Tu vas à capo bronco faire la fin du jeu et tu parles au gars qui bêche. Ensuite tu vas à jour de miel et tu parle à tous les bêcheurs. Tu retourne à capo bronco et le fermier bêcheur dit qu'il a trouvé un trucs sous terre en retournant la terre c'est le médium carotte souillé.
Pour le rénover et obtenir ce que tu convoites il faut aller au temps de l'exil, ya un troisième passage qui apparait en tirant avec les munitions explosive sur les deux interrupteur à l'entrée. Tu rentres et t'arrives à une source d'eau, tu choisit de jeter le médium carotte souillé dans l'eau et t'obtiens le médium carotte (purifier).
PS : Vous êtes nul de dire intox à DragonBleach... un peu de sérieux ne fait pas de mal, en plus c'est une quête annexe comme une autre... je ne comprend pas vos réactions.
PS2 : j'ai marqué "CRACK" (en minuscule) au lieu de "intox", JV.com m'a refuser le message... c'est incroyable... De plus j'aime pas trop leur élargissement de la page web, par contre les icônes et onglets sont plus beaux... Ça doit être parce que je me suis habitué à l'ancienne page web.