CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D'Aide De WA 5 /!\

_Harken_
_Harken_
Niveau 3
13 mai 2008 à 23:07:38

Bonjour,
je suis actuellement dans le dernier donjon optionnel (celui avec 30 niveaux) et je suis arrivé dans la salle 24, où il y a plusieurs socles.
Voila ma question : que faire avec ces socles ? Je n'ose pas trop y toucher vu que le jeu à freezer quand j'en ai toucher un, et j'étais un peu dégouté de refaire le donjon ><.
Merci.

killermog
killermog
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:20:23

tu as 4 reliques à placer dessus pour atteindre la salle 30 (un cristal apparaitra); ces reliques se trouvent sur la carte de filgaia: suaire sacré, couronne de houx, pillier de jasper et enfin lance d'obsidienne (pour leurs positions il y a des tablettes sur la carte qui te donnent des indices)

Joe_Dee_Fostar
Joe_Dee_Fostar
Niveau 4
14 mai 2008 à 09:51:42

Ca m'est arrivé aussi!!!

En fait c'est un bug général que j'ai constaté sur ce jeu: chaque fois qu'un dialogue attend une certaine condition pour continuer, ca bloque (le dialogue ne passe pas, donc on ne peut plus rien faire bien que le jeu ne soit pas "gelé")

Exemple: quand on doit distribuer les mouchoirs à Laila Belle, une femme ne veut en prendre que si tout le monde en a pris un. Si on lui donne le dernier mouchoir, pas de prob. Par contre, si elle n'est pas en dernier, elle n'a pas l'occasion de dire "oh mais tout le monde en a pris? ok j'en prends aussi alors", du coup ca bloque...
Ca m'est arrivé deux fois, la haine....

Et de fait, dans les abysses, si on a pas l'objet a poser sur le réceptacle, le jeu ne peut pas dire "vous avez posé cette merde sur le receptacle", du coup SBAAAAAAAAAAAAAF ---> RESET

Sharker9
Sharker9
Niveau 8
14 mai 2008 à 12:39:04

Salut à tous
je voudrais un renseignement pour savoir où et comment xp bien je suis vers la fin du jeu je dois désactiver les 4 tours mais je me trouve un peu faible (en moyenne level 47)...
j'ai entendu parler de badges pour l'xp où les trouver ou comment les fabriquer et quels sont leur noms et j'ai aussi entendu qu'on pouvais sacrifier le level decertain perso pour monter les autres au level 100...
Aidez moi svp
Merci d'avance

yo543
yo543
Niveau 9
14 mai 2008 à 13:14:46

J'ai un conseil à te donner avant de te dire ou tu peux faire des badge poule ou des œufs murs (badge poule = badge qui double l'expérience reçu du porteur, œuf mur = badge qui augmente un peu l'expérience reçu pour tous).

Fais en premier la tour TF de feu (celle de la région sud-ouest, avec capo bronco, pic ce céleste, cocyte etc....
Donc trouves cette tour (dégommes les rochers qui bloquent le passage avec Asgard), en marchant, ça te fera de l'exp et une fois dans la tour mets un de tes persos avec le médium chance. A un niveau de la tour tu as 3 boss d'un coup (je crois qu'il s'agit des soleil noir, pas sûr...) à qui tu peux voler un badge poule chacun.

Ensuite tu peux créer des badge poule et œuf mur à Mithysmère, tu parles à la première personne que tu vois en entrant dans le village (avec un poncho).
Je te conseil de ne créer qu'un seul badge oeuf mur et de faire en sorte que celui qui l'équipe tue tous les ennemis.

Sinon en cherchant sur le topic tu trouveras plein de gens qui ont posé la même question que toi et qui en sont au même stade de l'aventure que toi.

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:10:03

Petite question stupide., qui me tracasse depuis le début...

Faire tourner le barillet de l'ARM/tools, ça sert à autre chose que de craner ou pas ?

merci :)

killermog
killermog
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:29:25

ca sert absolument à rien^^

yo543
yo543
Niveau 9
14 mai 2008 à 19:44:47

Si,
Quand t'es bloqué par une énigme parce que tu ne sais pas quelle balle prendre, tu fais 2 pressions rapide sur L1 ou L2 et tu attends que ça s'arrête. La balle sur laquelle le pointeur s'arrêtera sera toujours la bonne.... .... .... .... :hum:

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:50:04

Non sans rire Yo ?
Mince, moi qui voulais craner avec mon barillet qui sert à rien. ..

Tu plaisantes ou pas ?

killermog
killermog
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:50:44

lol oui il plaisante evidemment^^

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:55:38

Bah tu sais, vu la facilité du jeu, cela ne m'aurai pas plus étonné que cela. Déja que quand tu perd, bah, on te remet à fond, idem après les batailles, etc..

Sharker9
Sharker9
Niveau 8
14 mai 2008 à 19:59:54

Merci yo543 mais justement je viens de faire cette tour aujourd'hui bon je l'ai pas fini car le boss final est trop fort pour mes perso mais jai tuer les 3 boss dans le soleil (j'ai mis beaucoup de temps dut a mon niveau) et j'ai pas volé le badge donc j'espère on peut en trouver ailleur ou en fabriquer.

yo543
yo543
Niveau 9
14 mai 2008 à 20:48:18

Ben surtout que le but de faire cette tour en premier était de voler les 3 badges.... :rire: bon c'est pas grave, moi j'en ai 7 dont 4 qui ne me servent plus à rien. J'ten passerai un ou deux si tu veux, 'faudrait qu'on arrange ça. :rire:
Non sans rire, tu peux en fabriquer à Mithysmère assez facilement (j'en ai créer 3 comme ça + un oeuf mûr). Si tu veux je peux te faciliter la tâche :

Oeuf mûr :
:d) 1 Loupe
===== :d) Tu peux en acheté à Jour de miel. (Aïe, c'est cher !!!)
:d) 1 Lune d'Argent
==== :d) Fusionnes 2 lunes de bronzes que tu achètes au marchant de Mithysmère. Ou achètes en direct à Jour de miel.

Poule :
:d) 1 Voleur
==== :d) Tu peux en acheté à Mirapulse.
:d) 1 œuf mûr
==== :d) Dit précédemment.

Blue_screen : Moi je trouve ça vraiment bien de récupérer tout ses PV et de ne pas se retaper 2 heures de jeu parce qu'on à perdu un combat. Par contre, les contreparties sont présentes aussi : montres avec une attaque/magie bien supérieur à celle du groupe, Fruit de guérisons rare et pas achetable.
PS : Bien sûr que ça marche la roulette Russe, par contre t'as toujours une chance de perdre, et là... enfin... à toi de prendre le risque ou pas...

Sharker9
Sharker9
Niveau 8
14 mai 2008 à 21:42:59

Merci beaucoup yo543 très bonne ton explication ^^
J'ai réussi a avoir un badge poule en trouvant les poussins d' un gars a capo branco donc cest déja ca.

Pour le sujet des pv qui revienne après chaque combat, je dis heureusement vu que souvent les monstres puissants attaquent avant nous ca prendrais beaucoup de potion tout ca enfin de pomme ^^ et c'est vrai qu'elle sont particulierement rare ^^'

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
14 mai 2008 à 23:03:44

Moi je dit que si yaurai pas le regain de pv apres chaque combat le medium qui rend les hp aurait ete utile (jlai jamais utiliser perso).

tyrc
tyrc
Niveau 7
14 mai 2008 à 23:16:48

Il est utile durant les combats (enfin pour moi :))

Sachant que je fait Médium épée X2, et médium de guérison

(Et est-ce que vous aussi vous trouvez que le seul Coup Critique qui vaille la peine soit celui de Dean?)

_Harken_
_Harken_
Niveau 3
14 mai 2008 à 23:17:35

Merci bien, c'est un bug général, alors j'ai pas d'inquiétudes.
J'ai une autre question : que faut il répondre au père du nomade solitaire à Harmonde la 2nde fois ? Il mentionne une salade mixte de crevettes, mais ça rentre pas ><.
Merci.

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:22:02

tyrc : Au début, je faisais pareil.

Puis j'ai découvert des combinaisons très subtiles de médiums, comme par exemple "rassemblement" et "prison".

Depuis, j'ai remplacé un de mes 2 épée du groupe par un medium chance, et j'ai réparti les 6 sur les chaque perso.

les combats sont tout aussi rapides, et tu fini par y gagner en précision et adaptation :)

Maintenant, bonne nuit, je me lève très tôt demain.

tyrc
tyrc
Niveau 7
14 mai 2008 à 23:27:14

Pour le moment je fais le jeu pour l'histoire, je regarderais du côté des subtilités quand le New Game + pointera son museau ^^

Busard
Busard
Niveau 10
15 mai 2008 à 00:17:31

tyrc Posté le 14 mai 2008 à 23:16:48
(Et est-ce que vous aussi vous trouvez que le seul Coup Critique qui vaille la peine soit celui de Dean?)
:d) Oh, avec Sheriff Star, Violator, The Omega, Cat's Paw et Berserker Badge, c'est peu dire qu'il en vaut la peine ^^

La vidéo du moment