Ça va venir Blue...
Bon ben voilà, trois survivant du forum... Même Busard s'est en aller vers de nouveau horizon ou nous a lâchement abandonné, ça dépend comme on vois les choses
. Je ne parle même pas de Elgregou qui s'est évanoui avec le topic de Jackot, dommage
, de Arkhin qui était l'un des premier ici, et de Jacblack qui ne sais peut être même pas que son guide s'est vu gratifié d'une position d'honneur au sein de ce forum... Je m'abstiens bien de parler de kainhunter...
Sans oublier la présence de deux ou trois nomade égarés qui se rendent parfois sur ce forum à temps perdu ou pour demander leur chemin sans avoir le tact de le faire sur le topic d'aide bien sûr...
Ce n'est pas ce que Wild arms 5 mérite pourtant comme grandeur de public... C'est pas croyable qu'un jeu comme ça passe inaperçu... Les rayons sont encore plein dans n'importe quelle grande surface, je ne sais pas s'il ont arrêté la production et je n'ai pas réussit à trouver sur internet à combien d'exemplaire le jeu à été vendu dans le monde...
Bref... Ah oui, penser à mettre votre avis dans la rubrique test du jeu, si vous voulez, ça pourait le faire un peu monter dans le top 5 PS2, il est encore (miraculeusement 5ème)... Je mettrai mon avis quand j'aurais du temps et de l'inspiration...