Ensuite même en admettant que nous soyons l'espèce la plus intelligente (pour ce que cela veut dire) ce n'est certainement pas à ce critère qu'on peut mesurer le degré d'évolution
En somme nous capables ? Sommes nous donc moins évolués ?
Depuis le début j'ai séparer les deux, si tu relis ce que j'ai dis.
J'ai toujours dit : L'intelligence est la seule chose que les autres animaux (bon être vivant, pour les bactéries) peuvent nous envier. Combien de fois ais-je dis que nous avions tant a envier aux autres animaux mis à part l'intelligence que l'on a de plus développer qu'eux ? (Oui, j'ai mis la réciproque avec car je l'ai exprimé sous ces deux façons.)
Mais je continue de répondre pour défendre ma cause mais vraiment, ça me rappelle les mauvais souvenir de ce qu'on appelle la SVT au collège. Ca ne m'enchante plus de participer à ce débat, désolé de te laisser sur le carreau avec tes connaissances qui sont surement très intéressantes (je n'en doute pas, n'y vois pas d'ironie) mais qui ne m'intéresse pas. Et cette phrase tiens tout à fait debout.
PS : Iragael : C'est normal que tu n'aies pas compris Iragael, le fait que tu dises "ouais, je sais de quoi je parle, regarder mes études..." est se vanter (désolé de caricaturer mais c'est le seul moyen que tu comprennes, je sais que le but n'étais pas de te vanter mais tu l'as fait inconsciemment car tu ne faisait qu'énoncer la vérité. La même vérité flatteuse que celle qui dit que l'homme ait cet intelligence innée.
PS2 : Blue_screen : "surement pas à notre niveau mais du point de vue de leurs facultés. "
Du temps qu'il n'auront pas notre niveau, nous seront plus intelligent. Si leurs facultés sont inférieurs alors c'est que les notre sont supérieurs. J'espère que tu comprends quelque chose à la logique.
PS3 : Busard : Oui c'est ça...
On a pas le même sens du naturel alors... J'entends par "naturel" : Par nature, ce que la nature veut.