CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bannissement code=045

jimmydu29
jimmydu29
Niveau 5
30 août 2007 à 16:14:30

bonjour,

voila je suis bani pour je ne sait pas combien de temps et j´aimerai savoir si des personnes on deja été dans mon cas.

ps= (j´ai acheté 500k sur ebay)

Ulquiorra-sama
Ulquiorra-sama
Niveau 4
30 août 2007 à 17:13:20

d´après ce que j´ai enttendu là dessu ce code est le plus mauvais et donne un ban permanant de ton ip donc plus aucune possibilité de rejouer à gw mème en rachetant le jeu

jimmydu29
jimmydu29
Niveau 5
30 août 2007 à 17:24:02

la sa fait 1semaine que j´attend donc je viens de leur écrit et il m´en dit d´attendre 7 jours donc je vé patienté en attendait mais j´espere que je pourrai rejouer

xillis
xillis
Niveau 10
30 août 2007 à 18:08:56

Ulquiorra-sama ==> N´importe quoi car les IP sont très très rarement fixes. Elles ont un bail d´une semaine environ, mise à part chez free qui le prolonge plus que ça.

Donc le banissement IP n´est pas possible techniquement.

Faut arrêter de dire n´importe quoi MDR :/

jimmydu29
jimmydu29
Niveau 5
30 août 2007 à 19:35:54

Personne est dans le meme cas que moi?

Ulquiorra-sama
Ulquiorra-sama
Niveau 4
30 août 2007 à 20:10:11

xillis tu n´as pas l´air très calé en informatique tu aura une adresse ip fixe avec ton modème donc je sais pas d´ou tu sors tes truc mais bon je sais pas qui dit nimporte quoi

Ulquiorra-sama
Ulquiorra-sama
Niveau 4
30 août 2007 à 20:30:53

il y a deux types d´ip les statique et les dynamique
les dynamique correspondent à ce que tu dis mais ne sont plus très utilisées maintenant étant donné que tous les opérateur te proposent le téléphone incorporé à ta connection donc si tu veut que ton ip change toutes les 24h, comme le veut son mode de fonctionnement, et que logiquement ton numéro de téléphone change toutes les 24h je sais pas pour toi mais personnelement ça me soulerai un peu

xillis
xillis
Niveau 10
31 août 2007 à 01:58:37

lol. Je suis ingénieur en informatique donc je crois que je sais de quoi je parle.

Tu dits vraiment n´importe quoi mon pauvre. Ton numéro de téléphone n´est pas lié à ton IP mais à ta ligne physique.

Perso, dès que je reboote ma 9box, mon IP change.

Va prendre des cours d´informatique.

Quand je relit ta réponse, je rigole car tu confons vraiment tout. Une IP dynamique ça ne veux strictement rien dire. Tu confonds sans doute, avec les DNS dynamique.

Evite de parler sans savoir.

Ulquiorra-sama
Ulquiorra-sama
Niveau 4
31 août 2007 à 10:08:46

éh oui tous les pc ont une ip fixe mais faut pas le dire xillis est un grand ongénieur informatitient alors il a raison pff mdr

jimmydu29
jimmydu29
Niveau 5
31 août 2007 à 13:06:03

je croit que sé a cause des 500k que j´ai acheté sur ebay, c´est pour sa que je suis banni je pense. en plus j´ai jamais reçu d´avertissement , je trouve sa bisard

jimmydu29
jimmydu29
Niveau 5
31 août 2007 à 14:12:53

personne est où a était dans le meme cas que moi svp?

jimmydu29
jimmydu29
Niveau 5
31 août 2007 à 14:30:46

est si je balance le mec qui ma vendu les 500k parce que si c´est inredit il n´a pas le droit de me vendre aussi.
Je vé faire sa on vera bien

5_5_5
5_5_5
Niveau 5
01 septembre 2007 à 01:45:24

:salut:
mdr, je crois que tu t´est foutu dans une sacrée ... enfin tu vois;) je peu savoir combien tu a acheté 500K ?( tkt c pas pour faire pareil, c´est juste pour me moquer de toi, voir combien tu a dépensé en+ des 30euros pour le jeu :sournois: )

jimmydu29
jimmydu29
Niveau 5
01 septembre 2007 à 16:30:54

40€ mais tu voit, quand ta beaucoup de fric 40€ c´est rien du tout.
Mais bon on à peut-etre pas le meme budget allé a++

Ulquiorra-sama
Ulquiorra-sama
Niveau 4
01 septembre 2007 à 16:42:56

c´est bien de faire style ouais je suis trop riche je m´en fou de claquer ma tune pour rien ben perso je penses que c´est très bien que tu sois banni parceque les petits goss de riche qui joue à gw parceque c´est leur petit caprice du moment ça va 5 minute mais c´est vite lourd en plus ils savent pas jouer
tu as pas le mème budget ? je penses surtout que tu n´as pas la mème inteligence c´est un jeu ça ne sert à rien d´acheter des k à coté enfin voilà tu as dépenssé 90euro pour rien et c´est bien fait

jimmydu29
jimmydu29
Niveau 5
01 septembre 2007 à 17:37:14

je suis désolé mais la plus part des personnes joue beaucoup trop longtemps à gw, 8h par joue la pluspart.(durant les parti j´en ai fréquenté pas mal des joueur disant qu´il joue de nombreuses heure)
moi tu voit je sort je reste pas enfermé devant mon ordi
moi je joue entre 1h et 2h et pas tout les jours en plus
alor vas te f...

Ulquiorra-sama
Ulquiorra-sama
Niveau 4
01 septembre 2007 à 19:31:51

tas réponsz n´a aucun rapport avec mon message, je n´ai aucunement parlé de tas duré de jeu. Même ça tu ne comprend pas.

jimmydu29
jimmydu29
Niveau 5
01 septembre 2007 à 19:46:41

si tu relie bien ya un rapport,(c vrai je sui moin intelligent ta raison, réfléchie avanr de parlé bref) plus tu joue longtemps plus ta de k ,moi comme je te l´ai dit c´est pas avec le peu de temps que je joue que j´ai plein de k. c´est pour sa que j´achete les 500k

Ulquiorra-sama
Ulquiorra-sama
Niveau 4
01 septembre 2007 à 20:01:06

je ne joue pas énormément plus sauf jour exeptionnel, et frenchement se faire des k y a rien de plus simple.

jimmydu29
jimmydu29
Niveau 5
01 septembre 2007 à 20:08:09

uw rapport grace au ecto mais moi je suis pas une star loin de la.
j´ai essayé mais ya rien a faire.
je farm des armes vertes mais je trouve que de moin en moin de monde veulent c´est armes, j´avait du mal a vendre
j´essaye de plus trop y pensé je suis mal la, ce jeu est super cool mais bon tanpis.
on vera par la suite

La vidéo du moment