Je n'ai pas le badge 100% orange en question mais si je l'avais, je mettrais probablement tout le monde avec le medium Sea (crisis action en puissance) et une Sheriff Star (pour les altérations d'état).
Un seul perso aurait le badge 100% Orange, une Terrace Tiara (annule les coûts en MP) et 2 autres Sheriff Star (pour les HP surtout). Les deux autres persos auraient un boost maximal pour les dégâts physiques des attaques simples (berserker badge, cat's paw, marksman badge, etc...) ou augmenter les critiques (avec la sheriff star qui assure le finest art et Dean qui a son double critique, ça doit faire assez mal).
Le porteur du badge 100% Orange est presque immortel (il faut beaucoup d'attaques avant qu'il ne meurt) mais les deux autres peuvent mourir et plus ils meurent mieux c'est ^^. À chacun de ses tours, le porteur du badge réveille les éventuels inconscients sinon il passe son tour en arrière ligne (moins il se prend d'attaques, moins on risque le game over). Les revenus à la vie pouvant agir dès qu'ils sont réscussités et comme ils reviennent à la vie avec 100 PV, ils gagnent encore un tour supplémentaire avec crisis action!
Donc plus tes deux persos meurent, plus l'ennemi s'en prend plein la face... un peu masochiste je l'avoue.