CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment déverrouille t-on les cristaux ?

Darkrusade
Darkrusade
Niveau 5
09 mai 2008 à 20:33:37

Comme le suggère le titre de ce nouveau topic, j'aimerai savoir comment faire pour pouvoir combattre les monstres qui sont scellés dans les cristaux, qu'on trouve un peu partout dans le jeu.

En m'excusant d'avance si il y a des sections déjà adaptées pour mais à priori ce n'est pas le cas, toujours est il que les deux soluces proposées sur les blog j'ai déjà donné, le français traduit à la "Google Serbo-Croate" c'est pas mon fort.

Merci d'avance pour vos futurs renseignements.

thesnakekiller
thesnakekiller
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:06:19

Il faut que tu posséde Asgard le golem et ensuite il faut te méttre en face du cristal en question et donner un coup de poing avec :) ensuite tu as le choix entre combat à partir d'asgard ou à partir des tes personnages principaux

thesnakekiller
thesnakekiller
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:07:49

Mais sa c'est en extérieur , aprés avec les cristaux dans les donjons il faut avoir fait les 4 tour TF avant je crois :)

Darkrusade
Darkrusade
Niveau 5
09 mai 2008 à 21:28:47

C'est bizarre, j'ai pourtant donné des coups de poing de Golem mais rien ne s'est produit, tu es sûr de ça ?

killermog
killermog
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:35:28

oui c'est sûr; pour tous les cristaux sur la map il faut les frapper avec le golem... peut etre que tu ne te place pas bien?
pour les criqtaux des donjons, tu as besoin des "balles de duel" que tu trouve vers la fin de la tour du systeme TF (O)

Darkrusade
Darkrusade
Niveau 5
09 mai 2008 à 21:55:34

Bon bah pour l'histoire des cristaux je réessaierai ça, en espérant que les Boss ne soient pas dur (je suis level 57/60).

Ah ! Juste un autre truc, existe t-il un moyen d'"acheter" des duplicateurs ? Si oui, je veux bien savoir où.

Encore merci. ^^

killermog
killermog
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:02:01

pour les boss je doute que tu ais le niveau suffisant... certains sont tres durs!
pour les duplicateurs, tu peux en acheter au black market quand tu auras vaincu les 4 "sentinelles" dans les tours du systeme TF

Darkrusade
Darkrusade
Niveau 5
09 mai 2008 à 22:06:06

Ok, je dois donc vaincre les 4 sentinelles pour débloquer ça. Merci encore.

yo543
yo543
Niveau 9
09 mai 2008 à 23:18:58

Deux autres questions dans la continuité du sujet ;

Les balles de duel ne servent-elles QU'A faire les combats avec les monstres enfermés dans les cristaux ou ont-elles d'autres utilités ? (A en juger par leur nom j'en doute mais bon...)
(Peut être pour déclencher un combat immédiatement ??? :( )

Aussi, j'aimerais savoir à partir de quel niveau RAISONNABLE ces monstres sont-ils tuables ?

killermog
killermog
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:04:46

bah pour les balles elles declanchent des combats dans les donjons si "renc" est mis sur "oui"
pour les monstres ca depends vraiment... y en a qui sont vraiment tres dur à tuer à la loyale (FurFur... :malade: ) alors le mieux serait d'attendre que tu ai le badge "100% orange" qui est un peu de la triche tellement ca facilite les choses, mais qui est bien souvent une alternative sûre et efficace...

Joe_Dee_Fostar
Joe_Dee_Fostar
Niveau 4
10 mai 2008 à 11:33:12

yo543, tu demandes un "niveau RAISONNABLE" pour battre les boss optionnels, mais je te rassure le niveau 100 n'est pas très long à atteindre (ballade toi dans les donjons optionnels, ça monte très vite, surtout avec le badge poule).

Sachant que moi je te conseille fortement le niveau 100 (sauf si tu veux utiliser le badge 100% orange, mais les combats perdent de la saveur je l'avoue)...

yo543
yo543
Niveau 9
10 mai 2008 à 12:29:35

Ah, merci.
Le badge 100% orange, si j'ai bien compris, il fait en sorte que tout les dégâts que subit le porteur soit de 100 pv. Mais aussi le porteur ne peut infliger plus de 100 point de dégâts...

Encore une question :rire2: :
:d) C'est quand même très pénalisant de ne pouvoir infliger que 100 point de dégâts, c'est plutôt un désavantage non ?
Sauf si on le met sur le soigneur et celui-ci peut restaurer plus de 100 pv...
Comment il marche ce badge pour pas que se soit pénalisant ?

kainhunter
kainhunter
Niveau 6
10 mai 2008 à 13:44:34

C'est un désavantage sur les boss ou tu tape plus vite qu'eux. Mais pour ceux qui ont une ref très élevé ça peu te sauver la vie.

Pour ma part je trouve que ce badge rend les combat mou un peu comme dans ffVII ou tu mettais chevalier de la table avec invocation W et quadruple magie et tes 2 autres persos qui font mimer (en général avant que tout le monde est fini 1h30 était au moins passé).

Busard
Busard
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:33:43

Je n'ai pas le badge 100% orange en question mais si je l'avais, je mettrais probablement tout le monde avec le medium Sea (crisis action en puissance) et une Sheriff Star (pour les altérations d'état).
Un seul perso aurait le badge 100% Orange, une Terrace Tiara (annule les coûts en MP) et 2 autres Sheriff Star (pour les HP surtout). Les deux autres persos auraient un boost maximal pour les dégâts physiques des attaques simples (berserker badge, cat's paw, marksman badge, etc...) ou augmenter les critiques (avec la sheriff star qui assure le finest art et Dean qui a son double critique, ça doit faire assez mal).

Le porteur du badge 100% Orange est presque immortel (il faut beaucoup d'attaques avant qu'il ne meurt) mais les deux autres peuvent mourir et plus ils meurent mieux c'est ^^. À chacun de ses tours, le porteur du badge réveille les éventuels inconscients sinon il passe son tour en arrière ligne (moins il se prend d'attaques, moins on risque le game over). Les revenus à la vie pouvant agir dès qu'ils sont réscussités et comme ils reviennent à la vie avec 100 PV, ils gagnent encore un tour supplémentaire avec crisis action!
Donc plus tes deux persos meurent, plus l'ennemi s'en prend plein la face... un peu masochiste je l'avoue.

Joe_Dee_Fostar
Joe_Dee_Fostar
Niveau 4
10 mai 2008 à 16:19:40

Le badge 100% orange réduit aussi les soins à 100, c'est pourquoi le porteur ne sert qu'à ressusciter les 2 autres...
Et en effet, l'important pour le porteur est d'avoir beaucoup de PV et de REF.

Joe_Dee_Fostar
Joe_Dee_Fostar
Niveau 4
10 mai 2008 à 16:22:18

Et aussi: moi j'ai toujours mis les 100% orange sur Rebecca, avec un violator en plus, ça permet (quand il n'y a personne à ressusciter) de faire reculer le tour du boss. C'est toujours utile pour faire de bonnes chaines, surtout si à coté on a Avril équipée d'un violator aussi :)

Darkrusade
Darkrusade
Niveau 5
11 mai 2008 à 20:54:47

On va finir par me taper dessus mais j'ai une autre question :

Comment obtient-on le black pass pour avoir accès au marché noir ?

Désolé mais ça me fait chier de recréer un topic rien que pour ça. ^^°

killermog
killermog
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:56:27
Darkrusade
Darkrusade
Niveau 5
11 mai 2008 à 23:34:08

Une réponse claire évitant par la même occasion des up incessant de ce topic.

Encore merci killermog.

killermog
killermog
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:36:40

pas de "up" non, c'est l'une des pages du topic d'aide :)