CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre groupe ?

Lymril
Lymril
Niveau 5
10 juin 2008 à 18:37:29

Dans les posts je vois qu'on parle régulièrement de soluce, quêtes, stats, astuces etc ...
mais au finish on parle assez peu du groupe en lui même ...

donc je fais un petit post pour que chacun indique ses choix, donne son avis etc ...

en général vu que les 6 personnages gagnent de l'exp on choisi 3 personnages et on s'y tient ... quels sont les 3 que vous avez choisi ? et pourquoi ? (look, efficacité etc ...)

pour ceux ayant déjà un niveau conséquent comment les équipez vous au niveau des badges ? y a t il des combinaisons de badges qui fonctionnent du tonnerre pour un résultat de 300% ?

bref ... allez y dites nous tout

pour les munitions et armures c'est assez peu important dans la mesure ou tout le monde vise le "dernier"

yo543
yo543
Niveau 9
10 juin 2008 à 19:59:27

Moi, je choisis les personnages qui combattent en fonction de leur charisme et de ma préférence...

Contre la logique, je ne les choisit pas pour leur stats.

Voilà mon équipe :
Greg, Dean, Rebecca.

Et je n'équipe pas Greg d'un médium ciel ou mer, ça ne lui va pas le rôle de magicien...

Greg : Medium Epée.
Dean : 1ère partie : Médium chance.
----------2ème partie : Médium lune.
Rebecca : 1ère partie : Médium mer.
---------------2ème partie : Médium ciel.

Pour les Badges, je ne citerais que les indispensables à mon gout :

Pour tous : Etoile de Shérif, Cape d'invisibilité, Poule et Oeuf Mûr(au besoin), Patte de Chat.
Pour les médiums Epée, ciel et mer : Double invocation.
Puis éventuellement : Violator, Oméga.

Les meilleurs association de badges :
1) Violator + Patte de Chat + Oméga (+ Berserker).
2) Gant de Boxe (OU étoile de shérif) + Couronne de Roi.
3) Poule + Oeuf Mûr (à condition que se soit le porteur qui élimine les ennemis).
4) Laisse de Chien (sur 2 perso) + Super carotte (sur le perso. le plus rapide).
5) Appel au trésor + Oiseau de chance (OU Loupe OU Etoile de shérif).

Les Pires association de badges :
1) Couronne de Roi + Omega.
2) Etoile de Shérif + 1 ou plusieurs badges de rang A.
3) Loupe + Oiseau de Chance (OU Etoile de Shérif).
4) Noisetier + Pierre de Lune + Feuille de Coeur + Grenouille (OU Etoile shérif).
5) Manuscrit Ancien + Terrace Tiara.
6) Phébus + Freyr + Triforce + Archangel + Poussin (OU Etoile de Shérif).
7) Sorcière + Chevalier.
8) Prêtre + Ninja.
9) Guerrier + Voleur.
10) 100% Orange + Patte de Chat + Omega + Ulysse + Auguste + Guerrier + Sorcière.
11) Terrace Tiara + Lune de Bronze/ d'Argent/ d'Or + Sablier.

Aussi il est préférable de mettre une Lune/ un Soleil d'or à la place d'une Lune/ d'un Soleil d'argent ou de bronze.
Tout comme il est préférable de mettre un Ulysse à la place d'un Guerrier, je passe les autres badges obéissant à la même règle.

YanosSaint
YanosSaint
Niveau 14
10 juin 2008 à 21:00:53

Moi je varie mon équipe entre 4 persos : dean (ciel), rebecca (ciel, chance, lune), greg (épée) et avril (mer).
Perso, j'adore avril, surtout avec son costume Ank Ghab et lorsque l'attaque de son ARM est au max car elle gagne +150 en attaque !
Pour les badges, je mets une étoile de sherif à tout le monde et les autres en fonction de leur spécialité

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
10 juin 2008 à 22:00:20

DEAN lvl 100 (Sword Medium)

Sherif Star
Speed Queen
Speed Queen
Speed Queen
Speed Queen

CHUCK lvl 100 (Moon Medium)

Sherif Star
Speed Queen
Speed Queen
Speed Queen
Mist Cloack

Rebecca lvl 100 (Luck Medium)
Sherif Star
Violator
Omega
Speed Queen
Speed Queen

YanosSaint
YanosSaint
Niveau 14
10 juin 2008 à 23:29:46

Question bête : c'est quoi Speed Queen en français ?

yo543
yo543
Niveau 9
10 juin 2008 à 23:50:46

Speed Queen = Reine obscure

Reine Obscure = REF+50.

Au faite, j'aillais en oublier de faire ma pub pour le guide des badges, puisqu'on en parle :fier: :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11423-175646-1-0-1-0-0.htm

Lymril
Lymril
Niveau 5
12 juin 2008 à 14:50:27

J'ai attendu un peu avant de donner mon avis et ma combinaison

J'ai fait une bonne majorité du jeu avec Dean Rebecca et Greg plus pour une question de plaisir que d'optimisation ... j'ai essayé d'autres combinaisons et j'avoue que j'accroche moins avec les autres ...

DEAN - Medium de Chance
- Etoile de shérif (incontournable ?)
- Super carotte : commencer avec la barre à fond n'est pas negligeable
- Violator + Patte de chat : Avec la capcité naturelle de Dean de transformer les coups normaux en coups critiques envoyer de 2 à 5 attaques augmente les chances, patte de chat est la pour annuler le malus de violator

REBECCA - Medium de l'épée
- Violator : *2 a *5 attaque qui peut se cumuler avec la capacité naturelle de Rebecca (*2 a *5 attaques également) ce qui peut donner un nombre d'attaque assez important (c'est rare mais bon ...)
- Berserker + Patte de chat : pour compenser le malus apporté par Violator et rester à un niveau correct de degat
- Etoile de Shérif (incontournable)
EN dernier c'est variable : Omega, couronne du roi ...

GREG - Medium de la mer (boss ou combat dur pour les soins) ou medium du ciel (pour la magie)
La capacité naturelle de Greg de se mettre en garde automatique à la fin de chaque tour fait de lui un personnage qui encaisse bien
- Etoile de shérif
- Double invocation
Cape d'invisibilité (pour augmenter les chances de ne pas morfler ;) )

King13
King13
Niveau 2
18 août 2008 à 13:14:31

En fait, la meilleure technique pour venir facilement à bout des boss, est d'avoir 2 persos qui attaquent, et 1 qui guérit!

haterz
haterz
Niveau 8
21 août 2008 à 17:56:34

moi ,perso c'est un peu comme une formation de foot alors

- Dean Attaquant de pointe c'est a dire celui qui va me faire le plus de dégats dans le groupe (bien sur ne pas oublier de battre ragu o ragla, le boss le plus fort du jeu pour obtenir le badge oméga qui convertit toutes vos attaques en art suprême en plus ayant largement les 999 en attaque je vous laisse imaginer les dégats )

- Greg milieu défensif c'est à dire qu'il a une incroyable défense ,qui attaque en même temps et qui utilise des sort de soutien

- Rebecca ( petite copine de Dean :coeur: )défenseur c'est à dire celle qui va me permettre de tenir ma team en vie tout le long du combat

Voila

Jack76
Jack76
Niveau 10
21 août 2008 à 20:22:56

Mon équipe:
_Greg (épée); dean (épée); Chuck (mer).

Le meilleur truc c'est d'attaquer,car le jeu est facile(juste Ragu O Ragla qui ma poser un pti problème mais bon facile quand même).

[abigael]
[abigael]
Niveau 8
23 août 2008 à 13:51:57

Je me demandais si je m'étais 100 % orange sur greg , dean avec le médium épée et avril en guerisseuse ça irait pour ragu o ragla ??

killermog
killermog
Niveau 10
23 août 2008 à 15:57:33

C'est préférable de mettre le 100% orange sur le guerisseur/RANIMEUR lol, avec un terrace tiara histoire de pas gaspiller de mps :oui:

Jack76
Jack76
Niveau 10
23 août 2008 à 15:59:29

le badge 100% pour ragu o ragla et de toute façon indispensable,mais le mieu c'est d'en avoir 2 pour en mettre a un qui guerri(manuscrit ancien pour 2 fois moin vider ta barre de pm),et un autre de coter quand le 1er n'aura plus de pm,(car avec se badge on ne peut pas se remplir)et surtout soit vers les niveaux 100. équipe a dean le badge gant (pour son ataque spécial) et le médium (épée),des que tu peux fais vision d'aigle,et je crois que pour greg je l'ai mis aussi avec le badge "épée",mais fais la magie avec lui(regarde la faiblesse du monstre).Tu dois être patien. je l'ai battu en une 1h30 min.

Jack76
Jack76
Niveau 10
23 août 2008 à 16:03:30

ou si tu peux avoir comme dit killermog terrace tiara.

yo543
yo543
Niveau 9
23 août 2008 à 19:24:45

"Le badge 100% pour Ragu o Ragla est de toutes façons indispensable"

:rire:

:ok:

Jack76
Jack76
Niveau 10
24 août 2008 à 14:57:50

Pourquoi toi tu l'a fait sans? :(

yo543
yo543
Niveau 9
25 août 2008 à 17:38:33

Oui, mais je ne peux pas m'en vanter, je suis loin d'être le seul...

Je n'ai essuyé qu'une défaite, la deuxième tentative était la bonne. :p)
La défaite était dû à un manque de rapidité ; à un moment donné du combat, il a attaqué une fois de plus que d'habitude... Je lui avais déjà enlevé + de la moitié de ses points de vie... :nah:

Non franchement, je n'ai pas trop transpiré pour en venir à bout sans le badge orange 100% .
Je ne me suis même pas lancé dans un combat contre Ragu o Ragla AVEC ce badge.

Jack76
Jack76
Niveau 10
26 août 2008 à 18:16:04

Bien jouer,moi aussi je suis mort a plus de la moitier et sans badge orange,mais comme ça me paraisser raide,j'ai pris deux badge orange,mais faut quand même le faire sans badge... :oui:

[abigael]
[abigael]
Niveau 8
29 août 2008 à 12:03:01

J'ai réussi à le faire sans le badge en faisant la technique du mec sur youtube :mort:

Sauf que moi j'étais niveau 100 mais équipé avec les tenue d'écolier pour tout le monde :noel:

Ca faisait classe !!

Jack76
Jack76
Niveau 10
29 août 2008 à 14:55:29

je n'aime pas trop les tenue d'écolier;les originaux sont quand même les mieux je trouve,enfin,pourquoi ne pas vouloir utiliser le badge orange alors que c'est pour faciliter le combat? :question: