Bienvenue, vous êtes ici dans le QG des Kurzicks Ce topic servira de topic d’aide spécifique à cette faction, vous pourrez venir y poster toutes les questions que vous voulez (en rapport avec les Kurzicks et leurs quêtes/missions/coop’) mais aucun post d’achat ou de vente ni de questions sans rapport avec les Kurzicks genre « ma config est suffisante ? » ou « Ce jeu est-il bien ? » ou de post hs. (Ce n’est pas uniquement un topic d’aide sans plus, toutes vos découvertes, vos remarques, etc. en rapport avec les Kurzicks seront les bienvenues également ^^) mais ne venez pas poster ici vos questions sur les professions/builds/recherches de skills/d’armes/d’armure etc. sinon tout le monde s’y perdra. Si vous avez envie de délirer un peu ou de vous défouler sur la Faction adverse, allez donc faire un tour sur les topics suivants Kurzick=> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11427-7607-1-0-1-0-0.htm Luxon=> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11427-7634-1-0-1-0-0.htm
Afin que nous puissions savoir à quelle Faction vous appartenez
Je déclare le QG des Kurzicks ouvert
debille-profond
Niveau 6
26 avril 2006 à 20:27:23
On voi tout de suite qui est le chef ;p
ave Nox empereur des Kursick, ceux qui ne sont pas pret de mourir te salue :sourire2:
Un Kurzick tu tuera, un Kurzick le vengera
Grosch
Niveau 3
26 avril 2006 à 20:31:40
quelqu´un a un lien sur l´histoire des Kurzicks ?
debille-profond
Niveau 6
26 avril 2006 à 20:32:52
c´est vrai que ce serai interessant ...
AVIS AUX PROS DU SITE OFFICIEL ^^
ghostniko
Niveau 8
26 avril 2006 à 20:33:09
Bonne description du topic Nox ^^ j´espere qu´il n´y aura pas de boulet -_-´ Petite remarque debille-profond ^^ c´est Kurzick et pas kursick
† Ghostniko Le Kurzick, Digne Officier De L´empereur Nox18 †
Nox18
Niveau 12
26 avril 2006 à 20:33:30
Ils n´ont pas encore d´histoire pour le moment (à moins qu´il y en ai une qui traîne sur le net mais je ne pense pas) je crois qu´on l´apprendra en lisant les bouquins qui accompagneront le jeu ^^
@debille-profond ^^ J´espère que ces deux topic marcherons, en tout cas ici, nous nous devrons de rester serieux donc le plus loin qu´on peut aller en délire c´est notre signature, le reste ce ne devra être que de l´information et de l´aide
† Nox l´Empereur Kurzick †
Ichigo-san
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:33:45
Bon, c´est mon dernier poste en temps que Kurzick, je passe Luxon...
debille-profond
Niveau 6
26 avril 2006 à 20:34:07
oh mer** !! ! bah tampis fallai bien que sa arrif un jour ;p
quent_12
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:38:36
ichigo-san bon je suis content que se topic soit ouvert j´espere qu´il restera sérieux ,moi en tout cas je ferai tout pour
†kant1 prince des kurzicks †
debille-profond
Niveau 6
26 avril 2006 à 20:39:22
oui restons sérieux ^^
je propose une petite réflexion vous me direz ce que vous en penssez:
Certain trouve regretable que faction soit un stand-alone, ben oui de fait c un stand-alone bien distinct de prophétie MAIS on peut aussi le considérer comme add-on classique ... je m´explik: les personnes qui ont acheter faction et qui avait deja prophetie auront acces a certain territoire nouvo, certaine armes/armures nouvelles, competences nouvelles et nouvelles quetes... bah voila toute les caractéristiques d´un add-on ^^
j´espere avoir défrustré les gens frustrés ^^
z´en penssez quoi ?
Nox18
Niveau 12
26 avril 2006 à 20:40:11
Ces topics vont surement commencer à couler ce soir et demain, upper les de temps en temps qu´ils restent en première page mais pas trop souvent (qu´on ait pas une questions suivit de 30 suivit d´une autre question etc. /\ /\)
† Nox l´Empereur Kurzick †
Ichigo-san
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:42:04
Nan mais je rigole kent1...lol
Nan mais n´empeche que nox aurait du laisser le QG des luxons a commando
L0aN
Niveau 8
26 avril 2006 à 20:42:08
lol la suprematie de nox18 un vraie dictateur
Nox18
Niveau 12
26 avril 2006 à 20:43:36
@Ichigo-San
Bah on laisse couler mon topic et on le laisse faire par Commando, y´a pas de problème moi ^^ (mais là il ne donne plus de signe de vie depouis quelques temps )
Mais sinon je suis pour qu´il le fasse bien sur
Nox18
Niveau 12
26 avril 2006 à 20:44:42
depuis*
et on ne va pas me traiter de dictateur parce que je demande à upper le topic hein ca sert à rien de le créer si il disparaît le lendemain ^^
Ichigo-san
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:45:06
Nan mais c´est juste pasqu´on dirait que t´es Kurzick-Luxon maintenant xD
quent_12
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:46:08
c´est exactement ce que je pensais debille-profond et je trouve que c´est encore mieux ce qu´ils ont fait car il n´y a pas besoin de posséder gw prophetie pour avoir factions donc econonmie
ps: ichigo-san tu m´as fait peur
Nox18
Niveau 12
26 avril 2006 à 20:51:16
Affaire réglée pour le topic Luxon Vous avez bien raison ce n´est pas à moi de le faire d´ailleurs c´est ce que je me suis dit juste après avoir cliqué sur "poster le sujet"
^^
quent_12
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:57:39
A mon avis tu vois personnes n´en fera et meme si par miracle un luxons reviens il ira sur "luxons en forces" enfin a mon avis aucun luxons ne reviendra et ils ne seront pas capable de faire des reflexions sur les missions...
dedro
Niveau 6
26 avril 2006 à 20:59:16
tinquite pas va des que le jeu sortira plein de gens viendront ici et il y aura des luxon la c normal qui est personne puisque le jeu n´est pas sorti