CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bannissement code=045

Revan65
Revan65
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:47:50

Désolé mais je pense que tu connaissais le risque de ban avant d´acheter cet argent, donc je voie pas pourquoi tu nous demandes notre aide, t´es ban, t´assumes, ca fait parti des régles du jeu.
Personnellement je suis content de ton sort, c´est a cause des gens comme toi que des mmo coulent (des gars qui ne hackent pas mais qui profite des hacks ou autres, ce qui pour moi est la même chose), au moins je sais qu´il y´aura un cheater de moin dans le jeu.
Et puis tu dit que l´argent c´est dur? Bah c´est dur pour tout le monde et pour moi aussi, j´ai galéré pour avoir mon amure a 75k et je serais un peu dég si on me disais qu´un gars la eu en 1h en achetant des tunes.
Pour résumer je trouve meme que t´a du culot pour poster ici apres ce que tu a fait. Je ne cherche pas à etre méchant, je dit juste la vérité. Sur ce bonne chance pour te trouver un autre jeu où j´espere que tu ne refera pas la meme chose...

jimmydu29
jimmydu29
Niveau 5
02 septembre 2007 à 14:52:20

dsl mais quand j´avais acheté mes 500k sur ebay je ne savait pas que je serai banni, je n´avez pas lu la licence de conduite comme la pluspart des gens,
et chilli pour te répondre si tu ve de l´argent faudrai deja que je récupere mon compte,
voila

raf10
raf10
Niveau 4
03 septembre 2007 à 17:07:12

:salut:

jimmydu29, j´ai envie de te dire bien fait, comme la plupart des personne te le diront.T´avais qu´a pas acheter des tunes a cause de ton esprit apparement flemmard.

Sinon, pour ton compte c´est mort. Essaie meme pas de saoulé les Master, t´y arriveras pas. Jte rapelle que c´est leur metier de controler si tout vas bien, si il y a pas des noobs qui trichent ou autre. Alors tu peux toujours pleurer sur JV.com, nous on peut rien y faire.

Sur ce :bye:

jimmydu29
jimmydu29
Niveau 5
03 septembre 2007 à 20:13:35

si je récupere un compte avec un pote à moi sa marchera?

Ulquiorra-sama
Ulquiorra-sama
Niveau 4
03 septembre 2007 à 20:32:34

non comme je l´ai déjà dit dans ton cas c´est un ban définitif donc c´est ton ip qui a été banni tu poura partager le compte de ton copain en allant jouer chez lui mais plus chez toi

jimmydu29
jimmydu29
Niveau 5
03 septembre 2007 à 21:32:54

ok merci

hebus1903
hebus1903
Niveau 6
04 septembre 2007 à 02:24:11

Je ne veux pas spécialement défendre Jimmy (surtout quand on sait comment ces po sont produits), mais faut avouer que ncsoft avec ses armures pour milliardaires aiguise les tentations....parce qu"à moins d´être nolife, chômeur et associal je vois pas comment j´aurai accès un jour à ces armures avec mes 2 à 3 h de jeu quotidiens !

Ulquiorra-sama
Ulquiorra-sama
Niveau 4
04 septembre 2007 à 18:03:21

lol 2 à 3h de jeux par jour c´est amplement suffisant à ce rythme voir moin je me suis payer deux armures à 75k pour mon derviche en mème pas deux semaines

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:05:03

c ets pas pour rien que ce sont des armure elites... comme dans tout MMO (massive multijouer online) si tu veux ce qu il y a de mieux, va falloir y passer du temps tout simplement. :ok:

le jours ou un editeur sortira un jeux avec des armures elites qui coutent aussi chere qu une potion de santé ou autre, n´ est pas pres d arrivé. :oui:

Pour les pauvres, ceux qui jouent pas beaucoup et ceux qui trouvent les elites moches, il reste tjrs les armures a moins de 10k :nah:

quenbi
quenbi
Niveau 5
11 septembre 2007 à 22:04:15

Moi je trouve que tu n´as pas de plaisir à acheter des K contre des sous réelles c´est comme utiliser des codes ça te gache le plaisir (j´avoue que pour certains jeux comme Gta j´utilise des codes). Mais si tu veux te f

quenbi
quenbi
Niveau 5
11 septembre 2007 à 22:05:33

oups bug!

donc je reprends...

Si tu veux te faire des K vends tes objets sur le jeu ou sur Gw shop (je ne fais pas de pub) où tu peux trouver des bonnes affaires!

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
12 septembre 2007 à 03:57:01

puis sur GWen, si tu veux une armure, faudra passer plus que 2 ou 3h par jour sur le jeux, si tu la veux en moin dans moin d 1 ans :rire:

vive les titres et le bashage de mobs a longueur de temps :rire2:

:nah:

Kokane
Kokane
Niveau 7
23 novembre 2007 à 16:31:20

jimmydu29, tu peux rejouer si tu rachetes le jeu, ton compte est peut etre bannis, mais si tu t´en refais un, tu pourras jouer normalement, l´histoire d´ip c´est n´importe quoi, t´as cas te connecter chez un amis pour t´apercevoir que ton compte est innutilisable

Yokosephiroth
Yokosephiroth
Niveau 4
24 novembre 2007 à 16:02:32

Juste pour revenir sur l histoire de l adresse IP, ton pc n a pas d adresse ip fixe mais c est une adresse MAC... ensuite, l adresse ip pour la plupart des gens est "dyamique"(je me souviens plus du terme exact), reboot ton modem pour t en apercevoir. Pour le voir c est pas dur, va dans executer, tape CMD, puis tape ipconfig. Fais le avant et après avoir redémarré ton modem et tu verra que c est pas la même adresse.

Et sinon, pour en revenir à ton problème, c est ton compte qui est banni, rien a voir avec une quelconque adresse IP.

Mais en ayant acheté des K sur le net, t étonne pas d être ban.

La vidéo du moment