CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté globale

Busard
Busard
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:42:41

Jaloux d'avoir pu finir une vingtaine de RPGs pendant que tu perdais ton temps à battre des milliers de fois le même monstre?

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
17 juin 2008 à 22:50:41

Une vingtaine?Et le reste :rire:
Et pour ton info, je joue pas qu'aux RPG :ok:
Et si vous êtes pas d'accord, venez vous expliquer sur le forum de final fantasy XII....

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:54:35

Ouro

:cd: Et bien je vais te dire une chose, ton avis j'en ai rien à foutre
:d) Houla bonhomme, on ne parle pas comme ça aux gens ok ?
:d) Ca, c'est en 1

:cd: Et puis de tout façon, je ne parlais pas de cela avec toi, mais avec les deux autre personne un peut plus haut sur cette page!
:d) On n'est sur un forum, tout le monde peut apporter un avis sur telle ou telle chose, ainsi que de prendre part à un débat. Sans ça, point de forum, et pour ça surtout, tu as ta messagerie ; ça, c'est en
:d) Ca, c'est en 2

:cd: Et oui j'me la pète avec ma partie, et alors cela te pose un problème?Quand tu auras fait la motié de ce que j'ai pu réaliser à FFXII, tu pourras venir la ramener
:d) Tu as le droit de la péter, mais nous, ce que l'on ne comprend pas, c'est pourquoi ?
De plus peux de monde à l'envie, ici comme ailleurs, de tendte ce truc, ni de te défier, car tu irais choper un lance du zodique pour le battre.

:cd: Et entre nous, c'est pas ma faute si t'est jaloux des autres :sarcastic:
Il n'y a pas grand monde ici ne saurait être jaloux de ta partie
Plus : voir 1.
Plus : voir 3

Busard
Busard
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:56:15

Et le reste? Les RPGs ont le plus grande durée de vie, c'était pour pas t'enfoncer encore plus... m'enfin si tu préfères:

Jaloux d'avoir pu finir une QUARANTAINE de jeux pendant que tu perdais ton temps à battre des milliers de fois le même monstre?

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
17 juin 2008 à 23:00:37

Houla bonhomme, on ne parle pas comme ça aux gens ok

->Toi quand tu me parles, tu racourçis mon pseudo comme si tu me connaissait(ce qui n'est pas le cas) :ok:

Busard->En dehors des RPG, j'ai fini bien plus de 40 jeux(tu vas pouvoir me dire que tu en as fini 60) :ok:

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:06:58

Ouroboros5

Vous répondez à mon point 1, mais pas aux trois autres.
Merci d'en faire autant je vous prie.

Cordialement,
blue

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
17 juin 2008 à 23:12:08

C'est mieux comme cela :ok:
Tu ne comprends pourquoi je fais cela?Pour établire des records tout simplement.Si j'aime repousser les limites d'un jeu, c'est mon problème^^
Et entre nous si vous pensez que je suis con de faire cela, allez voir sur Youtube, et vous comprendrez vite ce qu'est un véritable fou de FFXII(je parle bien sur d'autre personnes, pas de moi).

Busard
Busard
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:15:17

Ouroboros5 Posté le 17 juin 2008 à 23:00:37
Busard->En dehors des RPG, j'ai fini bien plus de 40 jeux
:d) Tu ne te rends donc pas compte que si tu n'avais pas fait ta partie parfaite, tu aurais pu doubler ce nombre? Tout ce que tu as raté!

yo543
yo543
Niveau 9
17 juin 2008 à 23:19:22

Oula il s'en passe des choses pendant qu'on regarde un bon Hercule Poirot :rire: (Oui, je m'en fou du foot moi :rire2: ).

Si j'ai mon avis à donner, je comprend tout à fait l'attitude de Ouro ( :ok: :rire: ) et vous feriez bien d'en faire autant ; lui ne considère pas avoir perdu son temps, et c'est naturel d'être fier de l'aboutissement de quelque chose qui à pris tout une année à accomplir, aussi vaine soit-elle.

Mais je vous rassure pour moi aussi c'est aberrant de passer des centaines et des centaines d'heures sur un même jeu durant un année (et plus si affinité :rire: ). M'enfin bon...

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
17 juin 2008 à 23:19:30

C'est pas parce que j'aurais pas fait cette partie, que j'aurais pu faire plus de RPG(je peux pas m'acheter des jeux quand je veux non plus hein) :ok:

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
18 juin 2008 à 03:01:50

Moi, j'aime pas FF 12 ...
Donc, bravo pour ce que tu as fait, mais y'en a beaucoup ici qui s'en foutent énormêment (moi y compris) ^^"
Ceci dit, je ne l'écris pas pour te vexer ou autre, mais bon ...
J'ai déjà passé plus de 200 heures sur certains de mes jeux, histoire de tout explorer et tout voir, voire tout avoir.
Seul truc auquel ça me sert : aider les autres au besoin, et me souvenirs plutôt bien de tout cela.