de stabilisation, GW premier du nom a lui ossi eu des probleme a son lancementet moi je continu a penser que GWF est super !! !

Buu2112
Buu2112
Niveau 6
01 mai 2006 à 20:09:02

merci de vos reponses !
le topic reste ouvert, je suis sur qu´il interesse beaucoup de monde, alors n´éxitez pas à y laisser un ptit mot.
merci

sertile
sertile
Niveau 9
01 mai 2006 à 20:15:14

Merci buu2112 ca ma évité de crée un topic , j´ai vu a peu prés tout les points positifs et négatifs de GWF et j´ai bien envie de l´acheter.

:merci:

blacksephirot
blacksephirot
Niveau 6
01 mai 2006 à 20:38:06

J´avais une question :
Les coop maxi sont tojour composé de 8 ? ou plus ? sinon je pense que jve arretez wow car sa me gonfle de up comme un porc^^

bortham
bortham
Niveau 2
01 mai 2006 à 21:07:16

sur wow, on est 20 pour tuer un monstre alors que sur GW a 16, on tue une quarantaine de monstre en mm temps don c voila :)