CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D'Aide De WA 5 /!\

yo543
yo543
Niveau 9
26 octobre 2009 à 21:02:06

Je crois que c'est dans la dernière tour du système TF...
Tu vas me dire si je crois bien en avançant dans le jeu ^^.

virgule-2008
virgule-2008
Niveau 3
28 octobre 2009 à 18:56:17

comment on augmente les PF la magie et l'attaque, il y a très peu de dragon fossile.
Est ce qu'il existe des codes triches???

yo543
yo543
Niveau 9
28 octobre 2009 à 21:08:16

Ah ?
Y'en a 33 je crois...
C'est assez pour s'en sortir facilement des combats... déjà que c'est pas bien dur...

Non, pas de codes... sacrilège !
Par contre, lors de ta 2nd partie en Partie Ex, tu peux d'ors et déjà avoir 66 dragon fossils.

yo543
yo543
Niveau 9
28 octobre 2009 à 21:09:48

Au fait, les munitions de duel sont bien dans la Tour O du système TF, salle 13.

N'oublie pas les donjons bonus pour récolter tout les fossiles de Dragon. Dans les 4 donjons, en tout y'en a 4.

virgule-2008
virgule-2008
Niveau 3
29 octobre 2009 à 19:31:26

C'est presque tout bon !! j'ai trouvé les balles de duel merci
mes perso sont tous au niveau 10 mais ils sont faibles pour le reste comment faire pour augmenter la magie, la dextérité, la défense... ?? ils ont presque tous leur dernière arme

final_zodiarche
final_zodiarche
Niveau 2
03 novembre 2009 à 15:07:09

salut tout le monde :) juste une petite questions question:c'est quoi la tour du systeme tf la plus facile a faire au lv 60? et ou se trouve t'elle?

merci beaucoup a ce qui me reponde :-d et pour les autre...ben rien.

P.S: ne me metter pas de lien vers le site rpg soluce,je connais et il ny a pas se que je cherche.bon jeu a tous!

final_zodiarche
final_zodiarche
Niveau 2
03 novembre 2009 à 15:10:22

a oui et desoler pour ce double post :ange: ,mais aussi je narive plus a equiper asgard de meilleur equipement.
faut faire comment deja^^?
:merci: d'avance

Namunscrit
Namunscrit
Niveau 7
04 novembre 2009 à 17:33:40

Tu n'arrives pas à les placer, où tu ne les a pas trouvés?
Si tu veux les trouver, la plupart des meilleurs équipements se trouvent dans les donjons optionnels.
Si tu veux ensuite équiper Asgard ou modifier son tangram, tu dois aller à Capo Bronco et parler à Tony.

Après, pour la tour du système TF, je trouve que la plus facile est celle de Persephone. J'ai réussi à la finir vers les niveaux 55. C'est la tour sur le continent Sud-Ouest.

final_zodiarche
final_zodiarche
Niveau 2
05 novembre 2009 à 15:52:27

merci beaucoup Namunscrit :-)
pour asgard je me souvener plus que il fallais aller voir tony a capo bronco,jai fais une petite visite du donjon enfer(en fuiyant tous les combats :malade: )et jai trouver des equipement pour asgard 10 fois plus puissant que les actuels alors... :content:
pour la tour jai commencer par celle du nord ouest je crois sur le meme continet que enfer.
donc merci beaucoup encore :-)

final_zodiarche
final_zodiarche
Niveau 2
05 novembre 2009 à 15:54:27

eu je vouler dire jai commencer par la tour du nord ouest mais maintenant je vais voir au sud-ouest^^

oups double post :ange: pardon*

Namunscrit
Namunscrit
Niveau 7
05 novembre 2009 à 20:12:19

De rien :)

Maikoo2
Maikoo2
Niveau 2
06 novembre 2009 à 17:53:56

Bonjour tout le monde sa fait lomgtemps c'etait pour vour dire pour battre le Boss XVI dans le sanctuaire du Néant vous l'avez combattue avec combient de niveaux??? et Quelle personnages avez vous utilisez (les badges)
Mercii d'avance

Namunscrit
Namunscrit
Niveau 7
08 novembre 2009 à 14:07:07

Perso, je ne me souviens plus du tout avec combien de niveaux et quels badges j'ai utilisé lorsque je l'ai battu.
Tu n'arrives pas à le battre?
Tu utilises quoi comme badges?

Maikoo2
Maikoo2
Niveau 2
08 novembre 2009 à 17:23:39

non jarrive pas je bloque toujour a la fin jai comme personnage Rebecca qui a les soins ,Dean qui a le badge pour voler des trucs et Greg quiq a le badge avec Anhibilation
et sa me soule jarrive jamais a le battre snif

Namunscrit
Namunscrit
Niveau 7
08 novembre 2009 à 20:57:15

Je n'ai pas le souvenir d'être resté bloquée avec ce boss...
Perso, je met toujours Avril avec le médium Mer, Rebecca avec le médium Ciel (le boss est faible face au vent) Dean avec le médium épée avec lequel il peut lancer Oeil d'Aigle. Carol avec le médium chance et Greg avec le médium Montagne ou Epée.

Le boss est de niveau 27, donc si tu n'y arrives vraiment pas, tu peux toujours augmenter les niveaux de tes persos par rapport à celui du boss.

Après, le boss utilise du poison je crois, donc tu mets un badge anti-poison sur ta guérisseuse qui maintient Dean en vie pour qu'il utilise Oeil d'Aigle. Si tu as du mal, tu te sers de Greg comme rempart pour protéger ton attaquant (Rebecca ou Dean).

En cas de gros problèmes, j'utilise parfois le badge couronne de Laurier qui permet de doubler les soins.

Si avec tout ça tu es encore bloqué, tu peux faire un truc tout bête, c'est aller sur Youtube et voir un peu comment les autres se débrouillent avec ce boss. ^^
Bon c'est pas très réglo mais ça peut dépanner :o))

Bon courage :)

Maikoo2
Maikoo2
Niveau 2
09 novembre 2009 à 17:21:52

Franchement jcrois que sa peut marcher je note tout sa *prend un papier et de quoi ecrire* Jte tiendrais au courant si j'ai reussi et mercii Beaucoup Namunscrit :ange:

Namunscrit
Namunscrit
Niveau 7
09 novembre 2009 à 19:41:38

Pas de problèmes :)

virgule-2008
virgule-2008
Niveau 3
12 novembre 2009 à 19:06:09

Est-ce que quelqu'un peut me dire où trouver le badge rempart de chateau ailleurs que dans la tour O. On m'a dit dans écrin sombre , mais c'est où???

yo543
yo543
Niveau 9
16 novembre 2009 à 19:08:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11423-175646-1-0-1-0-0.htm

C'est mon guide des badges, tu n'auras plus aucune question après y avoir jeté un oeil ^^.

L'écrin sombre c'est le dernier donjon du jeu.

Maikoo2
Maikoo2
Niveau 2
23 novembre 2009 à 19:11:33

Salut tout le monde je passais comme je l'avais dit pour remercier Namuscrit de mavoir aidé parceque j'ai fait tout ce que tu as dit et je l'ai battu du premier coup donc Mercii beaucoup Bissous

La vidéo du moment