CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D'Aide De WA 5 /!\

killermog
killermog
Niveau 10
05 mai 2008 à 01:29:01

:d) Scylla1: pourquoi trouver le "seigneur du chaos"? pour debloquer le black market:
1. aller à Gounon, dans la cidrerie aide le gars à presser ses pommes pour avoir une bouteille de cidre; apporte-la au gars assis sur un banc à l'entrée de Laila belle
2. va à Harmonde, donne des objets à celle qui t'en demande jusqu'à obtenir du "thé vert"; apporte celui-ci à celle qui prends son petit dej' à Twelbit pour avoir une boite de pêche
3. apporte la boite de pêche au jeune qui t'as demandé d'apporter les oeufs de "humpty dumpty" à la guilde des chasseurs; il est à Jour de miel; tu obtiens le "croc de loup"
4. va donner le croc de loup au même homme à qui tu as donné la bouteille de cidre, il te donne son "black pass"

le black market se trouve dans la guilde des chasseurs à Laila belle... voilà :)

stormazer
stormazer
Niveau 2
05 mai 2008 à 01:38:54

re salut
j'ai une kestion
une fois qu'on a le marché noir on peux plus synthetiser c bien ca?? ou alors c que j'ai un beug??

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
05 mai 2008 à 01:40:26

stormazer:

Heu non ta surement un bug car moi je peut tjrs synthetiser.

stormazer
stormazer
Niveau 2
05 mai 2008 à 01:50:04

probleme resolu avec une tite amicale sur la play en toute amitié ^^

scylla1
scylla1
Niveau 11
05 mai 2008 à 02:13:08

merci beaucoup killermog...mais c'etait pour la quete du fou de bicyclette à pocco bronko il faut eliminé 4 monstre avec le golem j'en tué 3 dejà et je ne trouve pas le 4eme...mais merci beaucoup

killermog
killermog
Niveau 10
05 mai 2008 à 02:41:07

ah oki^^ autant pour moi! je pense savoir lequel c'est: pour l'atteindre tu dois deja avoir echangé ton orbe de teleportation avec l'orbe defectueuse de la fille au parapluie de Harmonde (elle apparait aleatoirement); ensuite, vas au nord-ouest de la station "Orsaeos" vers une petite route perdue; tu tomberas sur des rochers qui forment un cercle: va au centre et teleportes-toi où tu veux; tu arriveras pres d'un pommier (le seul du jeu); le seigneur du chaos est à proximité de l'arbre

stormazer
stormazer
Niveau 2
05 mai 2008 à 02:45:10

re salu
euh ces monstres c'est ceux ki son dans des cristaux ou c'est des a part?? je my perd un peu ^^

scylla1
scylla1
Niveau 11
05 mai 2008 à 03:03:30

par contre j'arrive pas à avoir le black passe...le mec me demande de pressé ces pommes mais il ne le donne pas et merci pour l'info concernant le seigneur du chaos

killermog
killermog
Niveau 10
05 mai 2008 à 03:52:39

:d) stormazer: non les monstres en question ne sont pas dans des cristaux... il faut s'approcher de leur position pour les affronter mais sinon ils sont totalement invisibles...

:d) scylla1: peut etre que tu presse pas les pommes assez longtemps... tourne la manivelle du pressoir pendant au moins une minute 1/2 pour obtenir une "bouteille de cidre" ou plus de 3 min pour une pomme de "je sais plus quoi"^^... une fois que tu as le cidre amene-le à l'un des deux gars à l'entrée de Laila belle (celui qui est assis sur le banc); ensuite va chercher le thé (puis les pêches, etc...) comme je t'ai dit^^

stormazer
stormazer
Niveau 2
05 mai 2008 à 04:06:12

tourne la manivelle et le cidre chera ^^
merci pour ton aide
je vais golomer un peu ^^

oluap
oluap
Niveau 6
05 mai 2008 à 17:05:46

Heu j'ai une question un peu bête mais, je suis au début du jeu et j'ai remarqué qu'après chaque combat mes pv étaient entièrement restauré, je trouve ça un peu louche, d'autant que dans la notice ils disent que les points de sauvegarde servent entre autre à regagner des pv..

bref c'est normal comme truc ??

fidyl
fidyl
Niveau 1
05 mai 2008 à 17:09:47

hello :)

je suis dans le manoir de dame diane, je fuis ^^ et arrivé au hall d'entrée il y a 2 gardes verunis et si je m'aventure en bas je suis directement ramené au 1er etage.
donc la je sais pas trop ou aller :\ ca doit etre tout con mais apres une 10aine d'essais ca me soule un peu :rire:

stormazer
stormazer
Niveau 2
05 mai 2008 à 18:16:30

salu
pour les garde fau ke tu tire sur le luminaire avec je sai plus kel balle ^^ ca va les distraire et apres tu va au bout et tu sautes directement pres de la porte pren pas lescalier. voila

stormazer
stormazer
Niveau 2
05 mai 2008 à 18:17:33

oluap c normal
les pints de sauvegarde c pour les points de magie

fidyl
fidyl
Niveau 1
05 mai 2008 à 18:39:46

merci stormazer :) la cible voulait pas se mettre dessus c"est pour ca que j"avais pas réaliser qu"on pouvais tirer dessus.

désolé mais juste apres, je passe le couloir, j"arrive dans la salle 004, on me parle de sous-terrain et la...je sais pas ou aller :s .
j"sais pas si j"suis con mais je trouve ce donjon horrible :rire:

stormazer
stormazer
Niveau 2
05 mai 2008 à 18:42:03

marche dans la salle vers l'armoire tu verras un dalle senfoncer
sautes et apuis sur carré je crois
et la boummmm jen dis pas plus

labxx
labxx
Niveau 4
05 mai 2008 à 18:47:48

Bonjour :) Je suis dans la dernière tour (O)
Si je prend l'orbe de téléportation pour aller mettre une raclée à Volsung,je ne pourrai plus faire les quetes annexes, mais est ce que je pourrai encore faire les donjon optionnels comme Cocytus, Inferno, Tartarus, Abyss, les cristaux de monstres et la black box ?
SVP avant qu'il ne soit trop tard !!

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
05 mai 2008 à 18:49:03

LABXX:

Tu pourra plus revenir en arrier point final donc tu pourra plus aller null part:

Fait deux sauvegarde comme ca tu risque rien :)

labxx
labxx
Niveau 4
05 mai 2008 à 18:51:09

:ok: Merci Arkh3in

fidyl
fidyl
Niveau 1
05 mai 2008 à 18:57:17

gros merci a stormazer :) j'en suis enfin sorti :rire:

La vidéo du moment