J'ai un conseil à te donner avant de te dire ou tu peux faire des badge poule ou des œufs murs (badge poule = badge qui double l'expérience reçu du porteur, œuf mur = badge qui augmente un peu l'expérience reçu pour tous).
Fais en premier la tour TF de feu (celle de la région sud-ouest, avec capo bronco, pic ce céleste, cocyte etc....
Donc trouves cette tour (dégommes les rochers qui bloquent le passage avec Asgard), en marchant, ça te fera de l'exp et une fois dans la tour mets un de tes persos avec le médium chance. A un niveau de la tour tu as 3 boss d'un coup (je crois qu'il s'agit des soleil noir, pas sûr...) à qui tu peux voler un badge poule chacun.
Ensuite tu peux créer des badge poule et œuf mur à Mithysmère, tu parles à la première personne que tu vois en entrant dans le village (avec un poncho).
Je te conseil de ne créer qu'un seul badge oeuf mur et de faire en sorte que celui qui l'équipe tue tous les ennemis.
Sinon en cherchant sur le topic tu trouveras plein de gens qui ont posé la même question que toi et qui en sont au même stade de l'aventure que toi.