Busard Posté le 25 avril 2008 à 14:02:59 yo543 Posté le 25 avril 2008 à 13:20:44
Plus j'avance dans le jeu, plus je m'aperçois que c'est un Grand RPG
C'est clair, le jeu est excellent et en y jouant en anglais, il est encore meilleur.
Faux! l'emxple de smonstres qui arrivent prouvent que c'tes une expresion basique dans le jeu super banale alors qu'ne vf ramene sa fraise rien que ça on sent out de suite que c'ets la france!
Si on regarde bien combien de rpg respectent vraimment la culture américaine? je veux dire..cb d evéritables expresison purmment américaines sont mise en avant? pas tant que ça
Puis bon tout le monde sait que la verison américaine est en dessous du vrai texte original quand la trad se fait en étant censurée etc etc
Entre les insultes complêtmment censuré parfois meme des suppressions...comme dans les vieux ff en US...super quoi...
Honntemment quand une vf est basé sur une US qui elle meme a été censuré a mort etc etc plus ensuite simplifié niveau langage....phrases plus imple etc...ca done quoi? bah simple ca donne genre Breath of Fire III sur ps1...
Je l'ai et oui c'ets sur que je vois bien que les textes se bsanet sur l'US la j'ai testé che zun pote vu que je l'ai sur ps1 l UMD verison PSP en PAZL veriosn US...
Tiens?! oh! le smmee stextes ! sauf que moi je les aizent vu en français! exactemment pareil! aucune adaptation! résultat? fautes d'orthographe et cie approxiamtion du a la verison US pourrie...
Quand on se base sur quelque chose qui est deja baclé a l'origine...en l'occurence une veriosn US...sauf exeption..il ne faut guère sétonner de la vf ensuite
Bien sur des contre exmple existent..regardez la traduction de Golden Sun sur GBA.......c'ets la premiere fois que j'en voyais une aussi bien faite!